Mekayla Bali
Source : cbc
Cette ravissante jeune fille blonde aux allures de lycéenne très sage s’appelle Mekayla. Elle avait 16 ans sur cette photo et depuis le 12 Avril 2016, elle n’a plus jamais été revue. La jeune femme a été déposée au lycée par sa grand-mère le matin-même de sa disparition. Et elle étudiait à l’école secondaire SacredHeart à Yorkton à Saskatchewan au Canada.
Mais à la sortie des classes, Mekayla n’attendait pas sa grand-mère comme elle le faisait chaque jour. D’ailleurs ses enseignants ne l’avaient pas vue de la journée. Mais avait-elle fait l’école buissonnière ? On avait toutes les raisons d’y croire puisque des photos et vidéos de surveillance d’elle ont été retrouvées dans divers endroits de la ville.
Source : Youtube
Paula sa mère, apprendra plus tard que seulement 10 minutes après avoir été déposée à l’école, Mekayla avait quitté le campus. Et elle s’était rendue à pied chez un prêteur sur gages.
Ensuite elle s’est arrêtée à la T.D. Banque où elle a retiré une petite somme d’argent que sa mère croit être pour son déjeuner. Elle se rend ensuite dans un café, celui de Tim Hortons, pour y acheter un café et le consommer seule. Un comportement qui ne lui ressemblait pas du tout selon les dires de sa mère.
Mekayla a ensuite marché jusqu’au restaurant Trail Stop, pour y acheter de la poutine pour le dîner et la manger. Elle aurait quitté le restaurant à 1h45 selon des témoins et depuis, personne ne l’a plus jamais revue.