in

Daniel a rompu avec Courtney, peu de temps après, elle a gagné 68 millions d’euros !

Daniel White avait rompu avec sa petite amie Courtney Davies, il était avec elle depuis deux ans, des mois avant que la famille de la fille ne remporte l’Euromillions.

 

Les amis du jeune Gallois n'ont pas arrêté pas de se moquer de lui après avoir découvert que la famille de son ex-compagne avait pris la décision de répartir les gains du prix d’environ 61 millions de livres, soit 68 millions d'euros, entre ses membres.

 

Daniel White a rompu avec sa petite amie, quelques mois seulement avant la fortune

 

Source : tulotero

A la Monmouth Comprehensive School au Pays de Galles, au Royaume-Uni,  Daniel White, qui est un joueur de rugby, est sorti avec son amie d’enfance Courtney Davies pendant deux ans, avant que leur romance ne prenne fin.

« C’était une romance scolaire et adolescente qui s’est arrêtée. On avait des intérêts différents, des amis différents », a expliqué le joueur de 27 ans.

Mais ne pas continuer avec Courtney s’est avéré coûteux, quand des mois plus tard de leur séparation, la famille de Courtney avait gagné 67 millions de dollars à la loterie Euromillions.

C’était Stéphanie, la sœur de Courtney, qui avait acheté le Billet de la loterie gagnant. Elle avait promis que si elle gagnait, elle partagerait les gains avec toute la famille y compris les petits amis.

Cependant, après l’annonce de la nouvelle, la famille de Courtney a accepté de partager les bénéfices, y compris la remise d’une somme de 14 millions d’euros au petit ami de Stéphanie. Daniel, lui, ne faisait plus partie de la famille.

S’il était encore avec Courtney, il aurait surement eu sa part du gâteau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Boriska Kipriyanovich, le garçon qui prétend venir de Mars et savoir plus sur le futur

Robbie Coltrane, qui a interprété Hagrid dans Harry Potter, est décédé