in

Comment ces SDF sont devenus riches ? Voici leurs histoires…

L’article continue en page suivante

Les SDF acceptent souvent leur situation et continuent à vivre sans domicile fixe croyant que leur vie se résumera à jamais à être misérable. Mais… ce n’est pas toujours le cas. La raison ? certains d’entre eux sont devenus riches, voire richissime.

 

Vous pensez toujours qu’il y a peu de SDF à qui la chance se présente de manière aussi incroyable ? préparez-vous à être détrompez car vous serez étonné d’apprendre à quel point ce n’est pas si exceptionnel. Vous êtes prêts ? voici les 10 SDF qui sont devenus riches.

 

John Paul DeJoria est parti de rien

Source : argentaire

La vie de John Paul DeJoria n’a pas toujours été très facile. Eh oui, depuis son enfance, il n’a connu qu’une seule et unique chose : la misère. Son histoire est en tous points remarquable ! Mais aujourd’hui, il en est parfaitement fier.

Vous voulez probablement connaitre quelques épisodes de sa vie ? Alors, il faut savoir que John Paul a d’abord grandi dans un quartier très populaire de Los Angeles. Dès son plus jeune âge il commence à affronter les difficultés de la vie qui seront très, très dures à surmonter.

Un homme intelligent, depuis son jeune âge

Eh oui, à 9 ans à peine il fait du porte-à-porte pour tenter vainement de vendre quelques journaux, il intègre plus tard un foyer durant son adolescence car sa mère n’arrivait plus à le nourrir, il fait l’armée, et… à son retour, plus rien !

Il se retrouve sans logement, sans argent, sans travail et sans famille… Mais, John Paul ne se décourage pas, pire, il a la meilleure idée qui soit : créer une entreprise avec une grande originalité et un concept nouveau en s’associant presque sans capital avec son vieil ami Paul Mitchell.

Ensemble, ils ont créé la marque John Paul Mitchell Systems spécialisée en soins capillaires. Le succès est immédiat et immense. Aujourd’hui sa fortune s’élève à plusieurs milliards d’euros.

Laszlo Andraschek

Source : winnerslifestyleclub

Vous croyez à la chance, ou au gros lot ? Probablement pas trop. Certes, c’est rare mais pas toujours ! Et ce n’est pas Laszlo Andraschek qui dira le contraire…car il a gagné à l’euromillions.

Devenu riche du jour au lendemain alors qu’il vivait dans la rue, Laszlo a empoché à peu près 2 millions d’euros. Cette somme a complètement changé sa vie. Elle lui suffira probablement à vivre toute sa vie aisément sans aucun souci financier.

Mais… il préfère rester modeste

Bien-sûr, il a acheté un appartement pour chacun de ses enfants et s’est procuré une jolie voiture, mais il défend l’idée qu’il ne faut pas jeter l’argent par la fenêtre.

Laszlo préfère désormais dépenser sa grosse fortune pour aider les sans-abris en faisant une donation à une maison d’accueil pour sans domicile fixe. Voilà qui est bien honorable ! Alors, vous pensez toujours que la chance n’existe pas ?

Michael Engfors

Source : news.yahoo

Qui d’entre vous n’a jamais rêvé de gagner à la loterie ? On voudrait tous pouvoir sortir de notre quotidien et débuter une vie toute nouvelle. Nous avons tous des rêves qui n’attendent que de devenir réalité et qui parfois demeurent que des rêves.

Car oui, c’est quand même rare de passer du jour au lendemain d’un mode de vie à un autre. Pourtant, c’est exactement ce qu’a vécu Michael Engfors. Sa vie a complètement changé lorsqu’il a gagné à la loterie américaine.

Durant six ans, il a vécu dans la rue, il a sombré dans l’alcoolisme et dans la misère la plus creuse, tous ses espoirs semblaient s’effondrer.

Et pourtant un jour, sa chance a fini par tourner car Michael a gagné à peu près 450 000 euros. Une richesse qui lui suffira pour vivre de manière assez aisée durant le restant de ses jours.

Khalil Rafati

Source : siciliafan

Lorsque l’on est SDF, les alternatives sont souvent rares. Khalil Rafati a trouvé comme seule solution l’idée de vendre de l’héroïne. Et pour arroser le tout, il en consommait également. Son visage était d’une maigreur pathétique, plein d’ulcères et d’hématomes, et son addiction à la drogue a fait de lui une personne tout à fait misérable.

Les conséquences ont été très, très lourdes pour ce jeune homme : il a fait de la prison et a vécu sans-abris durant des années. Mais le pire dans l’histoire, ou le mieux, cela dépend, est qu’il a frôlé la mort en ayant eu une overdose en 2001.

Depuis, cela a été le déclic, le miracle tant attendu…

Il a changé radicalement son mode de vie, cessé de consommer de la drogue de manière définitive, son alimentation est devenu saine.

De plus, il a pratiqué du sport, et surtout, il a créé une marque révolutionnaire : un jus détox qui connait un succès énorme. Son nom ? SunLife Organics. Et puis, devinez quoi ? depuis ce jour Khalil Rafati est millionnaire.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
baby shark première comptine enfants certifiée diamant

L’histoire derrière Baby Shark, la vidéo la plus vue au monde

Les 7 vols les plus ingénieux filmés par des caméras