in

Un célèbre professeur fait de sombres prédictions sur l’avenir d’internet

L'extinction d'Internet est proche selon les prédictions d'un professeur célèbre
S'il y a bien un adage qui s'est confirmé avec le temps, c'est que dans la vie rien ne dure de manière éternelle. Mais parfois, on a du mal à imaginer ce que serait le monde sans internet.

 

Et pourtant, selon le professeur Geert Lovink, la fin d'internet approche à grands pas et les signes qui démontrent la fin sont déjà visibles. Dans un essai devenu viral, l'éminent professeur a fait de sombres prédictions sur l'avenir d'internet. On vous dit tout sur ces prédictions qui inquiètent plus d'un.

 

La fin d’internet aussi proche qu’on ne le pense ?

Geert Lovink sombres prédictions Geert Lovink sur Internet

Source : uva

Geert Lovink, professeur à l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam (AUAS) et à l’Université d’Amsterdam, a fait plusieurs projections sur le web et tout ce qui va avec. Cependant, l’une de ses dernières prédictions sur internet a attiré l’attention de plusieurs personnes, tellement elles sont alarmantes.

En effet, le professeur évoque que la fin d’internet est proche et qu’on assiste en mondiovision aux prémices. Dans son nouvel essai intitulé Extinction Internet, ce dernier explique qu’il arrivera un moment où tout le monde en aura assez d’être connecté à l’internet.

La cause d’un tel désintérêt ? Le partage massif des opinions sur les différentes plateformes du web. Selon lui, les inconvénients du partage des opinions en ligne seront si importants, que les gens s’éloigneront tout simplement de l’internet. Et ce n’est pas tout !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Il refusa d’écouter la persuasion et acheta le tableau maudit

Tsutomu Yamaguchi : l’homme qui a survécu aux bombes atomiques de Nagasaki et de Hiroshima