in

Ce n’est plus un secret, voici la maison de Kim Jong Un sur Google Maps!

L’article continue en page suivante

À l’heure où la Corée du Nord crève la faim, et que ses pauvres habitants se morfondent dans une extrême indigence et un isolement planétaire, le Big Boss et sa clique de la junte vivent eux, dans l’opulence la plus révoltante!

 

Et tandis que la corruption gangrène les plus hautes sphères de l’Etat, et que Kim Jong Il ne cesse d’afficher ses rodomontades, le peuple souffre de famines et de malnutrition ! Devant une telle somme d’iniquités et d’injustices, nous avons décidé de mener une petite enquête, afin de mettre en lumière ces disparités flagrantes qui minent la Corée du nord !

 

Corée du nord : le pays des lois sévères et …la pauvreté

Corée du nord pays des lois sévères et ...la pauvreté

Source : nknews

Ce n’est un secret pour personne, sauf peut être pour Polichinelle lui-même, que la Corée du Nord est un des pays les plus pauvres de la planète ! Car même en l’absence de statistiques officielles, il est très aisé de mesurer l’extrême indigence de la population, et les affres de la misère qu’elle est entrain de subir !

En effet, les rares informations qui fuitent du pays, font état d’un peuple au bord de la suffocation à cause de la très grande pauvreté, et des lois ultra sévères qui les régissent !

Une vie totalement contrôlée

On estime ainsi qu’en Corée du Nord, plus de 40 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. Mais ce que vous ne savez peut-être pas encore, c’est que les pauvres nord-coréens vivent littéralement comme des esclaves à la solde du régime !

Le gouvernement contrôle d’ailleurs quasiment tous les aspects de leur vie, y compris leurs affectations de travail et la nature même de l’emploi qu’ils devront occuper !

Des métiers agricoles ou de construction pour la plupart, totalement harassants et éprouvants, et qui ne profitent guère qu’à l’Etat ! Ce dernier rémunère en effet ses travailleurs avec des miettes, ou parfois même avec de simples coupons alimentaires qui leur permettent tout juste de subsister !

L’article continue en page suivante

personnes bizarres et les plus inhabituelles au monde

Les personnes bizarres et les plus inhabituelles au monde !

Les créatures les plus électriques au monde ! Jusqu'à 860 Volts

Les créatures les plus électriques au monde ! Jusqu’à 860 Volts !