in

Australie : un accro à la PlayStation tue son bébé à cause de ses cris

addiction aux jeux conduit un père à tuer son fils

L’article continue en page suivante

On entend tous les jours que tout excès est nuisible. Et cette histoire en est définitivement la parfaite illustration. En effet, la passion d’un gamer pour ses jeux vidéo a complètement débordé au point de coûter la vie à son nouveau-né.

 

L’homme, originaire d’Australie, s’en est violemment pris à son bébé de 7 semaines parce que les cris de ce dernier l’empêchaient de se concentrer. Un accès de colère, qu’il regrettera à vie, car ayant entrainé la mort du nourrisson.

 

Une partie de PlayStation au prix d’une vie

Joseph tue son bébé à cause de ses cris pendant une partie de jeuSource : 101biographie

S’il y en a bien, quelqu’un pour qui sa passion du gaming et des jeux vidéos a perdu, c’est bien Joseph William McDonald. Âgé de 23 ans, l’accro à la PlayStation s’est acharné sur son bébé pendant une partie de jeu, à cause de ses cris. Et le pire, le gamer a continué à jouer à la console comme si de rien n’était !

Selon la version de Samantha Duckmanton, partenaire de McDonald et mère du petit Lucas, elle était dans la cuisine lorsqu’elle a été alertée par un cri aigu de son fils. Inquiète, elle a demandé à Joseph ce qui se passait. Celui-ci a répondu qu’il était en train d’emmailloter le bébé.

L’état du bébé s’est empiré le lendemain

Samantha l’a cru sur parole, n’ayant pas imaginé une seule seconde, que le père puisse faire du mal à son fils, au point de le tuer. D’ailleurs, elle pensait qu’il s’agissait des effets indésirables du vaccin que le bébé avait pris ce matin-là. Voyant l’état de son fils se détériorer, la mère a contacté plusieurs services avant de finalement l’amener à l’hôpital, le lendemain.

Une nouvelle inattendue pour la mère

un accro à la playstation tue son bébéSource : mirroruk

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Singapour premier pays à autoriser la vente de viande de laboratoire

Singapour autorise la vente de viande de laboratoire. Bientôt l’Europe ?

Matt Pokora Aya Nakamura TPMP

Matt Pokora répond aux attaques d’Aya Nakamura