Qui est Ana Marie, la femme de Ali Abulaban ?
Source : truecrimedaily
L’histoire triste et sordide de Ali Abulaban commença en 2016, lorsque ce jeune comédien américain d’origine palestinienne, fit la rencontre de celle qui allait devenir son épouse, la sublime jeune femme qui portait le doux nom d’Ana Marie.
Cette dernière était tombée immédiatement amoureuse en effet, de ce beau brun au sourire éclatant et aux traits fins !
Leurs sentiments l’un vis-à-vis de l’autre étaient d’ailleurs si puissants, qu’ils décidèrent finalement au bout de même pas un an, de s’unir pour le meilleur et pour le pire et devant témoins ! Le jeune couple partit alors s’installer en Californie, la plaque tournante du cinéma américain et lieu de villégiature de bon nombre de stars du grand écran.
La petite famille
Les deux jeunes gens posent donc leurs bagages dans la ville de San Diego, située à deux heures et demie de route de Los Angeles. Leur amour portera bientôt ses fruits, avec la naissance de la magnifique petite Amina, un joli petit bout de choux qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa maman.
Source : fox5sandiego
Tout semblait donc sourire au jeune couple, surtout qu’Ali avait réussi à se faire un nom sur les réseaux sociaux. Et que sa notoriété grandissante leur assurait des revenus plutôt conséquents.
JinnKid, la star de TikTok
Ali Abulaban se faisait en effet appeler « JinnKid » sur TikTok et Instagram. Et il s’était spécialisé dans des vidéos de parodies de célébrités et de rappeurs, notamment du très controversé 6ix9ine.
Ali tournait également des sketchs comiques sur l’univers des jeux vidéos, dont le fameux Skyrim, et n’hésitait pas a recourir aux charmes de sa splendide épouse pour l’accompagner dans ces vidéos.
Mais c’est bel et bien sous les traits de Tony Montana, le célèbre gangster cubain du film culte Scarface, que le jeune influenceur deviendra immensément célèbre.