Dérangée par les bruits de respiration des gens qui l’entourent
Source : mirroruk
Le fait de haïr certains bruits est considéré comme une chose naturelle pour la plupart des cas. Cependant, qui aurait imaginé que le son que produit une chose aussi vitale que la respiration pouvait mettre en colère, quiconque. Et pourtant c’est ce qui arrive à une femme écossaise qui a demandé à son médecin de la rendre sourde, tellement elle en avait marre d’entendre la respiration des gens.
Et le pire ! Ce n’est pas le bruit des gens qui respirent bruyamment qui dérange Karen encore moins le bruit des halètements. Au contraire !
Une haine pour la respiration douce
En réalité, la femme est agacée par le soupir des gens qui respirent naturellement. Par ailleurs, elle ajoute que les personnes qui halètent délibérément pour l’ennuyer la laissent de marbre. Mais pas ceux qui respirent innocemment.
Une solution extrême pour se soulager
Source : globalherald
De ce fait, son unique souhait est que ce bruit – silencieux pour le commun des mortels et jugé agaçant par Karen – puisse s’arrêter. Cependant, son vœu ne risque de se réaliser de sitôt, les gens ayant besoin d’inspirer et d’expirer pour leur survie.