in

9 jouets dangereux à garder hors de portée de votre enfant !

jouets dangereux enfant

L’article continue en page suivante

Une girafe en plastique tueuse, le scrabble interdit en Roumanie, des peluches soupçonnées d’être des espionnes ou encore Barbie qui se fait maintenant craindre…

 

Voici donc les jouets dangereux qui ont été interdits de vente dans le monde.

 

Ensembles de jeu Mattel Barbie et Tanner

jouets dangereux à garder hors de portée enfant-Barbie and Tanner Play

Source : parents

Vous êtes un ou une fan inconditionnelle de la poupée Barbie et récemment vous avez entendu parler de la nouvelle Barbie et du coffret d’accessoires qui servent à s’occuper de son chien. Vous adorez tellement ce jouet, que vous décidez d’en commander un pour votre nièce, ça tombe bien son anniversaire approche.

Mais voilà que pendant que vous défilez les pages pour tomber sur le bon site, vous apprenez que Barbie et Tanner Play Sets ont été retirés de la vente.

Mais pourquoi retirer Barbie ?

En cherchant la cause, vous apprenez que le coffret n’a pas fait long feu sur les étalages puisque les accessoires qui vont avec Barbie sont jugés trop dangereux du fait qu’ils sont trop petits.

Ils peuvent donc être facilement avalés par les enfants en bas âge, ce qui causerait des étouffements. Aussi, ces petits accessoires comportent des aimants, qui pourraient s’attirer dans l’estomac et provoquer ainsi des perforations ou des blocages intestinaux mortels.

L’idée de causer du mal à votre petite nièce vous terrifie. Et vous changez rapidement d’avis. Finalement, un bon gâteau lui fera autant plaisir !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Une star de téléréalité américaine gagne 40 000 € par semaine en vendant ses pets

MavaChou décès tragique causes

Harcelée sur les réseaux sociaux, la Youtubeuse MavaChou « se suicide » !