in

10 choses légales au Japon mais interdites dans le monde !

10 choses légales au Japon mais interdites dans le monde

L’article continue en page suivante

Saviez-vous que 13 ans est l’âge de consentement au Japon est 13 ans ! Et que les distributeurs automatiques de bières sont un peu partout ?!

 

Voici 10 choses légales au Japon mais interdites dans le monde

 

Dormir dans la rue

dormir dans la rue au Japon

Les Japonais ont l’habitude de travailler jusqu’à 60 heures par semaine. Normal ! On connaît ces gens pour leur assiduité extrême et donc pour leur envie de travailler plus qu’il n’en faut.

Sauf que cela finit souvent par les exténuer, à tel point qu’ils n’hésitent pas à fermer l’œil s’ils ont envie de faire un petit somme, et ce même en pleine rue ! Eh bien, il n’est pas rare de voir des salariés, des ouvriers ou même des hommes d’affaires allongés sur le trottoir, en train de dormir profondément.

Ces quelques minutes de sommeil leur sont bénéfiques car après s’être assoupies, ces personnes retrouvent leur zèle. Mais il faut dire qu’elles offrent malgré elles un spectacle assez comique, notamment aux étrangers qui n’ont pas l’habitude de voir dans leur pays des gens en train de dormir en costume-cravate ou en bleu de travail dans une rue.

Mais cela ne dérange pas nos amis nippons qui n’ont pas de problème à se montrer ainsi ! En voilà une chose bien insolite pour laquelle ils sont devenus très connus dans le monde !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Elon Musk avait-il une liaison avec Nicole Shanahan, la femme du co-fondateur de Google

Elon Musk avait-il une liaison avec Nicole Shanahan, la femme du co-fondateur de Google ?

moments insolites et inoubliables dans le football féminin

Voici des moments insolites et inoubliables dans le football féminin !