in

Shawn Mendes et Camila Cabello viennent d’annoncer leur séparation

rupture couple shawn et camila cabello-séparation
Une annonce choquante pour les fans du couple Camila Cabello et Shawn Mendes : Les stars de la pop viennent d’annoncer qu’ils se séparent après 2 ans de relation.

 

La nouvelle a été partagée sur leur compte Instagram ce mercredi, et les raisons de la séparation sont toujours inconnues.

 

Shawn et Camila Cabello : Un couple très suivi

couple shawn et camila-séparation

Source : 20minutes

La chanteuse cubano-américaine de 24 ans Camila Cabello et le chanteur canadien de 23 ans Shawn Mendes, sont devenus le couple préféré de beaucoup au cours des deux dernières années où ils étaient officiellement en couple.

Rappelons que Camila et Shawn sont devenus amis en 2014 lors d’un concert conjoint de Mendes et Fifth Harmony. En 2015, ils ont enregistré le duo « I Know What You Did Last Summer », et ont commencé à sortir ensemble à l’été 2019 après avoir tourné le tube « Senorita ».

Depuis, le couple est devenu inséparable, et les fans ont pu suivre de près l’évolution de leur relation durant les mois de la pandémie à travers leurs publications régulières.

Mais la belle histoire n’a pas trop durer, et on ne verra plus le clip « Senorita » comme avant, car les deux stars ne forment plus un couple

Voici la dernière fois où on les a vu ensemble, c’était lors d’une fête d’Halloween :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello)

Un choc pour tout le monde

La déclaration correspondante a été faite par Shawn et Camila ce mercredi sur leur compte Instagram officiel. Et voici le contenu de la déclaration :

 » Salut les amis, nous avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse, mais notre amour l’un pour l’autre est plus fort que jamais. Nous avons commencé notre relation en tant que meilleurs amis et nous resterons meilleurs amis. Nous apprécions votre soutien.. »

rupture couple shawn et camila-séparation

Source : billie

Réaction des fans face à la rupture de Camila et Shawn

L’annonce de la rupture de Camila Cabello et Shawn a généré une énorme déception chez certains followers qui ne s’attendaient pas du tout à la déclaration.

Par contre, d’autres n’étaient pas du tout surpris vu qu’ils ne croyaient pas à leur amour dès le début. Ces derniers pensent que les deux stars jouaient de la comédie pour réussir leur carrière…En tout cas, le couple était trop mignon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
gadgets incroyables qui vous donneront des super-pouvoirs

10 gadgets incroyables qui vous donneront des super-pouvoirs

Kheira Hamraoui agressée par la femme d’Eric Abidal ? La rumeur enfle !