in

Les séquences les plus surprenantes jamais enregistrées dans le football

Du but accidentellement marqué par l’arbitre de la rencontre, au chien policier qui vole le ballon du match...

 

...voici donc les 11 séquences les plus surprenantes jamais enregistrées dans le monde du football !

 

Paulo Dybala…trop fort !!

Source : Youtube

Paulo Dybala est sans l’ombre d’un doute l’un des meilleurs tireurs de coups francs de toute l’histoire du ballon rond. Et il n’y a qu’à jeter un rapide coup d’œil aux nombreuses vidéos compilant ses magnifiques buts pour s’en convaincre.

Le jeune attaquant argentin possède en effet une technique qui lui est propre. Et qui lui permet d’incurver la trajectoire du ballon au dernier moment.

Son pied gauche légendaire transmet une puissance phénoménale à la balle ! Ce qui en fait un véritable missile à tête chercheuse. Et quel que soit la hauteur ou la largeur du mur défensif, Dybala fait mouche à chaque fois.

Le mur défensif le plus dense

Sur cette séquence surprenante en football, vous pouvez ainsi apercevoir le jeune prodige de la Juventus marquer un des plus beaux coups francs du football mondial, battant un nouveau record au passage.

En effet, lors d’un match de gala organisé en Espagne, Dybala a marqué un magnifique coup franc. Il l’a fait à travers le plus grand et le plus dense des murs défensifs de toute l’histoire du ballon rond.

Source : sportbible

Ce fut ainsi l’équipe adverse toute entière qui alla se mettre directement devant la cage, afin de prêter main forte au gardien. Et comme si les 11 joueurs n’étaient pas suffisants ! Quelques supporters sont même allés les rejoindre, bâtissant ainsi un véritable barrage quasiment impénétrable devant les filets.

Certains des joueurs se sont même littéralement accrochés à la barre transversale. Et ce, afin de ne laisser aucune faille dans ce rempart.

Mais cette grande muraille de chine bâtie devant le goal n’a pourtant pas empêché le ballon de filer tout droit au fond des filets.

Le vent marque aussi des buts

Source : Youtube

Tout le monde sait que le vent n’est pas le meilleur ami des gardiens de but. Puisqu’il est capable d’influer sur la trajectoire du ballon et tromper ainsi, même le plus vigilant d’entre eux.

Mais lorsque le vent décide de marquer des buts, les pauvres portiers ne peuvent que rester sans défense devant cet attaquant bien sournois. Le malheureux goal que vous voyez sur cette séquence a donc pu faire connaissance avec l’énergie éolienne. Mais disons seulement que ce n’était pas vraiment comme ca qu’il imaginait cette rencontre !

Le grand choc !

Lors d’un match amical contre le Dynamo Kiev, le portier du club israélien Maccabi Haifa a voulu dégager le ballon en profondeur ! Mais bien mal lui en prit. Car comme vous pouvez le voir, le vent qui soufflait violemment, avait vite fait de lui renvoyer le ballon tel un boomerang, directement au fond des filets, sous le regard complètement abasourdi du pauvre portier, qui n’y a vu que du …vent !

Une scène théâtrale en plein match de foot

Source : Youtube

Le football est l’un des sports où l’on retrouve malheureusement le plus de simulation. Et certains joueurs mériteraient l’oscar du meilleur comédien, tant leur jeu d’acteur peut être convaincant.

Mais tous les joueurs n’ont pas le talent d’un Didier Drogba ou d’un Neymar Junior pour feindre des fautes ! Et le jeune footballeur que vous voyez sur cette vidéo aurait réellement besoin de suivre quelques cours de théâtre, s’il veut vraiment réussir à convaincre l’arbitre de la rencontre.

Beh, il a oublié qu’il est filmé

En effet, le joueur qui ne savait pas qu’une caméra était pointé sur lui, a simulé une attaque du joueur adverse. Et il a commencé à crier et à se rouler par terre de douleur. Alors même que son rival n’a fait qu’effleurer son oreille du bout du doigt. Le grotesque simulateur a fait mine d’avoir été frappé par une véritable massue, dans une des séquences les plus surprenantes dans le football !

Ce mauvais perdant n’aura finalement pas gain de cause ! Et il sera même réprimandé par l’arbitre, qui a vu clair dans son jeu, tout comme le monde entier d’ailleurs.

Le chien veut prouver ses talents

Source : Youtube

Il est normalement strictement interdit d’emmener son chien au stade de football ! Et cette incroyable séquence va vous expliquer pourquoi !

Cette scène surréaliste s’est déroulée durant un match du championnat bolivien. Et comme vous pouvez le voir, un chien policier s’est introduit sur le terrain en y créant une véritable zizanie. Le jeune animal malicieux ayant échappé à son maître a en effet déboulé de nulle part. Et il s’est rapidement rué sur le ballon.

Une vidéo incroyable dans le foot

Après l’avoir littéralement happé des pieds du joueur, le chien va alors prendre le ballon dans sa gueule et filer avec ! Tout en zigzaguant entre les joueurs qui tentent vainement de l’arrêter.

L’animal espiègle a ainsi couru de long en large sur le gazon, tout en tenant fermement le ballon entre ses crocs. Ce dernier avait naturellement déjà éclaté, sous l’énorme pression de sa mâchoires. Mais cela n’arrête pas pour autant ce joueur improvisé, qui gambade joyeusement sur la pelouse.

Ce n’est qu’au bout de plusieurs secondes effrénées qu’un des joueurs a pu finalement mettre la main sur lui. Et lui reprendre ainsi le ballon, devenu inutilisable de toute façon. Mais cela a permis aux agents de police de venir récupérer leur adorable chien. Alors que ce dernier, n’a fait, en fin de compte, qu’égayer le terrain par ses joyeuses pitreries.

L’arbitre marque accidentellement un but

Source : Youtube

Si les supporters de football sont souvent considérés comme le 12e homme du match, l’arbitre lui, en est indubitablement le 13e. On oublie en effet que le réferee est un athlète qui fournit autant d’efforts que les joueurs, sinon plus, arpentant le terrain de long en large et scrutant le jeu avec la plus grande attention.

Mais le devoir sacré d’impartialité des arbitres a toujours été mis à rude épreuve durant les rencontres disons… les plus houleuses, comme en témoigne cette séquence pour le moins ahurissante.

Réflexe d’ancien joueur

Cette scène qui restera probablement gravée à jamais dans les annales du football, s’est déroulée aux Pays-Bas, durant un match de quatrième division, opposant les Harkemase Boys au HSV Hoek.

En effet au cours d’une attaque, le ballon fut dévié in extremis devant la cage du Harkemase, avant d’être de nouveau remis en jeu par l’un des attaquants. Toutefois, le tir imprécis de ce dernier allait rebondir sur un défenseur puis sur l’arbitre, qui probablement par un réflexe d’ancien joueur, frappa littéralement le ballon de son pied gauche, l’envoyant tout droit au fond de la lucarne.

Au lieu de reconnaître sa faute et d’accorder l’avantage aux joueurs du Harkemase Boys, cet arbitre hors du commun a maintenu le but, envers et contre tous !

Hulk écrase le ballon dans une séquence surprenante en football

Source : Youtube

Le footballeur brésilien Hulk est très célèbre dans le monde, pour sa force herculéenne et ses frappes de balles surpuissantes, d’où il tire justement son surnom. Le joueur de 34 ans avait en effet démontré à maintes reprises l’étendue de sa force physique et la foudroyante puissance de ses tirs à longue portée.

Mais ce que vous allez voir sur cette séquence dépasse de loin tout ce que vous auriez pu imaginer, concernant ce joueur aux allures de videur de boîte de nuit.

Un joueur avec un tir super puissant

Prise lors d’un entraînement de son équipe du Zenit St Petersburg, la vidéo nous montre le moment où Hulk va frapper le ballon en direction du goal. On voit donc l’énorme armoire à glace brésilienne prendre un grand élan ! Avant de shooter de toute la force de son pied gauche dans le ballon.

Ce dernier va alors littéralement exploser sous la force du choc, s’éparpillant en dizaines de lambeaux sur le gazon. Et bien sûr sous les yeux ahuris des autres joueurs.

Dans une autre vidéo tout aussi stupéfiante, on peut voir Hulk toujours lors d’un entraînement,  frapper le ballon si fort qu’il l’envoie valser, ainsi que le pauvre gardien de but au fond des filets.

Malheureusement, tout comme le géant de Marvel animé en 3D, ces deux frappes ont été revues avec la technologie des effets spéciaux, et ne sont pas réelles. Les gardiens de but peuvent donc dormir tranquille, il ne leur arrivera rien !

Une vidéo incroyable en foot d’un pauvre gardien

Source : Youtube

Voici le gardien de but le plus chanceux ou le plus malchanceux au monde, à vous de voir ! Il se prénomme Scott Sterling et c’est l’un des meilleurs goals d’Amérique du nord, où il joue pour les Bulldogs de Yale.

Dans cette séquence incroyable mais vraie, vous pouvez le voir en pleine action lors des tirs aux buts contre l’équipe des Tar Heels de Caroline du Nord. Malgré son apparence assez chétive, Sterling va nous démontrer dès le départ la qualité de ses réflexes. Ainsi que son incroyable souplesse, en stoppant net le premier tir avec… son propre visage.

Arrêter les ballons avec son visage

En effet, c’est avec la figure qu’il arrête le ballon, ce qui marque un point pour son équipe. Mais le sonne visiblement puisqu’il reste étendu par terre un moment, avant de se relever complètement bouffi.

Source : bleacherreport

Pourtant ce coup de massue sur la tête ne lui a pas fait abandonner la partie. Et Sterling va ainsi arrêter un autre tir avec son visage ! Ce qui cette fois le fait littéralement tomber dans les pommes.

Il faudra alors attendre son entraîneur, qui se précipite sur le terrain pour le mettre debout mais sans grand succès. Le coach va alors tirer le pauvre gardien par le bras en le faisant glisser sur le gazon, sous les yeux des spectateurs stupéfaits.

Mais ce n’est pas encore fini ! Car malgré son état lamentable après autant de coups sur la tête, Sterling stoppera à nouveau un autre penalty, et toujours avec le visage.

Une séquence surprenante dans le football

On imagine facilement qu’à partir de ce troisième arrêt, vous avez tous deviné qu’il ne s’agissait que d’un sketch. Et que toutes les personnes présentes, joueurs et public compris, sont des comédiens ou des figurants.

Mbappé marque un but avec sa main

Source : Youtube

Kylian Mbappé est un buteur né, qui ne raterait jamais une occasion de marquer un but. Mais il arrive parfois que les grands joueurs de son gabarit fassent ce que l’on appelle… de l’excès de zèle footballistique ! Et pour marquer un but coute que coute, certains joueurs n’hésitent pas à confondre handball avec football.

Personne n’a oublié en effet, les mains flagrantes de Maradona ou de Thierry Henry. Mais contrairement à celles-ci, la main de Kylian lors du match PSG / Reims, était plutôt comique en réalité.

Un carton jaune gratuit

Ayant profité d’une attaque en profondeur avec Neymar, Mbappé allait frapper le ballon mais a été entravé par un défenseur qui le fit tomber.

Source : dailymail

Mais ce n’était pas connaître la hargne et la rage de vaincre du jeune footballeur, qui n’hésita pas alors à frapper le ballon de sa main gauche, l’envoyant directement au fond de la cage rémoise.

Mbappé allait finalement récolter un carton jaune gratuitement à la 90e minute. D’autant plus que le PSG menait déjà par 3 buts à 0. Mais ce geste spontané et tellement amusant aura néanmoins fait rire de nombreux spectateurs, ainsi bien sûr que son malicieux protagoniste.

Une séquence surprenante dans le football

Source : Youtube

Se faire tirer le maillot est très fréquent au football. Et bien que cela soit particulièrement agaçant et totalement hors fair-play, cette vile pratique a encore de beaux jours devant elle.

En effet, beaucoup de joueurs n’hésitent pas à agripper leurs adversaires en vue de les stopper ou de les déséquilibrer. Car beaucoup d’arbitres ne sifflent pas la faute en l’absence d’une réglementation rigoureuse.

Mais si le pire qui puisse arriver finalement est un maillot ou un short déchiré, parfois, le tirage de maillot mène à des situations qui frisent le ridicule.

Une séquence inouïe !

Non seulement le joueur va agripper le maillot de son rival, mais il va également s’accrocher à lui et se faire tirer ainsi sur une distance de plus de 15 mètres.

Les spectateurs ahuris se sont sûrement demandé à ce moment-là s’il s’agissait d’une nouvelle discipline de sport de glisse ! Ou si le joueur a juste décidé de faire de l’auto-stop pour parcourir le terrain sans se fatiguer, dans une des séquences les plus surprenantes en football !

Un gardien un peu trop à l’aise

Source : Youtube

Jasper Cillessen est un gardien de but néerlandais classé parmi les meilleurs au monde. Il a joué pour des clubs aussi prestigieux que l’Ajax Amsterdam ou le FC Barcelone.

Pourtant, ce ne sont pas pour ses réalisations époustouflantes en tant que portier qui nous viennent à l’esprit lorsque l’on évoque son nom. Mais plutôt la myriade de mèmes internet parodiant sa légendaire posture assise.

On peut tout faire avec Photoshop

En effet, le jeune gardien avait pris une pose pour le moins bizarre, lors d’un match opposant la sélection nationale de son pays au Brésil. On pouvait le voir ainsi s’adosser contre le poteau de sa cage, donnant l’impression d’être assis sur un tabouret imaginaire.

Reprise par les internautes de tous bords, cette séquence deviendra très vite virale. Et grâce à la magie de Photoshop, on a pu voir Jasper Cillessen assis sur tout un tas de choses complètement insensées. Exactement, comme le trône de la série Game of Thrones, ou encore, sur la statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro.

Alors que pensez-vous de ces 11 séquences surprenantes en football et qui sont totalement déjantées? Laquelle d’entre elles vous a le plus impressionné ? Donnez nous votre sentiment dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les meilleures BB crème 2021 pour chaque type de peau

Bannissement de Trump : Facebook et Twitter perdent 51,2 milliards de dollars