in

Selena Gomez secrètement en couple avec un basketteur de la MBA ?

selena gomez couple
Selon la presse américaine, Selena Gomez aurait déjà retrouvé l’amour. En effet, elle serait en couple avec Jimmy Butler, un basketteur qui évolue actuellement au sein de l'équipe Miami Heat.

 

Néanmoins, Selena Gomez se considère encore comme « célibataire » et reste ouverte aux nouvelles rencontres. Une volonté de prendre son temps qui serait probablement liée à son passé amoureux tumultueux.

 

L’histoire entre Selena Gomez et Justin Bieber appartient au passé ?

Selena Gomez basketteur
Source : billboard

On le sait, Selena Gomez a vécu une romance avec le chanteur Justin Bieber qui a fasciné les internautes pendant de longues années. Tombés amoureux alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents, les deux chanteurs ont malheureusement connu une relation tumultueuse.

Aujourd’hui, Justin Bieber est le mari du mannequin Hailey Baldwin et mène une nouvelle vie bien loin de Selena Gomez. Cependant, il avait récemment déclaré que Selena Gomez aurait toujours une place dans son cœur.

Célibataire, elle se consacre à sa santé

De son côté, la chanteuse est bien déterminée à se consacrer à sa santé. Atteinte d’un lupus, Selena Gomez a même subi une greffe en 2018. Depuis, elle fait passer son bien-être en priorité et semble parfaitement épanouie. Voilà qui prouve que leur histoire est définitivement terminée.

Secrètement en couple avec un célèbre  basketteur ?

Selena Gomez en couple Jimmy Buttler
Source : Elite-daily

D’ailleurs, selon certaines rumeurs, l’interprète de « Lose You To Love Me » a révélé qu’elle correspondait actuellement avec un « garçon mignon ». Ce qui n’a pas manqué d’affoler la toile !

La chanteuse aurait en effet craqué pour une vedette de la NBA. Selon la presse américaine, Selena Gomez a même eu un rendez-vous galant avec Jimmy Butler, un basketteur professionnel qui évolue au poste d’ailier pour le Miami Heat.

Le couple présumé aurait même dîné à Lucien, un restaurant chic de New York. Par la suite, on a  aperçu la chanteuse et le sportif dans les rues de Bronxville.

Selena Gomez aurait-elle enfin retrouvé l’amour ?

Selena Gomez en couple Jimmy Buttler
Source : Dailymail

Mais que se passe-t-il réellement entre les deux tourtereaux ? Alors qu’aucun des deux n’a confirmé cette idylle, les rumeurs vont de plus belle sur la toile car personne n’a posté en ligne une photo de ce rendez-vous galant.

Néanmoins, si la chanteuse et le basketteur se sont certes vus à plusieurs reprises, Selena Gomez reste ouverte aux nouvelles rencontres. On rapporte que « que pendant que Selena était à New York, Jimmy lui a proposé d’aller dîner, ils se sont vus plusieurs fois et ils se sont bien amusés.

Selena Gomez bientôt en couple ?

Une volonté de prendre son temps qui serait probablement lié à son passé amoureux tumultueux avec Justin Bieber. Quoi qu’il en soit, les fans de Selena Gomez se réjouissent déjà de la voir de nouveau entamer une relation. A terme, peut-être que la chanteuse internationale sera officiellement en couple avec le basketteur Jimmy Butler. Qui sait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
président chilien amende masque

Le Président chilien s’inflige à lui-même une amende pour non-port du masque

France algérie archives

Colonisation : L’Algérie réclame à la France « la totalité de ses archives »