in

Saviez-vous qu’il était possible d’hypnotiser un animal ?

Une hermine qui hypnotise un lapin en dansant, un poulet qui s'endort devant un dessin, un crocodile qui devient très docile ou encore une grenouille qui se perd face à un écran...

 

Installez-vous confortablement et admirez le travail... Voici les 9 choses qui hypnotisent nos amis les animaux !

 

L’hermine peut endormir un animal…en dansant

Source : Youtube

Cette hermine dispose comme les autres membres de son espèce, d’une agilité déconcertante. Elle a sans doute passé une grande partie de sa jeunesse à développer cet atout, lors de combats ludiques, qui renforcent sa force et son endurance.

D’ailleurs, ses compétences affinées lui permettent de mettre le grappin sur des proies parfois 10 fois plus grandes qu’elle ou difficilement atteignables.

Même si l’on l’assimile très fréquemment au furet et qu’on pense qu’elle est inoffensive, l’hermine est carnivore. Ce qui veut dire qu’elle a sa part de férocité!  Alors lorsqu’elle a faim…ça rigole moins avec elle.

Dans cette séquence, la petite hermine était en quête d’une proie à se mettre sous la dent. De préférence un lapin, puisqu’il s’agit de son mets favoris. C’est en apercevant un groupe de lapins que l’hermine a décidé de sortir son arme redoutable.

Une technique spéciale pour hypnotiser un animal

Pas de bagarre, pas de violence, pas de sang ni de course poursuite….mais une danse! Oui une danse! En effet, l’hermine, grande frivole des gros lapins, s’est mise à effectuer une chorégraphie étrange mêlant danse et gymnastique afin d’immobiliser l’un d’eux.

hypnotiser animaux

Source : ipfactly

Une fois ce dernier hypnotisé par ses gestes acrobatiques, elle s’est jetée sur lui en le mordant à l’arrière du cou plus précisément au niveau de la colonne vertébrale,  afin de le tuer.

Cette mascarade a duré un peu trop longtemps car le lapin était visiblement un dur à cuir, et l’hermine a certainement dû perdre toutes ses forces… mais quand on voit la taille du lapin, croyez-moi, elle a assez de quoi récupérer….
Elle n’aura donc pas dansé pour rien!

Le charmeur de serpent

Source : Youtube

Fermez les yeux et imaginez-vous au Maroc dans la ville de Marrakesh, dans la place Jamee El Fena, un espace où se réunissent marchands, acrobates, dompteurs de singes, jongleurs et charmeurs de serpents…

Vous voyez une foule se réunir autour d’un homme et vous désirez aller voir ce qui se passe, qu’est ce qui peut bien réunir autant de monde? Vous vous approchez, et vous découvrez alors un cobra en train de danser au rythme d’une clarinette.

Le charmeur vous voit et vous propose d’essayer…Oui je sais, pour ça vous devez savoir jouer de la clarinette, mais comme vous ne faites qu’imaginer…

C’est à ce moment que…

…vous vous mettez alors à jouer et le serpent se tourne vers vous. Au fur et à mesure que vous jouez de l’instrument, le serpent envoûté par les sons de la clarinette et les vibrations qu’elle produit sur le sol, se met à danser…

Lui qui de nature, est très dangereux, devient alors étonnamment docile! Vous avez presque envie de vous le mettre autour du cou et de vous prendre en photo avec lui! Mais vous vous abstenez…

Le soucis c’est qu’il ne faut pas vous arrêter

Si la musique s’arrête, les vibrations aussi, le serpent ne tardera pas alors à reprendre ses esprits et vous attaquer! Il vous faut donc avoir beaucoup de souffle si vous ne voulez pas vous faire mordre…Bon courage!

hypnotiser seprent

Source : frederic-38110.medium

Bon rassurez-vous, vous n’aurez pas à jouer de la clarinette éternellement. Heureusement vous ne faites qu’imaginer la scène, car en vrai il est impossible que l’on vous propose de charmer un serpent.

Cette activité traditionnelle et ancestrale n’est faite que par des charmeurs expérimentés, et vous, vous êtes assis confortablement chez vous et aucun serpent n’est à l’horizon…alors on se reprend!

Toutefois, vous voilà quand même au courant qu’un serpent peut être hypnotisé par les vibrations d’un instrument de musique…au cas où vous en croisez un, un jour sur votre chemin et que par le plus grand des hasards vous auriez une clarinette sous la main!

Voilà comment hypnotiser un poulet

Source : Youtube

Vous avez une ferme, (ou alors faites semblant d’en avoir), et dans la bassecour se trouvent des centaines d’oiseaux de toutes espèces. Bien-sûr, vous avez l’habitude d’en prendre soin!

Et ce matin, vous remarquez que l’une des poules a mal à la patte. Il vous sera difficile de la soigner, alors voici pour vous une technique « incollable » pour l’hypnotiser afin qu’elle reste tranquille le temps de lui prodiguer les soins nécessaires!

Suivez ces étapes…

Une fois que vous aurez passé 3 heures à la poursuivre et que vous l’aurez enfin attrapée, vous la coucherez sur une planche en bois, de fond noir de préférence. Tenez votre poulet avec une main qui soutient la poitrine.

Allongez-le de telle sorte que sa poitrine supporte son poids et repose au sol, et maintenez ses pattes afin de passer à l’étape suivante. Agitez ensuite un doigt devant son bec sans le toucher, tout en gardant la volaille immobile avec votre autre main.

hypnotiser poulet

Source : wikipedia

Faites des vas et des viens, en reculant et en approchant votre doigt pendant quelques secondes. Maintenez ce geste  jusqu’à ce que le poulet devienne immobile. Dans cet état, l’oiseau devrait être « hypnotisé ».

Si cette première tentative ne marche pas, vous pourrez toujours tenter de tracer une ligne devant son bec, sur votre planche avec une craie, un bâton ou votre doigt. Allez du bec jusqu’à l’extérieur sur environ une trentaine de centimètres en veillant bien à garder la ligne droite!

C’est étonnant

Une fois que vous le relâcherez, votre poulet restera parfaitement immobile…Et vous, vous serez tellement étonné que vous serez comme une poule qui aurait trouvé un couteau! Bon vous aurez perdu quelques minutes et beaucoup d’énergie. Mais cela en vaut la peine puisque vous pourrez enfin commencer les soins à votre aise!

Mais n’oubliez surtout pas de la réveiller quand même, soyez gentils! Pour cela, il vous suffit de frapper dans vos mains, ou de lui donner quelques petites pichenettes sur le dos. Hop…trois petits coups et puis s’en va!  Vous êtes content et votre poule aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Qu’est devenu Ardi, l’enfant qui fumait 40 cigarettes par jour à l’âge de deux ans ?

un Thaïlandais se fait retirer un ténia de 18 mètres du rectum

Thaïlande : un homme se fait retirer un ténia de plus de 18 mètres de long