in

Sarah Fraisou victime de chantage : elle dévoile elle-même des vidéo intimes

Sarah Fraisou vidéos intimes
Payer 50.000 euros ou voir des vidéos intimes diffusées sur les réseaux sociaux, voilà le dilemme qu’a vécu la candidate de téléréalité Sarah Fraisou durant plusieurs semaines.

 

Mais la jeune femme de 29 ans a décidé de ne pas céder au chantage. Au lieu de cela, elle s’est exprimée à ce sujet sur son compte Snapchat avant de divulguer elle-même les images.

 

Sarah Fraisou victime de chantage

Source : YouTube

La candidate de téléréalité, Sarah Fraisou, a vécu une période pour le moins compliquée. Et pour cause ! Durant plusieurs semaines, un homme a menacé la jeune femme de dévoiler ses vidéos intimes sur les réseaux sociaux.

Les faits remonteraient en fait à 2018. A cette époque, l’influenceuse a eu une relation avec un certain Ali qui l’avait filmé en train de twerker en petite tenue. Mais si ces vidéos auraient dû rester privées, elles sont finalement tombées entre de mauvaises mains.

Le maître-chanteur lui réclame 50.000 euros

« Il y a une vidéo de moi où je suis en train de twerker. J’étais accompagnée d’un jeune homme pendant une période où j’étais célibataire. La personne m’a filmée et je lui ai demandé de supprimer », a expliqué Sarah Fraisou sur son compte Snapchat.

Et d’ajouter : « Quelques années après, on m’envoie un message : ‘J’ai toujours un petit souvenir de toi. Je balance sur les réseaux ou sinon on s’arrange si tu me donnes 50.000 euros pour ne pas que la vidéo sorte’ », précisant que son ex a affirmé qu’il n’était pas à l’origine de ce chantage.

Sarah Fraisou victime de chantage : elle dévoile ses vidéos intimes


Source : starmag

Avant de poursuivre : « Je lui ai dit que j’étais dans le mal, que ça allait bousiller ma vie ». Pourtant, les arguments de la star du web n’ont vraisemblablement pas fait changer d’avis le détenteur de ces images.

Ainsi, face à une situation aussi pesante, Sarah Fraisou a décidé de passer à l’action en balançant elle-même les vidéos intimes pour mettre fin au chantage. Une décision qui, selon la principale concernée, fut très difficile.

« C’est la boule au ventre que je vous fais part de ces vidéos », a déclaré Sarah Fraisou à sa communauté, bien décidé néanmoins à ne laisser personne lui faire du chantage. Suite à quoi, la jeune femme a tout simplement partagé les vidéos en question qui, rapidement, ont fait le tour de la toile.

Sarah Fraisou dévoile elle-même des vidéos intimes : les internautes réagissent

Sarah Fraisou vidéos intimes
Sources : blastingnews

Et il faut dire que les internautes ont été nombreux à réagir aux vidéos intimes de Sarah Fraisou. Certains ont ainsi douté de la véracité de ses révélations, imaginant qu’elle aurait monté cette histoire de toute pièce pour créer un buzz. Tandis que d’autres se sont montrés inquiets que des personnes puissent voler des images privées.

Une internaute a justement écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu : « On ne le répétera jamais assez mais les filles n’ayez confiance en aucun mec. Ne faites jamais ni de photos ni de vidéos. Tout fuite de nos jours et y’a pas de confiance ».

« J’avais des idées sombres »

D’ailleurs, Sarah Fraisou a même a rappelé qu’une telle situation peut avoir de graves conséquences sur la santé mentale. « J’avais des idées sombres. Des gens se suicident à cause de ce genre de chantage. Je trouve ça dégueulasse ! », a confié celle qui souhaite désormais passer à autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

A cause de son refus de vaccination, Ice Cube perd 9 millions de dollars !

Kim Kardashian en couple ? La star de téléréalité très proche de Pete Davidson