in ,

San Diego : Des étudiants offrent à la cantinière une voiture

Debra Devis, la cantinière d’un lycée à San Diego sert quotidiennement à manger aux étudiants avec qui elle est très proche. En signe de gratitude, les élèves ont décidé un jour de lui faire une incroyable surprise.

 

Conscients que Debra n’avait qu'un véhicule très peu pratique pour ses nombreux déplacements, ils lui ont ainsi offert une toute nouvelle voiture.

 

La cantinière Debra Devis : une femme remarquable !

étudiants cantinière voiture
Source : Thebl

L’histoire de la cantinière, Debra Devis, est devenue virale ! Et pour cause ! Cette femme qui, à première vue semble ordinaire, est en réalité déterminée à aider plusieurs personnes dans le besoin. Et elle le prouve !

En effet, durant des années, elle a servi à manger à des étudiants qui, au fil du temps, ont appris à beaucoup l’apprécier. A tel point qu’ils ont fini par l’appeler «tante Debbie».

Mais durant son temps libre, Debra se consacre à aider les gens. Ainsi, elle cuisine aussi pour les sans-abris et dans des maisons de retraite en tant que bénévole.

Une vieille voiture pour ses trajets

Mais son seul souci était son moyen de transport. La raison ? Eh bien, Debra avait une Chevrolet Malibu de 1976. Ce qui ne devait pas lui faciliter la tâche durant ses déplacements.

D’autant plus que Debra a confié qu’il lui arrivait à maintes reprises de voir sa voiture s’arrêter brusquement au beau milieu d’un trajet. Il devenait donc urgent qu’elle change ce véhicule atypique !

Les étudiants offrent à la cantinière une voiture


Source : Thebl

C’est pourquoi, un lycée de la ville de San Diego, dans lequel elle travaille, s’est associé à la compagnie State Farm Insurance, dans le cadre du programme Recycled Rides, pour lui faire une énorme surprise.

De ce fait, la compagnie d’assurance a fait don d’une Mazda 3 modèle 2014 à l’école afin qu’elle soit rénovée par les élèves de l’atelier de carrosserie automobile.

Un cadeau en signe de gratitude

Et pendant trois semaines, les étudiants ont travaillé d’arrache-pied pour rénover la voiture avant de l’offrir à la cantinière en signe de gratitude pour son service.

Entre temps, Debra Devis était loin de s’attendre à un tel cadeau. Elle a continué à avoir le même train de vie, sans se douter de rien.

Un cadeau mémorable pour la cantinière Debra Devis

Source : Youtube

Au moment venu, Debra n’en croyait pas ses yeux. A la fois joyeuse et sous le choc, la cantinière a été pour le moins très surprise par un tel cadeau.

Néanmoins, la cantinière n’est pas habituée à conduire les voitures modernes. Après tout, elle a plus de 40 ans de technologie à rattraper. Mais Debra Devis est visiblement déterminée à s’adapter.

Une histoire devenue virale

Très contente d’avoir reçu une nouvelle voiture grâce à ses étudiants, la cantinière n’a pas manqué de les remercier.

Grâce aux efforts des élèves, elle pourra désormais continuer à travailler tout en aidant les personnes dans le besoin sans pour autant rencontrer aussi fréquemment des problèmes mécaniques.

Sans surprise, l’incroyable histoire Debra Devis a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et on comprend pourquoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les perroquets les plus incroyables et les plus uniques

La guerre royale est déclarée entre Fortnite et Apple