in

Rupert Grint atteint le million d’abonnés sur Instagram en un temps record

Rupert Grint million d'abonnésés Instagram
Après avoir ouvert son compte le 11 novembre, l’acteur britannique Rupert Grint a atteint le million d’abonnés en un temps record : quatre heures et une minute selon le Guinness World Records.

 

Pour première photo, la star de la saga Harry Potter a opté pour un selfie dans lequel il annonce la naissance de son premier enfant, une petite fille.

 

L’acteur Rupert Grint ouvre un compte Instagram

Rupert Grint million d'abonnés Instagram
Source : Flair.be

Le 10 novembre, Rupert Grint, l’inoubliable acteur qui a interprété Ron Weasley dans la saga cinématographique « Harry Potter », a ouvert pour la première fois un compte Instagram.

Dans son premier post, l’acteur britannique de 32 ans a publié une photo où on le découvre en compagnie de sa fille dans ses bras. En légende l’acteur écrit :

3,2 millions de like

« Salut Instagram… Je suis en retard de 10 ans, mais me voilà. Grint est sur Instagram ! Je suis là pour vous présenter Wednesday G. Grint. Prenez soin de vous ». L’occasion de connaître le prénom de sa fille, née en mai dernier, et qui était resté secret jusqu’à cette publication.

Sans surprise, la photo a été « likée » en quelques heures seulement par plus d’1,5 millions de personnes. Aujourd’hui elle ne cumule pas moins de 3,2 millions de « like » sur Instagram.

Depuis, il a également publié sur compte deux autres publications, où il fait notamment la promotion de la deuxième saison de la série Servant.

Rupert Grint décroche un record sur Instagram


Source : rockiemag

Quant à son compte Instagram, il a battu un record ! En effet, Rupert Grint a atteint le million d’abonnés sur Instagram en quatre heures et une minute seulement, selon le Guinness World Records. La star d’Harry Potter a ainsi battu de 43 minutes son prédécesseur, le naturaliste Sir David Attenborough, qui, lui aussi, a créé son compte Instagram récemment. Ce dernier avait lui-même détrôné l’actrice de Friends, Jennifer Aniston.

3,6 millions d’abonnés sur Instagram

Aujourd’hui, le compte de Rupert Grint est suivi par 3,6 millions de personnes. Ce qui est pour le moins très surprenant. Cela prouve indéniablement qu’il est toujours reconnu comme une grande célébrité.

Toutefois, il est encore loin de celui de son amie Emma Watson, interprète d’Hermione Granger, qui compte actuellement près de 60 millions d’abonnés sur Instagram.

Rupert Grint discret sur les réseaux sociaux

Rupert Grint million d'abonnés Instagram
Source : Flair.be

Par ailleurs, avant de devenir une star sur Instagram qui cumule les millions d’abonnés, Rupert Grint a toujours été très discret sur sa vie privée. A tel point qu’il était même impossible de le voir apparaître sur les réseaux sociaux, jusqu’à présent.

L’éternel élève de Poudlard ne voulait en effet pas céder à la tentation des réseaux sociaux. Il préférait en fait mener sa vie de couple en toute discrétion avec Georgia Groome, sa campagne depuis le début des années 2010.

L’acteur s’est enfin décidé

Il faut donc croire que, désormais, le célèbre acteur s’est enfin décidé. Ce qui, sans le moindre doute, fait le plus grand bonheur de ses fans. D’ailleurs, depuis l’arrivée de Rupert Grint sur Instagram, la Toile est en émoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Marion Cotillard censurée Instagram

Censurée par Instagram, Marion Cotillard se met en colère

médecin breton intérieur arbre confinement

Un médecin breton « se tronfine » pour protester contre le confinement !