in

Rihanna a choisi Lyric Mariah : un mannequin avec une anomalie des membres

Beaucoup de gens sont ravis que Rihanna ait inclus un mannequin avec une anomalie des membres dans sa nouvelle collection Savage X Fenty.

 

La chanteuse a fait appel au mannequin Lyric Mariah Heard, qui a perdu son pied et ses doigts à cause d'une maladie rare. Un geste qui va sûrement changer notre vision du monde de la mode.

 

Après que Rihanna ait embauché sa première ambassadrice naine pour Savage x Fenty, la chanteuse a choisi cette fois un modèle de Chicago, avec une véritable particularité, pour présenter sa nouvelle gamme. Il s’agit du modèle Lyric Mariah Heard…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lyric Mariah (@phenixsoul)

Depuis la création de la gamme Savage x Fenty de Rihanna, cette dernière fait de son mieux pour que ses tenues s’adaptent à toutes les tailles et à tous les types de corps.

Et avec le choix de Lyric Mariah, la belle chanteuse nous envoie un message clair : «Tout le monde peut porter des belles lingeries».

Lyric Mariah ne veut pas être traitée différemment des autres mannequins

Source : pedestrian

Malgré sa différence, la jeune mannequin tente de changer le monde de la mode en affichant fièrement son handicap. Elle est tombée amoureuse de la photographie, et sa carrière s’est épanouie, la conduisant à devenir mannequin pour des marques comme Dolls Kill et Savage x Fenty.

Mariah souffrait du syndrome des bandes amniotiques, qui fait que les bandes amniotiques qui protègent généralement le fœtus s’enroulent autour des membres et des organes.

« Cela a fini par affecter ma main et ma jambe, alors je porte une prothèse et je n’ai que trois doigts complètement développés sur ma main gauche », a déclaré Lyric Mariah Heard.

Elle a rajouté : « Il me manque un pied et quelques doigts, mais il y a tellement de bébés qui ont raté la vie à cause de ça. »

Conclusion : La marque de lingerie de Rihanna Savage x Fenty a donné l’exemple au reste de l’industrie de la mode !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Pegasus : le logiciel israélien qui espionne les dirigeants politiques y compris Macron

amnésie de l'auteure de la trilogie 50 nuances de Grey E. L. James

E. L. James, l’auteure de Cinquante nuances de Grey amnésique ? Elle fait de graves révélations