in

Les restaurants les plus insolites et les plus incroyables du monde

Des restaurants où le service est assuré par des robots et par des singes ; des restaurants où vous êtes plongés dans l’obscurité la plus totale…

 

Dans cet article, nous évoquerons des restaurants que vous n’auriez jamais imaginés en rêve ! Prêts à faire la tournée ? Accrochez-vous : voici les 10 restaurants les plus incroyables où tout le monde voudrait aller !

 

Un restaurant médical à Taiwan ! Incroyable !

Source : travel.spotcoolstuff

À Taïwan, un homme sorti d’une longue hospitalisation a eu l’inspiration morbide de créer un restaurant… médical ! Si de prime abord l’idée ne semble pas très engageante, ce restaurant-bar, qui a tout l’air d’un hôpital, s’est acquis une renommée fulgurante, principalement chez la gent masculine !

Mieux vaut ne pas être hypocondriaque, quand on y va, car l’aspect général de ce restaurant donne vraiment à penser qu’on se trouve dans un établissement de soins depuis les chaises en forme de fauteuils roulants, jusqu’aux béquilles ornant les murs !

Mais ce qui attire surtout les curieux, c’est le personnel soignant : de belles femmes en tenue d’infirmière, qui vous interrogent sur votre santé, et vous font coquettement la conversation !

On a fait attention à tous les détails

Le charme et l’empressement de ces demoiselles vous font oublier le plaisir amer de voir que la table où vous mangez est en fait une table opératoire ! Et que, non loin de là, les toilettes sont marquées de panneaux indiquant « salle d’urgence ».

Source : travel.spotcoolstuff

L’analogie avec le milieu hospitalier ne s’arrête pas là, puisque les boissons que vous commandez portent des noms tels que « tranquillisant », « vitamine A » ou encore « tétanos ». Ces doux breuvages vous sont servies dans des seringues ou des tubes à essai, directement injectées dans votre bouche ! Affriolant, n’est-ce pas ?

Après votre repas, place au jeu et à la danse ! Les infirmières vous divertiront à l’aide d’un jeu très populaire dans le pays, qui consiste en un jeu de dés, et un plateau de 5 seringues, dont 3 contiennent une boisson délicieuse, et les 2 autres un liquide infect.

Selon que vous obtiendrez un chiffre pair ou impair en jetant vos dés sur la table, vous boirez de l’une ou de l’autre liqueur !

Un restaurant incroyable avec des serveuses en bikini

Source : Youtube

À Taïwan toujours, il est difficile pour un nouveau restaurant d’attirer du monde. Et ce qui n’est pas étonnant quand on voit les idées mentionnées plus tôt.

En effet, le secteur de la restauration y est très compétitif. Et pour se démarquer, les entrepreneurs n’hésitent pas à jouer de leur imagination. C’est le cas du propriétaire du restaurant Fresh Feast, ouvert en 2017 dans le quartier de Songshan.

Quelle idée de génie !

L’homme derrière ce projet estimait qu’un service impeccable et des plats délicieux n’étaient pas suffisants pour fonder une réputation éclatante.

Et pour ce faire, il eut une idée simple, extravagante et audacieuse, et qui non seulement amena un grand nombre de clients, mais procura à l’établissement une célébrité qui dépassa les frontières.

Pendant la soirée inaugurale, les premiers clients furent très surpris de voir arriver une demi-douzaine de serveuses jeunes, belles, attrayantes et en petite tenue.

Source : burmesestory.wordpress

Ces femmes étaient des mannequins qu’on a spécialement engagé pour l’occasion. Et elles devaient servir de la fondue taïwanaise, des soupes de nouilles au bœuf, et des omelettes aux huîtres, le tout à moitié nues.

Vous l’imaginez bien, ce coup promotionnel fut une réussite, et les photos de l’évènement sont vite devenues virales sur internet, provoquant deux sortes de réactions contrastées. Les unes, enthousiastes et égrillardes, et les autres, choquées et réprobatrices.

Par ailleurs, une telle stratégie publicitaire ne peut pas s’appliquer partout, en Chine notamment. En effet, un restaurateur à Haikou, voulant imiter ce procédé, s’était rendu compte à ses dépens que l’environnement social était différent, et que cet étalage de nudités blessait les valeurs socialistes du pays…

Après avoir vu à quoi ressemblent ces restaurants insolites qui paraissent tout droit sorti d’un rêve, dites-nous en commentaire lequel voudriez-vous visiter en premier ?

 ➡ Aller plus loin avec…votre propre doudou singe pour offrir…ou pour dormir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

«Être président n’est pas pour les femmes», selon le président des philippines Rodrigo Duterte

Elon Musk offre 100 millions de dollars à celui qui créera la meilleure technologie contre le CO2