in

A la rentrée, Maeva Ghennam va animer « Dressing VIP » pour 500 000 euros !

La candidate emblématique de la télé-réalité « Les Marseillais », Maeva Ghennam, sera au rendez-vous à la rentrée dans la plateforme 6play pour animer sa nouvelle émission « Dressing VIP by Maeva ».

 

Un nouveau projet où on verra la starlette brune sous un nouvel angle, et Maeva a intérêt de faire de son mieux pour mériter son chèque de 500 000 euros.

 

En plus d’être une starlette de télé-réalité très populaire, Maeva Ghennam est une bosseuse qui a su réaliser le rêve de son enfance ! En effet, la star est à la tête de sa propre marque de maquillage et de produits de beauté Maeva Ghennam Beauty

Maeva Ghennam est une influenceuse très active sur Instagram et Snapchat ! D’ailleurs, la belle brune partage régulièrement ses clichés et ses photos sensuelles, pour le plus grand plaisir de ses 3 millions abonnés !

Dressing VIP by Maeva pour un salaire de OUF !

La star des Marseillais n’a pas fini de faire parler d’elle ! Puisque dès la rentrée, vous verrez Maeva Ghennam sur la plateforme 6play à la tête d’une émission pour divertissement intitulée « Dressing VIP by Maeva ». Et selon les informations du compte Instagram @tmzfrance1, la starlette au côté Bimbo va toucher la somme de 500 000 euros pour quelques épisodes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TMZ France (@tmzfrance1)

En effet, Maeva Ghennam a exprimé dans sa story Instagram qu’elle est très fière de sa nouvelle mission :

« Tellement fière de bientôt animer une nouvelle émission. C’est un projet qui me tient vraiment à cœur. J’ai tellement hâte de vous en parler ».

Source : nextplz

La nouvelle animatrice télé va sûrement s’amuser puisqu’elle va travailler dans le domaine qui lui plait énormément : La mode. Maeva aura pour mission de faire un tour dans le dressing de plusieurs starlettes comme Nabila et Jessica…Croisons donc nos doigts pour qu’elle puisse contrôler ses nerfs, on a tous assisté à son caractère explosif dans les téléréalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Pink veut payer une amende pour des joueuses sanctionnées pour avoir refusé de porter le bikini

maison de luxe Pascal Soriot PDG AstraZeneca

Le PDG d’AstraZeneca, Pascal Soriot, achète une maison de luxe à 8 millions de dollars