in

René Malleville quitte brutalement Cyril Hanouna et lui laisse un cinglant message

René Malleville quitte TPMP crache avec Benjamin Castaldi
Le mercredi 18 novembre, le chroniqueur marseillais, René Malleville s’est mis en colère et a quitté l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) suite à son clash avec Benjamin Castaldi.

 

Après avoir voulu quitter le plateau, sur lequel il est finalement resté jusqu’à la fin de l’émission, René Malleville a annoncé sur Twitter son intention de ne plus revenir dans TPMP.

 

René Malleville quitte TPMP

René Malleville quitte Cyril Hanouna
Source : Mcetv

Tout est parti d’un débat lors de l’émission « Touche Pas à Mon Poste », du 18 novembre dernier. Alors que René Malleville réagissait à l’interview du microbiologiste Didier Raoult sur CNews, il a été interrompu à de nombreuses reprises notamment par Benjamin Castaldi, et l’animateur de télévision Cyril Hanouna éclatant de rire.

En effet, les deux hommes, particulièrement complices, ont eu du mal à contrôler leur fou rire et à garder leur sérieux au moment de l’intervention de leur confrère.

René Malleville perd patience

Malgré cela, René essayait malgré tout de finir ses phrases tant bien que mal. Néanmoins, le chroniqueur a fini par perdre patience. D’autant plus que ses phrases étaient accueillies avec ironie.

TPMP : René Malleville bizuté par les chroniqueurs

René Malleville quitte TPMP
Source : Mcetv

Ainsi, René Malleville, agacé par les moqueries, a donc menacé de quitter le plateau de l’émission TPMP. Il a déclaré « Je m’en vais. […] Je me casse moi ! marre de faire le comique de la troupe. Je ne suis pas là pour faire le comique des petits bobos parisiens ».

Sans tarder, Cyril Hanouna a réagi et a insisté pour que ce dernier revienne sur le plateau. Par la même occasion, il a renvoyé Castaldi qui n’arrivait pas à calmer ses rires.

L’annonce de René Malleville sur Twitter

Par la suite, c’est finalement la journaliste Danielle Moreau et les autres chroniqueurs qui ont convaincu René Malleville de revenir à sa place et de continuer l’émission jusqu’à la fin.

Cela aurait pu en rester là. Malheureusement, quelques heures plus tard, sans doute toujours très énervé, René Malleville a fait une annonce sur Twitter en s’adressant à Cyril Hanouna. Il a décidé de quitter TPMP.

René Malleville laisse un cinglant message

René Maleville quitte TPMP
Source : Programme-tv

Il a déclaré : « Je m’excuse mais demain est mon dernier jour. Marre de cet abruti de Castaldi et Jean-Michel, si tu n’étais pas là il serait personne. Au début, allez, c’était un bizutage mais là ça va plus. J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante, respectée par tout le monde ».

Avant d’ajouter « A Marseille, ils m’idolâtrent mais commencent à se demander ce que René Malleville fait dans cette émission. […] Il veut arrêter avant de faire une connerie […] en rester là ! »

Benjamin Castaldi menacé de mort

Sans surprise, cette annonce n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Loin de là ! Certains internautes ont même menacer de mort Benjamin Castaldi. Tandis que d’autres se sont contentés de l’insulter.

Ce dernier s’est alors justifié en déclarant : « Plus je vois René énervé plus je rigole, ce n’était même pas sur le propos de René (…) c’était vraiment l’enchainement des mots qui était très drôle ».

Benjamin Castaldi quitte les réseaux sociaux

Par contre, il n’accepte pas les menaces dont il fait l’objet suite à l’émission. « Parce que j’ai ri, on va me menacer de mort? Je ne suis pas d’accord. J’ai quitté les réseaux parce que je n’en pouvais plus ».

Il faut donc dire que le débat du 18 novembre au TPMP, cette émission de télévision qui offre des moments embarrassants à souhait, a pris des proportions pour le moins inattendues. C’est certain, les choses ne semblent pas prêtes de s’arranger d’aussi tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les personnes les plus chanceuses filmées en caméra

Koba LaD accident

Le rappeur « Koba LaD » provoque un accident avec sa Porsche et s’enfuit après avoir blessé une femme