in ,

Les records les plus insolites au monde

Se laver, se couper les ongles, se raser la barbe et se couper les cheveux... tous ces gestes font partie de notre quotidien, c'est même primordial si l'on souhaite rester en bonne santé et conserver .... une vie sociale décente.

 

Mais il existe certaines personnes sur Terre pour qui le concept d'hygiène ne fait absolument pas partie de leurs priorités! Installez-vous confortablement, aujourd'hui, nous allons voir ces 8 personnes qui n'entretiennent pas leur corps. Je vous préviens, ça ne va pas sentir la rose! C'est parti!

 

Lee Redmond : Record insolite d’une femme unique

Source : thetrentonline

Lee Redmond est née en 1941, elle vit actuellement à Salt Lake City à Utah aux Etats-Unis. Et jusqu’en 2009, elle était selon le livre Guinness des records, la femme aux plus longs ongles du monde.

Redmond a commencé à se faire pousser les ongles de la fin de 1978 au début de 1979, et bien qu’elle avait prévu de les couper en 2006. Elle l’avait déclaré lors de ses apparitions sur des talk-shows comme CBS News et Ripley’s Believe It or Not! musée, elle a finalement choisi de les garder pour faire partie des personnes avec record insolite par excellence.

Dans l’une de ses dernières apparitions qui a eu lieu lors d’une collecte de fonds pour le service d’incendie de Salt Lake City, il a été rapporté que ses ongles mesuraient en moyenne 86 à 89 centimètres.

Une vie normale malgré ses ongles

Malgré des ongles de cette longueur, Lee pouvait faire du vélo, conduire une voiture, passer l’aspirateur, faire la vaisselle et même couper les cheveux de ses petits-enfants. Elle arrivait à gérer sa vie quotidienne sans trop de difficultés. Elle a aussi ajouté que ses longs ongles ne la gênaient pas lorsqu’elle faisait des soins à son mari, souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Mais le 10 février 2009, celle qui était extrêmement fière de ses ongles a vu ses rêves « se briser » lors d’un accident.

Son plus grand cauchemar

Un jour, elle se trouvait dans une voiture lorsqu’un carambolage a provoqué un empilement de quatre voitures. Lee s’est vu éjectée de la sienne, mais elle en est sortie vivante malgré de graves blessures.

Mais le plus terrible selon elle, a été la perte de ses ongles! Car en effet, ces derniers ont été tragiquement cassés sur le coup. Son pire cauchemar était donc devenu réalité. Pour elle, elle n’avait pas juste perdu des ongles, mais une grande partie d’elle-même.

Dotée d’une grande force de caractère, Lee a pu surmonter cette tragédie.  Aujourd’hui, elle garde ses ongles dans un sac plastique et en prend soin comme si c’était ses petits bébés.

Des cheveux sales depuis 3 ans

Source : Youtube

Bon c’est vrai que ne pas se laver les cheveux fréquemment contribue à la sécrétion de sébum, cette matière grasse naturelle qui protège nos cheveux et les nourrit! Mais ne pas se les laver pendant 3 ans, cela devient carrément un délit!

Ce garçon a décidé de ne plus se laver les tifs et le résultat et il est devenu parmi les personnes des records insolites et incroyables….c’est devenu une vraie caverne! Ils sont devenus tout entremêlés et poisseux ! C’est à dresser les cheveux sur la tête!

Vous avez un peu le haut-le-cœur? Rien de plus normal! Alors dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de toutes ces personnes? Pourriez-vous vivre comme elles?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
George Floyd

L’assassinat de George Floyd

Voici la vie luxueuse de Cristiano Ronaldo !