in ,

Les records les plus insolites au monde

Se laver, se couper les ongles, se raser la barbe et se couper les cheveux... tous ces gestes font partie de notre quotidien, c'est même primordial si l'on souhaite rester en bonne santé et conserver .... une vie sociale décente.

 

Mais il existe certaines personnes sur Terre pour qui le concept d'hygiène ne fait absolument pas partie de leurs priorités! Installez-vous confortablement, aujourd'hui, nous allons voir ces 8 personnes qui n'entretiennent pas leur corps. Je vous préviens, ça ne va pas sentir la rose! C'est parti!

 

Girdhar Vyas : L’homme moustache

Source : letribunaldunet

Si vous avez parfois la flemme de raser votre moustache de 3 jours, n’ayez aucune crainte, il y a pire que vous! Cet homme a laissé la sienne pousser depuis 35 ans, la moustache a largement eu le temps de disparaitre et de redevenir à la mode!

Cet homme s’appelle Girdhar Vyas, il a 59 ans et il est originaire de Bikaner, au Rajasthan en Inde. Il ne s’est pas rasé la moustache depuis 1985, soit plus de trois décennies de pousse sans interruption pour une belle touffe, qui atteint aujourd’hui la taille impressionnante de 6,7m ! Il affirme d’ailleurs détenirle record de la plus longue moustache.

3 heures d’entretien pour ce record insolite

Difficile de lui donner tort tellement il a placé la barre haut. Grâce à sa moustache, Girdhar est vite devenu une célébrité locale et nombreux sont les locaux et touristes à vouloir poser avec lui. Bien sûr, une telle touffe ça s’entretient!

Elle lui demande de longues heures de soins pour la maintenir belle et soyeuse, presque 3h d’entretien chaque jour, entre le toilettage, le massage, et l’application d’huile et de poivre.

Tout ça c’est bien beau, mais qu’en est-il du lavage? Et bien celui que l’on surnomme « L’homme Moustache » en Inde déclare ne laver sa moustache qu’une fois par an, il ne se sert pas de shampoing, et la couvre d’un sac quand il prend sa douche.  Il a également confié qu’il ne comptait jamais la couper! Nom d’une moustache!

Dave Witlock : Record d’hygiène

Source : kfor

Si vous vous demandez d’où vient cette odeur nauséabonde, et bien c’est sûrement par ici! Du côté de ce chimiste qui ne s’est pas douché depuis la naissance de votre mamie! Bon on exagère un peu, mais il a carrément dépassé les limites!

Dave Witlock, ingénieur en chimie, n’a pas pris de douche depuis plus de 17 ans, enfin si, il se douche quand même avec un spray à base de bactéries pour « assurer » son hygiène! Voyons quel record insolite !  Si on devait imaginer à quoi ressemble quelqu’un qui ne s’est pas lavé depuis 17 ans, le tableau ne serait sans doute pas très joli à voir ni bon à sentir!

Pourtant, Dave Witlock, cet ingénieur en chimie diplômé du MIT de Boston  aux Etats-Unis, n’est pas sale. Pour assurer son hygiène, il a décidé de recourir aux bactéries. On vous rassure, il dispose encore toutes ses facultés mentales!

Cobaye pour son propre produit

Il a mis au point un spray qui, selon ses dires, fait disparaître le besoin de prendre une douche. Il a même créé sa propre société AOBiome, qui produit des sprays à base de bactéries vivantes, destinés à restaurer les bonnes bactéries qui ne sont plus présentes sur notre peau en raison de la vie moderne. Premier cobaye de sa création? Lui même!

Si poétiquement baptisé « mère saleté », le produit doit être appliqué deux fois par jour, il n’a pas d’odeur et procurerait une sensation semblable à celle de l’eau. Le chercheur explique qu’il est constitué de micro-organismes capables d’assimiler la sueur et les fluides gras exécrés par le corps, qui permettent de le garder propre naturellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
George Floyd

L’assassinat de George Floyd

Voici la vie luxueuse de Cristiano Ronaldo !