in

Téléportation : le récit apocalyptique d’une femme qui prétend avoir voyagé jusqu’à l’an 3780

une femme prédit un futur inquiétant pour humanité
Pendant que de nombreux experts s’interrogent sur la possibilité de voyager dans le temps, une femme prétend avoir déjà effectué ce périple. Une affirmation qui a fait le tour de la toile, rendant, ainsi, cette déclaration virale.

 

Répondant au nom de Clara, la femme déclare avoir voyagé jusqu’à l’an 3780. Et son récit est digne d’une prédiction apocalyptique, tout droit sortie d’un film de science fiction.

 

Voyage dans le temps : une femme livre un récit apocalyptique

une femme ayant voyagé dans le temps délivre un récit apocalyptique Source : elnacional

Voyager dans le temps est une chose qu’on ne voyait que dans les films et qui, jusque-là semblait être une mission impossible. Toutefois, il faut dire que le récit apocalyptique de Clara a semé le doute quant à la possibilité de cette téléportation humaine. En effet, celle-ci révélé, dans une vidéo, que son pays a créé une machine à remonter le temps qui l’a projetée à l’an 3780.

Le but ? Eh bien, Clara indique qu’elle a été envoyée à cette époque afin d’apporter la technologie des machines qui chercheront à éliminer la race humaine. D’après elle, le monde sera bientôt sous le contrôle de robots qui disposeront d’un niveau d’intelligence supérieur et qui tueront les humains.

Récit apocalyptique : vers une guerre entre humains et robots

Le plus incroyable dans le récit de cette femme qui a voyagé dans le temps, c’est le destin apocalyptique qu’elle a prédit pour l’univers. Selon elle, il y aura d’énormes destructions : bâtiments en feu, mort d’hommes, voitures détruites, incendies, etc. Et tout cela sera causé par la guerre qui éclatera entre les robots et l’humanité.

Une machine à remonter le temps sur terre ?

Les robots du futur causeront-ils la perte des hommesSource : thesun

Poursuivant son récit apocalyptique, la femme a indiqué qu’il existe une machine à voyager dans le temps dans ce monde réel. Où se trouve-t-elle exactement ? C’est la grande question que se posent les internautes.

De même, elle a ajouté que la machine s’appelle Isacc et qu’elle fonctionne avec de l’électricité. Celle-ci se présente sous la forme d’une chaine en métal et dispose d’aiguilles qui pénètrent le corps humain. Ainsi, il suffit de s’asseoir sur une chaise et laisser la machine vous téléporter.

À propos du pays qui aurait fabriqué la machine de téléportation

À l’entendre parler, on aurait dit que Clara est d’origine russe. Toutefois, elle s’est abstenue de dévoiler le nom de son pays et compte garder l’anonymat. En ce sens, elle souligne que révéler le nom de son pays pourrait entrainer de graves conflits étatiques.

Le récit de la femme qui prétend avoir voyagé dans le temps est t-il crédible ?

récit hallucinant femme voyage dans le tempsSource : goodfon

Bien que le récit apocalyptique de la femme semble émaner du réel, il faut dire que ses preuves ne le sont pas pour autant. Et pour cause, celle-ci a montré un « cerveau » qu’elle aurait pris à un des robots du futur. Le plus hallucinant, c’est que le cerveau est un processeur Intel.

Comme l’on pouvait s’y attendre, cette histoire virale a suscité une véritable polémique sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes, n’y croyant pas trop, jugent les propos de Clara comme étant fallacieux et dangereux pour l’humanité. Ceux-ci soulignent que cela peut créer une certaine réticence et une opposition envers la technologie en soi-même.

Une crainte des robots « maléfiques »

Pour d’autres, le récit de cette femme ayant voyagé dans le temps peut entrainer une peur obsédante et démesurée envers les robots et la science. Ce qui fait que certaines personnes pourront s’en prendre aux scientifiques et à leurs créations dans un avenir proche.

Quoi qu’il en soit, Clara avec son histoire tout droit sortie d’un film de science-fiction aura semé le doute dans l’esprit de beaucoup de personnes. Tandis que certains veulent connaitre le pays où se trouve la machine à voyager dans le temps, d’autres considèrent son récit apocalyptique comme un danger universel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
régime minceur Comme J'aime

Perte de poids : pourquoi le régime Comme J’aime est devenu numéro 1 ?

SNCF monsieur madame

Plainte contre la SNCF qui impose les mentions «Monsieur» et «Madame» à ses clients