in

Qui est Addison Rae ? Une des stars de TikTok les mieux rémunérées !

Depuis la création de son compte, Addison Rae enflamme le réseau social Tik Tok grâce à ses danses époustouflantes. Elle est devenue depuis, une reine de la plateforme amassant de plus en plus d'abonnés.

 

Qui est Addison Rae? D'où vient-elle? Comment a-t-elle vécu son enfance? Comment est-elle arrivée à atteindre la célébrité? Installez-vous confortablement, nous vous disons tout à propos de la nouvelle étoile montante de Tik Tok!

 

Biographie de Addison Rae

Biographie de Addison Rae star tiktok

Source : seventeen

Addison Rae Easterling a vu le jour le 6 octobre 2000, à Lafayette en Louisiane aux Etats-Unis, dans une famille ordinaire, et a grandi aux côtés de deux frères cadets Lucas et Enzo Lopez.

Elle a fréquenté le lycée Calvary Baptist Academy de Shreveport en Louisiane, puis a intégré l’Université d’Etat de Louisiane pour une licence en communication afin de devenir journaliste sportive.

Mais la petite fille du Sud avait au fond d’elle un rêve : celui de devenir une star du showbiz. Addison Rae avait en effet un don pour la danse et pour le monde du show.

D’ailleurs elle le savait depuis pas mal de temps déjà, en secondaire lorsqu’elle était pompom girl et qu’elle pratiquait parallèlement le softball, le volleyball et la gymnastique. Ou même bien avant, lorsqu’elle était toute petite et qu’elle adorait danser pour ses amis et sa famille.

Une enfant star

A l’âge de 6 ans, elle était tombée amoureuse de cette discipline et a ainsi fait son entrée dans la danse compétitive, voyageant à travers tout le pays pour participer à des compétitions.

Addison Rae était promise à une belle carrière artistique puisque très souvent elle remportait les concours auxquels elle participait. Adolescente fraichement entrée à l’Université, Addison a connu beaucoup de difficultés.

Addison Rae danseuse et chanteuse

Source : thesun

En tant que danseuse, elle a essayé de faire partie de l’équipe de danse de l’université, les Tiger Girls. Mais elle n’est malheureusement pas arrivée à décrocher une place au sein de l’équipe.

Elle poursuit ses études à l’Université et parallèlement, elle décide d’entreprendre une voie peu connue des autres, une voie que l’on appelle communément aujourd’hui Tik Tok.

Comment Addison Rae découvre TikTik ?

Source : Youtube

Tout a commencé en Juillet 2019 lorsqu’elle a repéré l’application chez quelques unes de ses amies ! La jeune fille avait eu l’occasion de les voir faire des danses et de publier leurs vidéos sur Tik Tok. Elle a même figuré en arrière-plan dans quelques unes d’entre elles.

Et depuis, comme plusieurs adolescentes de son âge, elle a été prise par la fièvre Tik Tok, et ne s’en est jamais remise! C’est alors qu’elle décide tout bonnement de s’y mettre à son propre compte et de commencer à y pratiquer sa passion de toujours, la danse.

Ayant au fond d’elle le rêve secret de devenir une danseuse célèbre, et bien résolue à ne pas le lâcher, la jeune Addison Rae s’est mise à créer des vidéos de 15 secondes, dans lesquelles elle mettait en scène des chorégraphies tantôt endiablées, tantôt amusantes, mêlées à de l’humour et de la coquetterie, juste pour le fun.

Ses débuts…

Elle avait téléchargé l’application pour faire comme tout le monde, et s’est mise à publier des vidéos sans se douter de ce qui allait se produire. Son premier Tik tok, Addison l’avait fait en compagnie d’une amie, où vêtues de chapeau de cow-bow, elles faisaient des mimiques drôles devant la caméra de leur téléphone.

@addisonredc @ali.scyn

Il ne se passa pas un mois avant qu’Addison Rae se retrouve avec plus d’un million d’abonnés sur son compte. En Février 2020, elle en comptait 14 millions de plus! Ce n’est qu’à ce moment-là, qu’Addison Rae commence à se faire de plus en plus remarquer.

Certains de ses camarades de classe qui jusque-là la considéraient comme une étudiante lambda, se sont soudainement intéressés à elle. Tandis que d’autres étaient déjà très fans au point de lui demander de poser pour eux pour des photos aux matchs de football populaire de l’Université de Louisiane. Cette période coïncidait également avec la montée fulgurante et l’ascension du réseau Tik Tok.

Addison, une des Tik tokeuses les plus connues du monde

Addison Rae tiktokeurse mieux payée

Source : teenvogue

L’application gagnait en popularité au fil des jours et Addison Rae faisait partie des premiers bénéficiaires. Mais ce qui a propulsé Addison Rae au rang des Tik tokeuses les plus connues du monde, ce n’est pas uniquement sa danse. Mais c’est aussi le fait qu’elle ait eu un petit coup de pouce, de la part d’une diva de la chanson américaine, Mariah Carey.

En effet, Addison Rae a choisi un jour d’intégrer à sa danse la chanson de Mariah Carey « Obssessed », demandant à sa mère de se joindre à elle.

Toutes les deux ont dansé devant la caméra et la vidéo a fait à l’époque un grand buzz. Notamment grâce au like de Mariah Carey et aussi….aux petits shorts très sexy que portaient les deux femmes, il faut bien le dire!

Cette vidéo a donc littéralement propulsé Addison Rae du rang des jeunes filles qui s’amusent devant leur téléphone, au rang des grands phénomènes Tik tok.  A tel point qu’en mai 2020, la danseuse avait déjà accumulé plus de 2 milliards de likes et plus de 35 millions d’abonnés sur la plateforme.

Aujourd’hui, elle en compte près de 81,1 millions, ce qui fait d’elle la troisième personne la plus suivie de Tik Tok, talonnant ainsi sa copine Charli d’Amelio avec ses 119 millions d’abonnés et le jeune humoriste Khaby Lame avec ses 86 millions d’abonnés.

Il était temps de collaborer

Peu après sa montée en flèche, Addison Rae décide de lever l’ancre et de déménager à Los Angeles, pour se lier d’amitié avec le célèbre youtubeur Thomas Petrou et de collaborer en même temps avec le groupe The Hype House, un groupe de 17 autres personnes dont la reine du Tik Tok Charli D’Amelio et sa sœur Dixie.

combien gagne Addison Rae

Source : seventeen

Et plus Adisson passait du temps dans la Hype House, plus le nombre de ses abonnés augmentait. Finalement, Addison a fini par quitter le collectif après que Chali et sa sœur l’aient quitté aussi, car ces dernières étaient ses principales acolytes dans la maison.

Mais son activité sur Tik Tok ne s’est pas arrêtée pour autant, Adisson Rae publiait chaque semaine des contenus de plus en plus remarquables. Remarquables au point que chaque vidéo amassait pas moins de 20 millions de vues.

Certaines de ses vidéos ont fait jusqu’à 123 millions de vues! Dans ses contenus, la danseuse interprète des chorégraphie courtes, endiablées, recherchées, soit en solo soit accompagnée d’un membre de sa famille, d’un ami ou encore de son chien.

Addison Rae a tout pour plaire

En plus d’avoir un corps de rêve Addison savait le mettre à profit, en s’habillant sexy et en se maquillant comme une poupée. Bref, tout ce qu’adorent ses abonnés! Parallèlement, la starlette se créait sa place auprès des plus grands.

Sur ses vidéos, Addison invite de plus en plus de célébrités comme Jason Derulo, elle apprend une chorégraphie aux joueurs et pompom girls de la NBA, et prête sa voix à un personnage du dessin animé « Spy cat » où son nom est écrit en grand sur l’affiche!

Addison Rae chanson et film

Source : tuko

En Juin 2020, Addison commet une première erreur de parcours et créée une grosse polémique autour d’elle. La jeune femme fait un shooting et en se maquillant, elle force un peu trop sur le fond de teint au point de se foncer la peau de façon exagérée.

La photo a engendré une marée de critiques et de commentaires négatifs à son encontre. Cet épisode l’a amenée à faire une grande pause de plusieurs semaines pour prendre du recul avant de revenir au mois de Juillet avec un mot d’excuse expliquant qu’il s’agissait d’un malentendu. Et qu’elle soutenait plus que jamais la cause des noirs et que jamais elle n’a voulu offenser qui que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Aya Nakamura cambriolée : les voleurs repartent avec 50.000 euros de butin

Un garçon de 12 ans décède en tentant le défi « Black-Out » de Tiktok