in

Questions insolites comme pourquoi les oiseaux volent-ils en « V »

Cette semaine encore nous avons décidé de répondre a certaines de vous questions les plus improbables…

 

Installez vous confortablement ,voici Pourquoi les oiseaux volent-ils en « V »? et d'autres questions improbables.

 

Pourquoi les chiens aiment-ils lécher nos visages?


Source : Freepik

Si votre chien vous lèche le visage, ce peut être pour deux raisons. La première, c’est pour vous communiquer quelque chose, que ce soit parce qu’il est excité de vous voir, qu’il veut vous montrer quelque chose ou simplement pour vous saluer.

L’autre raison, c’est pour faire des recherches. En effet en vous léchant, votre chien obtient toutes sortes d’informations sur vous : comment et où étiez-vous, si vous avez joué avec d’autres chiens ou même si vous vous sentez mal ou si vous avez des problèmes de santé.

Pourquoi avons-nous un point de côté ?


Source : Freepik

Pour ceux qui ne savent pas a quoi nous faisons référence ici, cette douleur abdominale communément appelée « point de côté », est une douleur que nous ressentons quelques fois en effectuant un exercice physique, de la course à la nage.

Mais pourquoi cela arrive-t-il? Bien que vous ne le croyiez pas, la science n’explique pas encore pourquoi cela arrive. Même s’il existe plusieurs théories au sujet de son apparition… l’une d’entre elles affirme que lorsque nous faisons de l’exercice, le sang n’afflue pas suffisamment dans le diaphragme, qui est le principal muscle de la respiration.

La deuxième théorie..

…dit que le mouvement de l’exercice fait que les ligaments qui maintiennent vos organes en place s’étendent et se contractent tellement qu’ils finissent par devenir douloureux.

Quoiqu’aucune de ces théories ne soit prouvée à 100%, nous savons, grâce à plusieurs recherches, que le fait de manger des aliments lourds ou riches en sucre et en graisse augmentent les chances de souffrir du fameux point de côté.

Quelle sera la prochaine évolution de l’être humain?


Source : Freepik

A vrai dire, on ne peut pas savoir exactement comment nous évoluerons, mais il existe plusieurs théories sur ce qui pourrait arriver. On croit que dans quelques centaines ou milliers d’années, les différences disparaîtront, et nous formerons une seule ethnie.

Nous perdrons petit à petit ces particularités qui caractérisent tellement certains peuples et nous nous regrouperons en une seule ethnie. D’après la recherche, voici de quoi aurait l’air un humain en moyenne.

Une autre idée carrément insensée affirme qu’hommes et femmes perdront la plus grande partie de leur beauté corporelle. Les humains du futur pourraient devenir plus grands et naître avec des dents beaucoup plus petites. Mais ce ne sont que quelques-unes des théories qui existent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

North Sentinel : Voici comment on vit dans l’endroit le plus reculé

Où vont les déchets des avions et d’autres questions improbables