in

Qu’est-il arrivé au visage de Zac Efron ? A-t-il subi une chirurgie plastique?

Zac Efron est un de ces acteurs dont personne ne discute la beauté. Véritable figure de la perfection masculine, Zac Efron, aux yeux de toutes de femmes, est l’idéal du bel homme et possède un charme sans défaut. Pourtant, depuis quelques semaines, après une apparition dans une émission, l’apparence de l’acteur a bien changé.

 

En effet, ce n’est plus le visage aux traits fins, séduisants et réguliers que nous connaissons tous, mais une expression bien différente, ce qui n’a pas manqué d’alarmer les internautes. 

 

Zac Efron, une star depuis son jeune âge

Zac Efron-transformation visage

Source : wallpaperflare

Mais avant de nous intéresser au physique actuel de la star, il est important de revenir à ses débuts. Zac Efron est né le 18 octobre 1987, en Californie, où il a grandi, auprès d’un père qui exerçait la profession d’ingénieur électricien dans une centrale nucléaire. Et d’une mère employée dans la même centrale en tant que secrétaire.

S’il a acquis véritablement sa célébrité à l’âge de 18 ans, après son fameux rôle dans la trilogie de Disney « High School Musical », il s’est intéressée au métier de comédien depuis ses onze ans.

Epoque à laquelle il participait déjà à des pièces de théâtre dans son lycée, sous les encouragements de son père, David Efron.

Cette période de sa vie est tout à fait tranquille et heureuse. Les années se suivent, et les talents de comédien du petit Zac continuent de progresser, de même que son goût pour le cinéma s’accentue.

Le succès commence avec « High School Musical »

Source : j-14

A l’âge de quinze ans, Zac Efron apparaît déjà dans des séries télévisées, comme « Urgences », ou « Firefly », ou dans la série dramatique « Summerland ». Celle-ci, d’ailleurs, lui a permis de jouer dans des séries plus connues comme « Les experts : Miami ».

Mais, comme vous le savez bien, puisque vous avez certainement connu Zac Efron grâce à ce rôle, l’acteur californien devient une star internationale grâce au rôle de « Troy Bolton », capitaine d’une équipe de basketball et passionné de chant, dans la comédie musicale à succès « High School Musical ».

Tout sourit alors au jeune Zac Efron. Non seulement il reçoit des prix, se fait adorer du public. Et il fait succomber sous son charme toutes les jeunes femmes. Mais il trouve aussi le grand amour en la personne de Vanessa Hudgens. La comédienne qui joue le rôle de Gabriella Montez dans la même comédie musicale.

Zac dans des rôles plus sérieux

Après cette réussite qui va changer sa vie, Zac Efron continue de jouer des rôles dans des comédies destinées à un public jeune et féminin, sans dédaigner toutefois des rôles plus sérieux, comme dans « Paperboy », ou « Parkland ».

En effet, Zac Efron ne se retiendra pas d’expérimenter d’autres registres, en incarnant des rôles plus profonds et moins comiques. Car les acteurs ambitieux ne veulent généralement pas être cantonnés à un certain genre, et entreprennent, s’il le peuvent, de quitter leur zone de confort.

visage Zac Efron-chirurgie esthetique

Source : allocine

Zac Efron apparaît donc, en 2008, dans le rôle principal du drame « Orson Welles et moi ». Et en 2010, dans le film américano-canadien « Le secret de Charlie ».  Neuf ans plus tard, il s’essaye à un style encore plus différent de ce à quoi il nous avait habitué, en incarnant le rôle de Ted Bundy, le fameux tueur en série.

Cependant, et malgré ces diversifications plus ou moins réussies, c’est dans le genre comique et léger que Zac Efron se sent le plus à l’aise ; et c’est assez compréhensible.

En effet, c’est grâce aux comédies musicales que son mérite a pu être reconnu. Et depuis sa révélation dans le rôle de Troy Bolton, Zac Efron éblouit la gente féminine. Et d’ailleurs sa réputation doit un peu à sa beauté.

Après ce point rapide sur sa filmographie, penchons-nous un peu sur sa vie privée. Car si sa carrière en tant qu’acteur n’a pas connu de troubles majeurs ou de perturbation. On ne peut pas en dire autant de sa vie personnelle, comme vous le verrez dans cette vidéo.

Zac Efron : un visage qui séduit les filles

relations Zac Efron girlfriends

Source : elle

Après qu’il soit devenu célèbre, l’acteur californien s’est lié avec Vanessa Hudgens, comme on l’a dit précédemment. Et cette histoire d’amour, qui a duré de 2005 à 2010, a été le centre de toutes les attentions.

Plus tard, Zac Efron s’est lié successivement avec Lily Collins, Michelle Rodriguez, puis la mannequin Sami Miro, dont il s’est séparé en 2016, avant de s’attacher à l’australienne Vanessa Valladares.

Ces échecs amoureux l’ont poussé à être de plus en plus discret sur sa vie sentimentale, qui est loin d’être aussi simple et joyeuse qu’on pourrait se l’imaginer.

Cet acteur a quelques difficultés à séduire

Par exemple, il a déclaré un jour qu’il s’était inscrit sur Tinder pour faire de belles rencontres, et qu’il n’avait pas réussi à obtenir un seul match avec les femmes qui lui plaisaient, parce qu’elles pensaient systématiquement que son profil était faux.

Il a aussi déclaré qu’il supportait de moins en moins que les femmes qu’il rencontrait, se forment à propos de lui des opinions toutes faites et souvent erronées avant même de faire sa connaissance. Cet état de choses lui rend très difficile la possibilité de vivre des expériences amoureuses authentiques.

Si cela paraît anecdotique et dérisoire, Zac Efron, lui, ne vit pas tranquillement cette situation. Et on peut dire très justement que sa célébrité, brutale et éclatante, lui est montée à la tête. Au point qu’il a failli perdre complètement la raison.

La partie sombre dans la vie de Zac Efron

Zac Efron drogue

Source :rtl

L’acteur a en effet été extrêmement malheureux à une certaine époque de sa vie, au point de sombrer dans l’alcool et la drogue. Excessivement attaché à son image, Zac Efron a révélé que la première chose qu’il faisait en ce temps-là quand il se levait le matin, c’était de rechercher sur Google ce qui se disait à propos de lui !

Et plus le temps passait, plus les choses empiraient : c’était, comme il le dit lui-même, une vraie descende aux enfers. Accro à l’alcool, et à plusieurs drogues dures, Zac Efron a dû faire preuve de beaucoup de force pour venir à bout de ces dépendances. En 2013, l’acteur a dû suivre pendant plusieurs mois un programme de cure de désintoxication.

Ces mauvaises expériences, l’acteur ne les renie pas

Au contraire, il  estime qu’elles constituent pour lui un solide apprentissage de la vie. Et à sa décharge, il lui était très difficile de ne pas tomber dans cette spirale vicieuse, dont il a finalement réussi à s’extirper.

Car, comme il l’a confié au magazine Hollywood Reporter : « Quand vous avez la vingtaine, que vous êtes célibataire et que votre vie se passe à Hollywood, on vous amène tout sur un plateau. »

Durant cette période trouble, ses admirateurs craignaient le pire pour lui, mais heureusement, tout est rentré dans l’ordre désormais. Et Zac Efron préfère aujourd’hui dormir un script à la main, plutôt qu’avec une bouteille de whisky !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les voitures du futur qu’on verra bientôt sur les routes

Les 10 créatures les plus terrifiantes filmées par caméra