in

Qu’est-il arrivé à Cameron Boyce

Qu’est-il arrivé à Cameron Boyce ? Une nouvelle tragique a été annoncée le 6 juillet dernier : le jeune acteur Cameron Boyce, star de Disney Channel, est décédé alors qu’il était à peine âgé de 20 ans. Malheureusement, ce jeune talentueux était atteint d’une maladie qui a fini par l’emporter durant son sommeil. Cette atroce nouvelle a fait le buzz sur les réseaux sociaux et sur l’ensemble du monde cinématographique.

 

Il était fortement apprécié pour ses rôles dans la saga Descendants et dans la série Jessie. Sa soudaine mort a laissé bon nombre de ses fans avec moult questions. Mais pas de panique, on va tout vous expliquer. Avant cela, revenons d’abord sur son riche parcours professionnel.

À voir aussi :

 

La carrière de Cameron


Source : Wikipedia

Né le 28 mai 1999, à Los Angeles, Cameron Boyce entame une carrière en tant que mannequin alors qu’il était âgé tout juste de sept ans. Il est ainsi apparu dans plusieurs catalogues dont celui de Disney Store. Cependant, c’est en tant qu’acteur qu’il était le plus connu. En effet, il s’est avéré être extrêmement talentueux quand il s’agissait de jouer des rôles. C’est ainsi que sa carrière d’acteur a rapidement pris racine puisqu’en 2007, ce jeune homme avait déjà commencé à faire ses premières apparitions dans des spots publicitaires comme pour Kraft Foods, Bisquick et les jouets Mattel.

En 2008, il a décroché le rôle de Michael Carson dans le film d’horreur « Mirrors » et de Sam Holloman dans le thriller « L’œil du mal ». La même année, il est apparu dans plusieurs épisodes de la série « General Hospital : Night Shif ». A partir de là, sa carrière dans le monde du cinéma est déjà bien tracée. L’année 2010 a été très riche pour ce jeune homme puisqu’il avait décroché le rôle de Keith Feder dans la comédie « Copains pour toujours », et dans la série américaine « LXD : La légion des danseurs extraordinaires » où il a montré qu’il avait un sacré talent de danseur, car oui, Cameron Boyce était non seulement mannequin et acteur mais également excellent danseur. En 2011 et en 2012, le jeune acteur a continué à faire ses apparitions, notamment dans la série de Disney Channel, « Bonne chance Charlie », « Shake It Up », etc., etc. Il faut convenir que c’était un acteur très demandé. D’ailleurs, l’année 2011 a été bien particulière car c’est en cette année Cameron Boyce a réellement commencé à devenir célèbre. Pourquoi, diriez-vous ? Eh bien ce fut grâce à son rôle dans la série « Jessie » de Disney Channel.

En effet, alors qu’il était adolescent, c’est sur la série « Jessie » que le visage de Cameron Boyce est devenu reconnaissable et reconnu. Il y a interprété Luke Ross et derrière ce rôle se cache au fait une petite anecdote. A vrai dire, ce rôle était destiné au départ à un garçon coréen qui devait s’appeler Hiro. Seulement, les directeurs du casting ont été tellement séduits lors des auditions par la performance de Cameron Boyce qu’ils ont décidé de recréer le rôle rien que pour lui, et ils n’ont pas eu tort car la série a eu un énorme succès. Ainsi, de 2011 à 2015, les téléspectateurs ont vu Cameron Boyce grandir de ses 12 à ses 16 ans. Ils se sont donc tout bonnement attachés à lui. Suite à cette extraordinaire expérience, Disney lui a proposé d’avoir le rôle principal dans la fameuse série de téléfilms « Descendants » où il a eu à interpréter le personnage Carlos d’Enfer le fils de Cruella d’Enfer, l’odieuse créatrice qui souhaite obtenir la fourrure des 101 dalmatiens. Cette série a duré de 2015 à 2019 et connait bien d’autres dérivés en courts métrages ainsi qu’en téléfilms.

Avant sa mort, il avait encore bien d’autres projets professionnels. Plein de vie et d’ambition, Cameron Boyce, envisageait d’interpréter d’innombrables rôles qui lui ont été proposés. Eh oui, sa carrière n’était après tout qu’à ses débuts, et sa subite disparition a privé bien des séries et des téléfilms de la présence d’un aussi talentueux acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Macaulay Culkin, l’incroyable RETOUR DE NOTRE IDOLE

Tout savoir sur la maladie qui a emporté Cameron Boyce