in

Quelques séquences hilarantes, et d’autres étranges à voir !

vidéos hilarantes et étranges
Un avion qui atterrit sur un parking, un livreur qui tombe dans une fontaine, une femme qui monte les escalators dans le sens inverse ou encore un voleur qui ne sait vraiment pas voler.

 

Voici des séquences très étranges et hilarantes qui ont été filmées fortuitement par des caméras de surveillance.

 

1 de 3

On vous a dit de ne pas jouer avec le miroir !

Source : videoman

Sur ces images, un homme rentrait du supermarché avec des sacs de courses dans les mains. Comme il habitait le 4ème étage de son immeuble et qu’il était très fatigué, il a décidé de prendre l’ascenseur pour rentrer chez lui au lieu de monter les escaliers.

Mais en rentrant dans la cage d’ascenseur, il s’est rendu compte qu’une barre de fer coincée entre le miroir et le mur l’empêchait d’appuyer correctement sur le bouton qui menait à son étage. Il a tout naturellement décidé de la déplacer afin d’avoir plus de liberté et un meilleur accès aux boutons.

La vengeance d’un miroir

Mais dès qu’il le fit, le miroir que la barre retenait est brutalement tombé sur lui et s’est brisé en mille morceaux. Ce qu’il ignorait, c’est que quelques instants avant qu’il n’entre, deux jeunes hommes se trouvaient dans l’ascenseur. Pendant leur court voyage du haut de l’immeuble vers le rez-de-chaussée, ils se sont quelque peu ennuyés.

Et pour passer le temps, ils ont commencé à faire les malins en jouant à la boxe en face de leurs propres reflets dans le miroir et ont fait tomber ce dernier. Pour ne pas qu’il se brise, ils l’ont tout simplement coincé avec une barre de fer.

Privilégiez toujours les escaliers

Après que le miroir lui soit tombé sur la tête, l’homme a finalement choisi de monter ses sacs en empruntant les escaliers. Mais le pauvre a fini la tête bosselée et les bras entaillés à cause des éclats de verre qu’il a reçus comme des projectiles tranchants. Cet accident lui a fait prendre la décision de toujours privilégier les escaliers à l’ascenseur.

Une séquence très étrange filmée par caméra de surveillance

Source : Youtube

En Iran, dans la ville de Masjed Soleyman, un homme s’est présenté devant un guichet automatique pour retirer de l’argent. Alors qu’il était très concentré sur sa tâche, un grand jet de pétrole a soudainement jailli d’une bouche d’égouts qui se trouvait près des guichets.

L’homme fut d’abord très surpris, car il ne comprenait pas ce que le jet de pétrole faisait dans les égouts. Et sa stupeur s’est d’autant plus amplifiée lorsque le jet s’est transformé en une énorme flaque de pétrole noir.

Une situation complexe

L’homme a pris peur et a longtemps hésité à partir en laissant sa carte de guichet et son argent dans le distributeur. Finalement, il a quand même attendu que le guichet lui délivre son argent avant qu’il ne s’enfuie.

Il avait peur que la flaque se transforme en une immense vague. Cet homme savait qu’il avait des sous dans son compte bancaire, mais il n’aurait jamais pensé trouver de l’or noir !

Une joie immense au parking

Source : Youtube

Dans la ville de Decatur en Géorgie, une femme sortait du restaurant Spot Sports Bar and Grill. Elle venait d’y passer un entretien qui s’est avéré fructueux, puisque ce jour-là, elle avait été embauchée.

Alors, la jeune Kay Kay, emportée par une joie incommensurable, a voulu fêter cette réussite et n’a pas pu attendre de rentrer à la maison pour le faire. En passant par le parking, après s’être assurée que personne ne la regardait, la jeune femme s’est mise à danser.

Elle a fait quelques pas de danse très dynamiques, tellement elle était heureuse de décrocher le job de ses rêves. Après sa danse discrète et pourtant très vive, la jeune femme a repris une position normale pour continuer son chemin le plus naturellement du monde.

Une séquence hilarante

Le seul souci, c’est que Kay Kay pensait être toute seule dans le parking et c’est pour cela qu’elle s’est permis autant de liberté. Mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’au-dessus d’elle se trouvait une caméra de surveillance et que son employeur voyait tout au moment où elle faisait sa petite scène.

vidéos hilarantes-heureuse d'avoir eu le travail

Source : ladbible

Dakara Spence, la femme qui venait de l’embaucher, n’a pas cru ses yeux en voyant la scène. Elle était si surprise qu’elle n’a pas pu le garder pour elle et a aussitôt publié la vidéo sur les réseaux sociaux.

Kay Kay, qui pensait être très discrète, ne l’était pas du tout, puisque sa “danse de la joie” a fait en quelques jours seulement plusieurs millions de vues, elle en est même devenue très populaire. Mais grâce à cela, elle a pu prouver à son employeur qu’elle était la plus motivée de tous les candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
choses bizarres faites sur corps

Voici des choses incroyables que les gens font parfois à leur corps !

découvertes intéressantes faites sous la glace

Les découvertes les plus intéressantes faites sous la glace !