in

Quelles sont les choses les plus chères du monde ?

Nous allons découvrir aujourd’hui les choses les plus chères du monde selon différentes catégories.

 

Nous allons découvrir ensemble quelle est la chose la plus inutile du monde, l’accessoire le plus cher, la peinture la plus chère, la maison, la boisson, la nourriture, le vêtement, le bijou le plus cher du monde. Installez vous confortablement , voici Quelles sont les choses les plus chères du monde.

 

Le truffe blanc, une nourriture qui coûte super cher


Source : Wikipedia

La nourriture la plus chère du monde. D’abord, nous allons parler de la nourriture brute sans aucune préparation, la nourriture que vous prenez de la nature et que vous ingerez. La nourriture la plus chère de toute est la truffe blanche italienne.

Je n’en ai jamais mangé, je ne sais pas quel est le goût, mais c’est ceci. Il parait que le gout ressemble a une pomme de terre gout noix de coco. Une pomme de terre au coco, beuuurk ca me donne pas envie.

Un prix est surréaliste

En tout cas cette truffe est très chère à cause de sa rareté. Elle n’est retrouvée que dans quelques régions de l’Italie, sous terre, sous quelques types spécifiques d’arbres. Pour que vous la trouviez, vous avez besoin d’un chien renifleur spécialement formé pour pouvoir trouver la truffe blanche italienne.

La valeur ? 160 mille dollars le kilo. Imaginez vous, vous devrez probablement vendre votre maison pour vous acheter une petite truffe. Son prix est surréaliste.

Le hamburger de Las Vegas pour 5 mille dollars

En ce qui concerne la nourriture préparée la plus chère du monde, moi, je voudrais bien en manger. Il s’agit d’un hamburger qui coûte 5 mille dollars. Cet hamburger se vend à Las Vegas, au restaurant Fleur Burguer du chef Hubert Keller. Regardez la photo de cet hamburger ? Il n’est pas si beau.

Regardez le sous un autre angle, en train d’être croqué, bon je vous avoue que ca me donne faim. Il est composé de bœuf de Kobe. Ce sont des bœufs qui de leur naissance à leur mort écoutent de l’opéra et se font faire des massages tout le jour.

De retour aux truffes

Il contient aussi des truffes noires, du foie gras et une sauce faite à partir des truffes. L’hamburger a 5 000 dollars et aussi est accompagné de frites. Bah oui à ce prix, c’est quand même le minimum que l’on attend.

Mais il y a encore un plat plus cher, il s’agit d’un dessert aux fraises qui coûte 4 millions de dollars. Parce que ce restaurant-là Chez Arnaud a développé une fraise artisanale cultivée manuellement, la confection parfaite d’un fruit.

Servi avec du sorbet, de la crème chantilly et….une bague en diamants. Bah oui…tiens un dessert…hummmm il manque quelque chose…bah oui suis je bête il manque une bague en diamants ici !! Ce dessert coûte 4 millions de dollars et je crois qu’il ne se vend pas beaucoup.

La peinture et la sculpture les plus chères du monde


Source : Flickr

Il est difficile de parler de peinture et sculpture, parce que ceux qui sont les plus chers n’ont pas forcément une valeur déterminée. Nous allons donc parler de ceux qui ont été achetés. La sculpture la plus chère de l’histoire a été une sculpture faite en 1947.

Il y a peu de temps, oui… Mais ce qui est plus surprenant est cette œuvre-ci. On ne dirait pas que la personne a pris des selles et les a rassemblées, en lui donnant la forme d’un homme ?

C’est moi qui ne comprends rien en ce qui concerne l’art, ou cela n’a aucun sens, le fait que ceci vale plus cher que d’autres extraordinaires sculptures faites dans le passé. Cette sculpture-ci a été achetée par un acheteur anonyme pour 141 millions de dollars. Juste pourquoi ?

Le tableau le plus cher au monde

La peinture la plus chère de tous les temps déjà achetée s’appelle « Salvator Mundi », il s’agit d’une peinture de Leonard de Vinci. En gros cette peinture, c’est Jésus Christ peint d’une manière suivant les caractéristiques de la Renaissance.

Et ceci suscite de la controverse, car plusieurs spécialistes affirment que cette œuvre-ci n’est pas une œuvre de Leonard De Vinci. Et il y a d’autres qui disent que non , elle est bien de lui. Quoi qu’il en soit , ce que l’on sait est qu’un Cheikh arabe est arrivé un jour à une vente aux enchères et a payé 450 millions de dollars pour ce tableau.

Pour le mettre au Louvre Abou Dhabi, une œuvre dont on est même pas sur qu’elle est bien de Leonard De Vinci. Juste imaginez vous la somme d’argent que cette personne a.

La boisson la plus chère du monde


Source : Pexels

Ce qui suit est pour ceux qui aiment boire beaucoup d’alcool, qui aiment s’installer dans leur belle voiture et arriver à la fête avec juste une main sur le volant. Je veux vous voir acheter cette boisson, les copains. C’est une vodka qu’on appelle la vodka millionnaire fabriquée en Russie.

Et pour cette vodka la, vous ne pouvez pas juste aller à Carrefour et demander : donnez-moi une vodka billionaire !!! Non, il faut que vous contactiez les fabricants et ils qu’ils la fabriquent rien que pour vous avec leur recette super secrète.

Du voska distillé dans des diamants

La seule chose que l’on sait est que l’eau de cette vodka est distillée dans des diamants. Et je n’ai aucune idée de comment ils font ceci. Je sais quand même que la bouteille de vodka est celle-ci, pleine de diamants. Et une bouteille coûte 3,7 millions de dollars.

Vous savez ce que je pense, en boite de suite quand vous commandez une absolutes, elle vient déjà avec plein de feux d’artifice, de lumières et tout. Qu’est-ce qu’il arrive donc quand vous demandez une comme celle-là ? La voici pour ceux qui veulent l’acheter pour 3,7 millions de dollars.

Le diamant le plus cher du monde


Source : Wikipedia

Le diamant le plus cher du monde est le diamant Hope. Il est aussi le plus fameux du monde, vous en avez forcement déjà entendu parler… C’est ce diamant-ci. Le diamant Hope est une pierre exceptionnelle à plus d’un titre.

Non seulement il est le plus gros et le plus cher diamant bleu du monde, mais son histoire est, elle aussi, extraordinaire. Ancien joyau de la Couronne de France, il a appartenu à Louis XIV sous le nom de diamant bleu de la Couronne, avant de devenir le trésor de la Smithsonian Institution de Washington.

Un diamant maudit

Ce diamant, qui a traversé les siècles, a été retaillé trois fois au cours de son histoire tumultueuse. C’est aujourd’hui une pierre de 45,52 carats. Ce joyau inestimable est le deuxième objet d’art le plus visité dans le monde, juste après la Joconde exposée au Louvre à Paris.On estime que ce diamant vaut 250 millions de dollars.

Acheté par la reine de l’Angleterre

On raconte aussi qu’il est maudit, plusieurs rois et reines ont eu ce diamant dans l’histoire. Et comme par hasard on raconte que celui qui possédait le diamant mourait peu de temps après.

Qu’elle ne met que lors d’événements très importants. Pour que vous ayez une idée de la valeur de cette couronne, l’on estime qu’elle vaut 12 milliards de dollars. 12 milliards de dollars pour une couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les animaux dangereux avec lesquels la nature a été injuste !

Que se passe-t-il si nous effectuons la transplantation d’une tête ?