in

Que feriez-vous si cet animal vous attaque ? (Vidéos incroyables)

Un hippopotame dans une station essence, un lion qui rode dans un hôtel , un mouton qui noie un pêcheur ou encore une femme qui fait fuir un ours....

 

Découvrez aujourd'hui des vidéos exclusives des attaques d'animaux les plus incroyables!

 

Et si un animal furieux attaque un restaurant ?

Source : Youtube

En Afrique, deux hommes travaillant dans un restaurant étaient en train de préparer l’arrivée des clients. Lorsque soudain, un énorme éléphant déboula au sein du bâtiment. Ce dernier qui était visiblement en rogne, s’est mis à tout renverser sur son passage avec sa trompe.

Il est vrai que les éléphants sont d’un naturel calme et gentil mais lorsqu’ils sont enragés, rien ne peut les arrêter, ils deviennent même très dangereux! Apeurés, les deux hommes décident alors de faire fuir l’animal par tous les moyens.

Du feu pour faire fuir l’éléphant

Ils commencent d’abord par allumer un feu sur un bout de carton afin que la bête prenne peur et qu’elle parte. Mais rien n’y fait. Le pachyderme enragé continuait à tout mettre sens dessus dessous en prenant de plus en plus de terrain et en s’approchant dangereusement des deux hommes.

Ensuite, l’un des deux eut alors l’idée d’allumer un flambeau. Il le pointe ensuite vers l’éléphant, le menace tout en s’approchant de lui, tandis que l’autre homme l’accompagnait avec des cris pour que l’animal prenne peur. Il ne s’est pas passé deux minutes que l’énorme éléphant a rebroussé chemin et est sorti en courant du restaurant!

Les deux hommes ont déjà eu affaire à des clients mécontents, mais celui-là était pour le coup un peu trop énervé! Il leur a donné une « grosse » frayeur! Heureusement, qu’aucun d’eux n’a été blessé, car lorsque l’éléphant tient quelqu’un dans sa trompe…il ne rate pas son tir! Dorénavant, ils devront s’attendre à recevoir des clients de tout genre!

Le meilleur duel sur un terrain de golf

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fore Play (@foreplaypod)

L’homme que vous voyez sur ces images s’est réveillé un beau matin et voyant le temps ensoleillé qu’il faisait, il décide d’en profiter et d’aller taper quelques petites balles dans son terrain de golf préféré.

Mais ce jour-là, il y avait peut-être du soleil, mais pas de chance pour lui. Car à peine a-t-il eu le temps de déposer son matériel et de sortir son club de golf, qu’un énorme dindon est venu s’interposer.

Source : newzealandgolfdigest

A chaque fois qu’il voulait taper dans la balle, l’animal venait l’attaquer comme pour lui prendre sa balle. Il a d’abord essayé de le faire fuir en le menaçant avec le club, mais il en fallait bien plus pour repousser l’oiseau.

Sa séance de golf a été de courte de durée, puisque trop agacé et énervé par le dindon, l’homme a fini par remballer son matériel et repartir bredouille!

Encore heureux qu’il ne se soit pas fait bequeter par le dindon, tellement il paraissait dangereux! Peut-être qu’il devrait tout simplement retourner au lit tout compte fait, un bon film sur Netflix et un paquet de chips ça peut faire l’affaire aussi!

Il faut fuir quand cet animal attaque

Source : Youtube

Sur ces images, un vieux pêcheur a posé ses affaires près d’un grand lac, afin de faire sa petite séance de pêche hebdomadaire. Il avait certainement remarqué la présence d’un mouton près de lui, mais étant habitué de voir des animaux, cela ne l’a pas dérangé pour autant.

A un moment, voulant jeter l’hameçon pour se mettre à pêcher, l’homme s’est tenu debout et est resté ainsi en tenant fermement sa canne à pêche entre les mains. Sauf qu’au même instant, l’énorme mouton qui se tenait derrière lui, a soudainement décidé de lui rentrer dedans. En faisant cela, l’homme s’est retrouvé en deux secondes dans l’eau!

Le pêcheur est ressorti de l’eau tout bouleversé par ce qui venait de lui arriver! Le mouton a quand même continué à le poursuivre! Il faut croire que l’animal était de mauvais « poil » ce jour-là!

L’homme a finalement pu l’esquiver mais s’est quand même fait botter les fesses! Je n’imagine même pas la douleur! Dorénavant, il assurera toujours ses arrières…euh… « son derrière » en allant pêcher!

Le petit malin…

Source : Youtube

Dans le parc zoologique Hann de Dakar, un homme était en train de se balader et d’admirer les merveilleuses créatures en captivité. Quand en passant près de la cage d’un lion, il décide de s’arrêter pour l’observer plus longuement.

A un moment donné, le visiteur s’est dit qu’il allait embêter un peu l’animal pour voir sa réaction. Il lui tend la main, lui titille les moustaches, le provoque et lui touche la gueule. Mais le lion qui n’était visiblement pas dans son assiette ce jour-là, où plutôt qui n’avait pas encore eu son assiette du midi, en a profité pour mordre violemment la main du visiteur. Si violemment, qu’il n’a pas voulu la lâcher.

Ce dernier a tenté de la retirer, mais plus il tirait, plus le lion pratiquait une plus grande pression avec sa morsure qui dépasse généralement les 400 kg/cm².

Il a eu de la chance celui-là

Après plusieurs longues minutes, l’homme a finalement pu retirer sa main de la gueule du lion. Une main ensanglantée qu’il faudra certainement recoudre vu les énormes canines qu’a plantées l’animal dedans!

Ce qu’il faut savoir, c’est que le lion possède des canines pouvant atteindre une longueur de 6 cm. Aie, ça devait faire très mal!  En tout cas, ces cicatrices lui rappelleront très certainement qu’il ne faut jamais réveiller un diable, ou plutôt lion qui dort!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Etranges scènes filmées par caméra de surveillance

La disparition mystérieuse des Lonergan