in

Que devient Iwan Rheon, l’interprète de Ramsay Bolton dans Game of Thrones ?

Iwan Rheon, l’interprète de l’un des plus gros psychopathes de la célèbre série Game of Thrones, restera certainement longtemps encore dans les mémoires. Sa cruauté n’est en effet pas passée inaperçue, loin de là !

 

Mais si les fans du Trône de Fer sont nombreux à le détester, son rôle dans cette série culte lui a valu bien des éloges. A tel point qu’il est depuis apparu dans de nombreuses séries et films.

 

Le rôle d’Iwan Rheon dans Game of Thrones

Iwan Rheon ramsay bolton
Source : france24

Iwan Rheon, est devenu connu dans le monde entier grâce au rôle de Ramsay Bolton, dans la série à succès Game of Thrones. Depuis, il a obtenu une reconnaissance internationale. Et pour cause ! De 2013 à 2016, il a incarné l’un des personnages les plus odieux et les plus mémorables de la série.

Véritable psychopathe sadique, Ramsay Bolton est un personnage dénué d’empathie et qui prend plaisir à torturer physiquement et psychologiquement. Il n’hésitait d’ailleurs pas à tuer tous ceux qui menaçaient sa position, et sa famille ne faisait pas l’exception !

Un personnage cruel

Le personnage de Ramsay Bolton est en fait si cruel que l’acteur Iwan Rheon a été traumatisé par l’une des scènes. Il s’agit de celle où il a violé Sansa Stark dans l’épisode 6 de la saison 5 de la série. A ce propos, il avait déclaré : « C’était horrible. Personne ne voulait être là. Personne n’a envie de faire un truc comme ça ».

Et d’ajouter : « Mais si cela raconte une histoire, vous devez la raconter honnêtement. Ils ne l’ont pas fait de manière sensationnelle, ou quoi que ce soit. C’était très, très dur à regarder. C’est une chose horrible qui arrive, malheureusement… Ce fut le pire jour de ma carrière ».

Que devient Iwan Rheon, l’interprète de Ramsay Bolton ?


Source : buzzfeed

En somme, Ramsay Bolton a largement contribué aux scènes les plus insoutenables du show. Fort heureusement, le personnage a fini par mourir, dévoré par ses propres chiens. Un moment qui, admettons-le, était assez satisfaisant !

Depuis, Iwan Rheon a tout naturellement reçu de nombreux éloges. Après tout, son interprétation du psychopathe fut véritablement magistrale. Ainsi, l’acteur a, sans grande surprise, pu poursuivre sa carrière en tant qu’acteur.

En effet, après son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones, Iwan Rheon est apparu dans plusieurs séries, à savoir : Molly, une femme au combat ; Vicious ; Riviera ; ou encore American Gods. Au cinéma, Iwan Rheon a joué dans le film Hurricane, The Dirt, et bien d’autres encore.

Iwan Rheon : sa carrière musicale


Source : MCETV

Comme quoi l’acteur Iwan Rheon a eu un grand succès depuis son rôle de Ramsay Bolton. Et il ne compte certainement pas s’arrêter en si bon chemin. Bien au contraire ! En revanche, l’acteur britannique ne se contente pas uniquement de sa carrière en tant qu’acteur.

Entre deux tournages, il se consacre aussi à la musique puisque, depuis l’âge de 16 ans, il est auteur-compositeur-interprète et chanteur. En 2015, il a même sorti son premier album, Dinard. Toutefois, bien que passionné, sa carrière musicale est bien moins riche que sa carrière d’acteur.

La valeur d’Iwan Rheon

Et il faut dire qu’Iwan Rheon a su tirer profit de tous ses efforts. Aujourd’hui, l’interprète de Ramsay Bolton a même fait fortune, étant donné que sa valeur est évaluée à environ 2 millions de dollars. Une somme importante qui ne pourrait qu’augmenter à l’avenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les choses les plus incroyables filmées sur la route

Kim Kardashian choque avec un look de dominatrice en cuir au MET Gala 2021