in

Quand les chiens deviennent de vrais héros pour leurs maîtres!

Quand les chiens deviennent de vrais héros pour leurs maîtres
Des chiens qui tiennent la garde devant un guichet automatique, un chien qui sauve son maître de la noyade, un autre qui défend son maître contre une oie enragée...

 

Installez-vous confortablement, si vous n'avez pas encore de chien de compagnie, cette vidéo vous donnera certainement l'envie d'en apprivoiser. Voici les séquences où les chiens ont été de vrais héros pour leurs maîtres.

 

Vous ne trouverez pas mieux que ces gardes de corps !!

Source : Youtube

Cet homme est l’heureux propriétaire d’une horde de chiens loups. Il en prend tellement soin qu’ils le lui rendent plutôt bien! En plus d’être ses animaux de compagnie, ce sont aussi ses gardes du corps.

Lorsqu’il décide d’aller retirer de l’argent de la banque, même en plein milieu de la nuit, le maître n’a rien à craindre. Il va tout simplement emmener avec lui sa petite troupe de chiens. Et pendant qu’il est tranquillement en train de retirer ses sous du guichet automatique, les chiens eux, forment une vraie armée derrière lui.

Deux se postent devant la porte de la banque, deux autres se positionnent devant le guichet automatique et les autres s’occupent de faire la ronde. L’homme peut ainsi retirer son argent sans craindre que l’on vienne l’agresser.

chiens protègent maitres devant guicher automatique

Source : pawbuzz

Bon c’est vrai que sortir avec autant de chiens, ça ne doit pas être tout le temps très pratique pour lui! Mais il a au moins la certitude d’être bien protégé!

Ce chien héro protège son maitre ivre

Source : dailymail

Les chiens sont les meilleurs amis de l’Homme! Ils sont là quand il est  malade, quand il est  triste, quand il est en danger ou quand….il a la gueule de bois et qu’il est inconscient!

En Colombie, un chien était en compagnie de son maitre dans un quartier populaire de la capitale. L’homme qui avait passé la soirée à boire, a finalement perdu connaissance et s’est étendu au milieu d’une route à même l’asphalte, pour y dormir.

Son chien fidèle est tout naturellement resté près de lui pour le protéger. Mais le lendemain matin, plusieurs personnes dont un policier, se sont regroupées autour de l’homme ivre pour essayer de le réveiller, puisqu’il empêchait les voitures de passer. Voyant que son maître était probablement en danger, le chien héro a décidé de le défendre.

Le chien héro protège son maître…

Alors, à chaque fois que quelqu’un tentait de l’approcher pour le réveiller et le secouer, le chien se mettait à aboyer très fort afin de le faire fuir. L’animal se tenait debout près de la tête de son maître, afin d’empêcher qu’on ne le touche. D’autant plus, qu’il avait remarqué que le policier tenait un bâton à la main.

Le plus surprenant c’est que le chien faisait non seulement office de protecteur. Mais il essayait en même temps de réveiller son maître tout en douceur en lui tapotant tendrement le visage. C’est ainsi que l’homme a finalement pu se réveiller tout étourdi.

Le chien a vécu un moment assez stressant puisqu’il était persuadé que son maître était en danger. Cette scène émouvante a été filmée par l’un des passants et a fait le tour des réseaux en très peu de temps.  Ce chien est décidément le chien le plus loyal qui existe sur Terre.

Ne craignez rien avec ce chien !

Source : Youtube

Un homme était un jour en train de se balader avec son animal de compagnie, quand soudain, il croisa le chemin d’une oie en colère qui courait en sa direction. Etant conscient que cette oie enragée pouvait être très dangereuse, l’homme décida de s’enfuir pour éviter de se faire blesser.

Mais l’oiseau enragé a finalement pu l’attraper violemment et le tirer par le manteau avant de lui asséner des petits coups de becs au niveau des jambes. Pendant qu’il se faisait agresser, son chien sauta immédiatement sur l’assaillante pour la mordre au cou et la neutraliser.

Evitez les oies en colère !

Après une petite bataille de quelques secondes, le chien héro a finalement réussi à éloigner l’oie de son maître. L’homme a sûrement dû finir avec des bleus aux jambes, mais cela aurait pu être pire si son chien n’avait pas intervenu.

Cette mésaventure lui aura donc appris qu’il faudra dorénavant se méfier des oies sauvages et qu’il ne faut jamais faire un pas dehors sans son chien.

Le chien héro que tout le monde souhaite avoir !

Source : Youtube

Dans un quartier populaire en Chine, un homme se déplaçant sur son vélo  avait son chien derrière lui. A un moment donné, il décida de s’arrêter pour rentrer dans une banque.

Alors, il posa son vélo près d’un poteau électrique et rentra dans l’agence, laissant son vélo à la merci des voleurs puisqu’il n’avait pas de chaîne pour l’attacher. Et comme son chien n’avait pas non plus le droit de pénétrer dans l’agence, il le laissa à côté du vélo.

Le chien fidèle se tient au garde-à-vous

L’animal comprit alors qu’il lui fallait faire le garde en attendant que son maître retourne. Il se mit en position debout à deux pattes, posa ses deux autres pattes avant sur le vélo comme pour dire aux autres « pas touche » et tint la garde. Il resta ainsi pendant de longues minutes jusqu’à ce qu’il vit son maître arriver.

Ce dernier n’avait pas pu tarder longtemps car il avait eu peur qu’on ne lui vole son vélo. Mais en voyant que son chien héro faisait le gardien pour lui, il fut rapidement soulagé. Dorénavant, il n’aura plus à s’en faire pour son vélo. Il n’a même pas besoin de s’acheter une chaîne!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
erreurs Squid Game grosses fautes incohérences

Squid Game : Erreurs et incohérences que vous n’avez pas vu !

trucs de ouf et phénomènes étranges

Des trucs de ouf que vous verrez pour la première fois !