in

Les prédictions du mystique aveugle Baba Vanga pour 2022

prédictions pour 2022 Baba Vanga
Vangeliya Pandeva Gushterova, dite « Baba Vanga », était une voyante et une guérisseuse bulgare née en 1911. Longtemps considérée comme une personne hors du commun en raison de ses prédictions, dont bon nombre ont fini par avoir lieu, elle a été la voyante officielle du pouvoir communiste en Bulgarie durant des années. Un institut de « suggestologie », une sorte de lieu d’inspiration, a même été créé spécialement pour elle en 1967.

 

Décédée en 1996 à l’âge de 85 ans après avoir connu une grande renommée, notamment dans les années 60 et 70, Baba Vanga avait fait de nombreuses prédictions, y compris pour les années qui allaient suivre sa mort, dans bien des domaines. Sport, médecine, catastrophes naturelles, guerres… Certaines se sont avérées justes, tandis que d’autres sont en cours de vérification par les spécialistes.

 

Le don pour la voyance a commencé chez Baba Vanga à un jeune âge. On raconte que la jeune fille, âgée alors de 12 ans, venait de survivre à une très forte tempête à cause de laquelle elle a fini par perdre la vue. C’est à cette époque-là qu’elle aurait découvert son don et qu’elle aurait eu ses premières visions.

La voyante affirmait que les informations qu’elle détenait, que ce soit pour le passé ou le futur, lui étaient communiquées par les morts ou encore par des êtres surnaturels.

Pour écouter l’histoire de la mystérieuse voyante Baba Vanga, Cliquez ICI

Baba Vanga : plusieurs années de prédictions

prédictions pour l'année 2022 Baba Vanga

Source : parhlo

Extraterrestres attaquant la Terre, famine sévère due au changement climatique et poussant les gens à manger n’importe quoi et à mener des guerres, apparition d’un dragon puissant qui s’emparera de la planète…. Telles étaient les prédictions faites par Baba Vanga depuis des années.

Certains faits, comme le naufrage du Koursk en 2000, les attentats du 11 septembre ou l’arrivée d’un président afro-américain au pouvoir auraient été prédits par la voyante.

Pour 2021, Baba Vanga avait prédit entre autres la maladie de Donald Trump, tombé effectivement malade à cause du Covid-19, ainsi que des tremblements de terre dévastateurs un peu partout dans le monde, ce qui a fini par arriver à Haiti, en Alaska, en Chine, etc.

Entre fascination et scepticisme

Bien que les prédictions de Baba Vanga aient fasciné plus d’un, elles ne manquaient pas de semer le doute dans l’esprit de ceux qui suivaient avec une attention particulière les annonces de la voyante, notamment lorsqu’il s’agissait de prédictions porteuses de mauvaises nouvelles.

Citons par exemple une guerre nucléaire détruisant la planète entre 2010 et 2016 ou encore la fin de l’Europe en 2017…. Heureusement que bon nombre des prédictions de la medium ne se sont pas concrétisées !

Prédictions de Baba Vanga pour 2022

prévisions pour l'année 2022 Baba Vanga

Source : dailyhunt

Certaines prédictions de Baba Vanga pour l’année à venir sont plutôt pessimistes. En voici quelques-unes : l’apparition d’un virus dangereux dans un glacier, l’augmentation du niveau de la pollution et le manque d’eau potable. En plus des catastrophes naturelles sur la planète, notamment une sécheresse aux Etats-Unis et des pluies diluviennes en Asie… Autant de prédictions qui sèment le trouble dans les esprits !

Il est vrai que les scientifiques se sont penchés sur l’étude des glaciers et ont découvert en Chine de nouveaux virus vieux de près de 15.000 ans. Or, doit-on prendre toutes les prédictions au sérieux ?

Mythe ou réalité ?

Si Baba Vanga a longtemps suscité la fascination en raison de ses prédictions, il est bon de rappeler que celles-ci n’en étaient pas moins douteuses. Tout d’abord, on n’a dévoilé certaines qu’une fois que les faits se soient déroulés. Ce qui pousse à se demander si la voyante avait bien évoqué ces faits-là ou ce sont d’autres personnes qui les ont inventé.

prédictions pour l'année 2022 Baba Vanga-horoscopes

Source : ipnoze

Autre chose : les prédictions de Baba Vanga auraient été sujettes à des détournements en raison de la langue presque incompréhensible dans laquelle elle s’exprimait. Cela dit, on a parfois très mal interprété les prédictions de Baba Vanga.

Et puis, n’a-t-on pas exagéré en donnant raison à la medium lorsque celle-ci avait annoncé par exemple que la finale de la Coupe du Monde de football en 1994 allait opposer deux équipes dont le nom commence par un « B » ?

Tout le monde sait que cette finale a opposé le Brésil à l’Italie dont le nom commence par une autre lettre de l’alphabet… S’agit-il alors d’un mythe créé de toutes pièces pour alimenter les spéculations ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
nouveau chiffon Apple à 25 euros déjà en rupture de stock

Le chiffon Apple à 25 euros…est déjà en rupture de stock !

Fresnes : une détenue enfermée par erreur avec six hommes agressée sexuellement