in

Perte de poids : pourquoi le régime Comme J’aime est devenu numéro 1 ?

régime minceur Comme J'aime
Perdre du poids est souvent considéré comme un véritable parcours de combattant, poussant certains à abandonner leur quête. Toutefois, les méthodes ont largement évolué de nos jours et il est désormais possible de perdre facilement du poids sans pression.

 

Parmi elles, le plus célèbre des régime minceur, Comme J'aime. Si nous avons l'habitude de voir les publicités passer à la télé, peu d'entre nous savent ce que contient vraiment ce régime. Aujourd'hui nous vous proposons une plongée en profondeur dans l'univers de Comme J'aime, la star des régimes minceur.

 

Lama Fâché n’a pas contribué à la rédaction de cet article

régime minceur Comme J'aime FranceComme J’aime : le meilleur régime pour maigrir rapidement

Le régime Comme J’aime, l’un des meilleurs pour perdre du poids

Numéro 1 des programmes minceurs en France et dans plusieurs pays, Comme J’aime est un régime géré par plus de 50 experts diététiciens et réputé pour son efficacité. Sa mission est de permettre à toutes les personnes qui sont en surpoids de changer leur vie avec motivation, liberté et confiance en soi. Pour ce faire, celui-ci les aide à changer progressivement leurs habitudes d’alimentation et à opter pour des menus riches et sains.

Ainsi, Comme J’aime livre à ses clients un colis tous les 28 jours. Celui-ci compte 4 semaines de repas quotidiens : petits déjeuners, déjeuners, collations équilibrées et diners compris. Vous l’aurez compris ! le régime propose de perdre du poids et gras, sans passer par le jeune intermittent, communément appelé fasting. En plus, la conservation des repas se fait à température ambiante de sorte à ce qu’ils soient prêts à l’emploi.

Pour ce qui est de la répartition des menus, il se fait suivant un plan bien défini. La première semaine avec le régime Comme J’aime débute avec un menu de choc pondéral qui permet de créer d’un coup une rupture des mauvaises habitudes alimentaires. Ce menu se distingue, ainsi, par son apport calorique faible, facilitant le rééquilibrage nutritionnel.

Zoom sur les programmes Comme j’aime

Comme J’aime propose 3 programmes différents : Basic, Équilibré et Dynamique. Chacun d’eux comprend diverses formules.

Le programme Comme J’aime Basic

Ce programme est destiné aux sédentaires avec des besoins énergétiques généralement faibles. Il comprend :

Le programme Équilibré du régime Comme J’aime

C’est le plus populaire de tous et il est destiné aux personnes actives avec des besoins énergétiques moyens.

Le programme Dynamique

Il est destiné aux personnes sportives qui ont de grands besoins énergétiques à l’instar des sportifs…

Les avantages du régime Comme J’aime

Le régime Comme J’aime offre de nombreux avantages aux utilisateurs, hommes et femmes compris. En effet, il met à la disposition des personnes désireuses de perdre du poids des mets succulents faits avec des ingrédients sains et équilibrés. Ce qui leur vaut la prestigieuse certification 100% Nutriscore A. Plus encore, les menus Comme J’aime sont dépourvus de colorants, additifs, arômes artificiels, conservateurs, huile de palme, etc.

Parmi les mets, on peut retrouver l’incontournable blanquette de volaille et son riz, les lasagnes bolognaises, le poulet basquaise et son riz, le petit salé aux lentilles ; le poulet rôti et son écrasé de pomme de terre ou encore le couscous royal… Bref, tout un ensemble de plats destiné à ravir les papilles des plus gourmands, mais avec un apport calorique réduit grâce aux ingrédients rigoureusement choisis.

Par ailleurs, les menus Comme J’aime apportent le nécessaire en calories et en nutriments. Ils sont, en effet, très riches en fer, protéines, fibres, minéraux… et répondent, de ce fait, aux besoins énergétiques de l’organisme, d’où la renommée et le succès du régime. En effet, Comme J’aime compte plus d’une cinquante de diététiciens ainsi qu’une trentaine d’experts minceurs chargés d’accompagner les utilisateurs au quotidien.

Aussi, il existe une application Comme J’aime grâce à laquelle les personnes voulant perdre du poids peuvent faire un suivi de leur progression et bénéficier de conseils supplémentaires. Parallèlement, il est possible de faire une semaine test pour juger soi-même si le programme minceur marche ou pas. Toutefois, la popularité des programmes Comme J’aime en dit déjà long sur leur efficacité.

Témoignages et avis du régime Comme J’aime

En effet, il faut dire que la quasi-totalité des témoignages sur le programme reste positive dans l’ensemble. Certains utilisateurs affirment avoir perdu une quinzaine de kilos en 5 mois et d’aucuns, une vingtaine, sur la même période. D’autres clients Comme J’aime ont perdu plus d’une quarantaine de kilos en l’espace de 9 mois et assurent n’avoir pas repris ces kilos. Pour plus d’informations, avis… sur le régime, rendez-vous sur le site web du programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
policier princes de l'amour

Un policier participe aux «Princes de l’amour», sa hiérarchie ouvre des enquêtes

une femme prédit un futur inquiétant pour humanité

Téléportation : le récit apocalyptique d’une femme qui prétend avoir voyagé jusqu’à l’an 3780