in ,

Pourquoi L’incroyable famille Kardashian s’achève après 14 ans ?

Kim Kardashian et le reste du clan Kardashian-Jenner ont choqué les amateurs de téléréalité du monde entier. Après 14 ans, la famille a annoncé la fin de «L'incroyable famille Kardashian», brisant le cœur de nombreux fans de l’émission de télévision.

 

En effet, l’année prochaine le show se terminera lorsque la saison numéro 20 sera diffusée. C’est en tout cas ce qu’ont affirmé Kim, Kris et Khloe Kardashian sur leurs comptes Instagram respectifs. Mais quelles sont les raisons d’une telle décision ?

 

L’incroyable famille Kardashian : Des adieux amers

incroyable famille kardashian se termine en 2021Source : lifeandstylemag

Après quatorze ans et vingt saisons, Kim Kardashian a annoncé sur Instagram la fin prochaine de l’émission de téléréalité, intitulée l’incroyable famille Kardashian, qui a fait la fortune et la notoriété de sa famille.

L’actrice et femme d’affaires a ainsi écrit : « C’est avec le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision en tant que famille de dire au revoir ».

Kim : Sans l’émission ‘’je ne serais pas là’’

Elle a aussi déclaré : « Nous sommes immensément reconnaissants à vous tous qui avez regardé l’émission pendant toutes ces années – les bons moments, les mauvais, les joies, les larmes et les nombreuses relations et les enfants ».

Avant d’ajouter : « Sans ‘L’incroyable famille Kardashian’, je ne serais pas là. Je suis extrêmement reconnaissante à tous ceux qui m’ont vu et soutenu ma famille et moi au cours de ces 14 dernières années incroyables ».

Fin de L’incroyable famille Kardashian : La matriarche donne les raisons

fin émission kardashianSource : sudinfo

Mais alors, pour quelle raison l’émission de téléréalité prendra-t-elle fin ? Eh bien, selon la matriarche Kardashian, la raison est purement professionnelle.

En fait, la famille aurait décidé de laisser la série en raison de la fatigue après 14 ans. « La saison 20 semblait être le bon moment. Je pense que nous pouvons prendre une minute, respirer et ralentir », a déclaré Kris.

La famille Kardashian s’était éloignée petit à petit de l’émission

D’ailleurs, Kylie Jenner pour cacher sa grossesse, avait déjà disparu de L’incroyable famille Kardashian et des yeux du grand public pendant un an.

De plus, Kendall est de plus en plus absente également. Quant à Kourtney, elle s’est également éloignée de la série pour protéger sa vie privée. Et Kim et Kanye West veulent rester en dehors de l’émission.

Les véritables raisons seraient d’ordre financier

saison 20 incroyable famille kardashianSource : noovo

Toutefois, si L’incroyable famille Kardashian prend fin c’est aussi car la société mère d’E!, NBCUniversal, a été durement touchée financièrement par le coronavirus.

Dans le même temps, l’émission, qui a atteint un sommet de 5,8 millions de téléspectateurs pour une première de la saison en 2010 – n’a attiré que 1,6 million de téléspectateurs pour son épisode le plus récent.

Ce qui aurait réduit la motivation du réseau de la chaîne de télévision E! à dépenser plus d’argent pour ramener les sœurs Kardashian.

Le succès des Kardashian sur les réseaux sociaux aurait pris le dessus

Par ailleurs, pour certains les sœurs ont décidé de terminer l’émission parce que tout simplement elles n’en avaient plus besoin. Aujourd’hui, les abonnés de la famille sur les réseaux sociaux atteignent maintenant beaucoup plus d’audience que la série.

De plus, la vente de leurs produits et maquillages a aussi contribué à leur richesse. Néanmoins, l’annonce de la fin de L’incroyable famille Kardashian demeure un coup dur pour les fans. Cependant, il fallait s’y attendre un jour ou l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les personnes les plus intelligentes dans l’histoire

enfant 6 mois pratiquant ski nautique avec brio

Un bébé de 6 mois fait du ski nautique et crée à la fois joie et polémique