in

Pourquoi Cristiano Ronaldo Jr est considéré comme une véritable machine de guerre

Tel père, tel fils ! Pourrait-on clamer sans risquer de se tromper, lorsque l’on évoque les exploits du petit Cristiano Ronaldo Jr, qui a décidé de suivre les pas de son papa star du foot. Le petit garçon a en effet démontré un talent inné pour marquer des buts, et malgré son jeune âge, ses prouesses sur le terrain n’ont rien à envier aux plus grands.

 

Le nouvel espoir du ballon rond à donc hérité des gènes de son père, et probablement aussi de son charme, Alors installez vous bien confortablement car aujourd’hui nous allons découvrir Pourquoi Cristiano Ronaldo Jr est considéré comme une véritable machine de guerre sur les gazons verts ! On commence !

 

Qui est Cristiano Ronaldo Jr ?


Source : Oh My Goal

Cristiano Ronaldo Jr, surnommé affectueusement Cristianinho par la presse sportive italienne, est né le 17 juin 2010 à San Diego, dans l’Etat de Californie aux Etats Unis. Et si le monde entier connait son célébrissime géniteur, l’identité de sa mère elle, est complètement inconnue du public.

Et pour cause, CR7 à eu recours à ce que l’on nomme une mère porteuse, qui a acceptée d’être inséminée par des embryons pour ensuite tomber enceinte et accoucher du nourrisson de CR7, moyennant finances bien entendu.

La jeune femme aurait d’ailleurs empoché une coquette somme d’argent, dans le seul but de ne jamais dévoiler son identité, afin bien entendu de protéger la vie privée de son fiston. Tout ce qu’on retiendra d’elle, c’est qu’elle est de nationalité portugaise.

Une maman sans identité

Le fils du star CR7 est donc ainsi, quasiment né sans maman, car lui-même ne connait pas l’identité de cette dernière, et ne la connaitra peut être jamais.

On pourrait penser que ce gouffre émotionnel laissé béant par l’absence d’amour maternel, pourrait néanmoins déstabiliser, sinon quasiment anéantir l’avenir du jeune garçon, mais il n’en est rien.

Car Cristianinho profite de l’amour inconditionnel de son cher papa, mais aussi de sa nombreuse famille paternelle dont ses grands parents, ses oncles et tantes, ainsi que de ses frères et sœurs, eux aussi nés d’une mère porteuse. Mais ça n’empêche que Ronaldo JR sera une machine de guerre.

Ronaldo JR : Machine de guerre

Mais au delà du clan familial, Cristiano Ronaldo Jr bénéficie aussi de l’amour et du support de millions de fans dans le monde, ne serait ce qu’en égard à son papa, mais aussi et surtout, car le jeune Cristianinho est en passe de devenir un grand joueur de football.

Et si vous regardez une des nombreuses vidéos du jeune prodige du ballon rond, vous saurez qu’il est indubitablement un grand joueur en devenir, et qui est bien parti pour détrôner son propre papa.

Le petit Cristianinho a rejoint en effet les rangs des moins de 9 ans de la Juventus en 2018 et déjà, son palmarès ferait rougir de honte de grands joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les monstres qui vivaient avant les dinosaures

Les parcs abandonnés qui font le plus peur