in

Pourquoi certains animaux mangent-ils leurs bébés ? Voici les raisons…

De l’horrifique moment où une rate mange son petit encore vivant, à l’horrible et terriblement cruel du zèbre male qui tue un zébreau à peine sorti du ventre de sa mère..

 

Voici donc les 10 pires parents d’animaux que vous ne verrez jamais quelque nulle part ! h oui, certains animaux mangent leurs bébés.

 

Le cannibalisme animal filmé par caméra

Source : Youtube

La vie n’est pas facile tous les jours pour une maman léopard, qui doit élever seule ses petits et veiller à les nourrir et à les protéger des autres prédateurs.

Cette tache est d’autant plus difficile que le principal danger pour les adorables petits léopardeaux, n’est autre que les males adultes de leur propre espèce.

Ces derniers sont en effet toujours prêts pour s’accoupler, contrairement aux femelles qui ne peuvent être en chaleur que lorsqu’elles n’ont plus de petits dont elles assurent la maternité.

Alors pour forcer ces dernières à s’accoupler, les vilains males léopards n’hésitent pas le moins du monde à tuer leurs léopardeaux.

La pauvre maman !

La maman léopard que vous voyez dans cette vidéo a été prise en embuscade avec son petit par un male féroce.

Et malgré son incroyable acharnement à vouloir le sauver de ses griffes et de ses crocs meurtriers, la femelle ne put malheureusement rivaliser avec ce mâle, beaucoup plus gros et plus fort qu’elle.

Le malheureux léopardeau finira ainsi totalement en charpie. Et sa pauvre maman se résignera alors à s’accoupler avec le meurtrier de son propre enfant.

Les éléphants, des animaux qui mangent aussi leurs bébés

Source : Youtube

Les éléphants sont des animaux qui se montrent extrêmement protecteurs vis-à-vis de leur progéniture, n’hésitant pas à charger quiconque aura la mauvaise idée de trop s’approcher de leurs éléphanteaux.

Pourtant, vous pouvez voir sur cette séquence un comportement tres étrange et singulier de la part d’un jeune male adulte, entrain de violenter un bébé âgé de quelques semaines seulement.

Les images sont sans équivoques, et vous pouvez bien apercevoir l’énorme pachyderme, bousculer puissamment son petit à l’aide de sa terrible trompe et le renverser de gauche à droite comme s’il était entrain littéralement entrain de le rosser.

Mais il n’en est rien en réalité

Car la scène que vous voyez devant vous est autrement plus triste et beaucoup moins violente et brutale que ce que vous pouvez croire !

Il s’agit en fait d’une tentative de réanimation, qu’effectue ce jeune éléphant adulte sur son petit, qui s’est probablement fait mordre par un serpent venimeux.

L’éléphanteau ayant perdu connaissance sous l’effet du poison, son père a donc vaillamment cherché à le sauver et à le remettre sur pied, en stimulant ses fonctions vitales à l’aide de sa trompe.

Tuer un bébé zèbre devant sa mère!

Source : Youtube

Amis du lama fâché, la vidéo que vous allez voir maintenant est d’un tout autre niveau de cruauté et les images insoutenables risquent fort de vous choquer !

Si vous avez donc le cœur sensible ou que les drames qui se jouent dans la nature vous font terriblement mal, on vous prie de sauter cette séquence. Pour ceux d’entre vous qui sont toujours la, vous pouvez apercevoir une pauvre femelle zèbre entrain d’accoucher dans la souffrance et les tourments.

Alors qu’elle est en pleine convulsions prénatales, la pauvre zébrelle est en effet attaquée par un male fougueux et cruel, qui n’hésite pas à la mordre au cou de ses puissantes mâchoires.

Puis soudain…

le féroce équidé va faire l’impensable, en allant s’attaquer au nouveau né dont seule la tête a émergé du ventre de sa mère. Et qui n’a même pas encore respiré sa première bouffée d’oxygène.

Le sanguinaire zèbre va alors complètement s’acharner sur le pauvre zébreau, le mordant cruellement et le piétinant avec ses durs sabots. Et bien que complètement à bout de force, la pauvre zébrelle va se relever dans un effort titanesque pour essayer de sauver son bébé.

Mais malheureusement, elle ne peut lutter contre autant de hargne et de férocité de la part de ce male fou furieux et ne connaissant aucune pitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les écoles japonaises : 9 règles choquantes qui vont vous étonner!

Elimination de la France : Les réactions les plus drôles des internautes !