in

Pour tatouer tout son corps, il se fait retirer le pénis, les testicules et les tétons

Pour transformer son corps en œuvre d’art, Adam Curlykale, âgé de 32 ans, a décidé de se débarrasser des seules zones de son corps qui ne pouvaient être tatouées : son pénis, ses testicules et ses tétons.

 

Aujourd’hui, l’homme est ravi de sa décision et du résultat malgré la douleur qu'il décrit comme insupportable. Il a même partagé des clichés de lui sur son lit d'hôpital qui ont rencontré un grand succès auprès de ses fans.

 

Adam Curlykale s’est battu contre un cancer du côlon

retirer pénis testicules
Source : designyoutrust

Adam Curlykale, originaire de Kaliningrad en Russie, n’est pas un homme comme les autres ! Ce dernier est devenu une star en Pologne depuis qu’il a participé à une émission de télévision appelée Second Face.

Il avait alors expliqué les raisons qui l’ont poussé à se faire tatouer le corps dans son intégralité. En fait, tout a commencé il y a dizaine d’années lorsque les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du côlon. Malgré cette grave maladie, il a heureusement survécu.

Tatoué à 90%

Cependant, sa peau a été dépigmentée par les longs traitements qu’il a dû suivre. C’est alors que le jeune homme, tombé en dépression, a décidé de la recouvrir de tatouages. « Le tatouage m’a permis de me redécouvrir. Je me suis enfin trouvé beau. (…) J’ai un projet bien spécifique et je l’accomplis étape par étape », a-t-il expliqué.

Et il faut dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié. Et pour cause ! Adam Curlykale avait recouvert 90% de son corps d’encre grise. Depuis, ce Russe se réinvente en teignant sa pilosité faciale en bleu, blanc ou rouge et en arborant des lentilles très claires.

Adam Curlykale se fait retirer le pénis, les testicules et les tétons


Source : telemundo

Un look atypique qui a fasciné ses nombreux abonnés. Certains d’entre eux le surnomment d’ailleurs « Oreo », en référence aux biscuits. Tandis que d’autres le comparent au « Marcheur blanc », les créatures de la série Game of Thrones.

Toutefois, Adam Curlykale ne s’est pas contenté d’avoir la quasi intégralité du corps tatoué. Adepte des modifications corporelles extrêmes, l’homme a alors pris une décision qui a de quoi surprendre plus d’une personne. Et il faut dire que ce n’est pas à tort !

La raison ? Eh bien, il s’est rendu au Mexique, dans la ville de Gadalajara, pour subir une opération appelée genital nullification ou « nullo ». L’objectif ? Se faire retirer le pénis, les testicules et les tétons. Et ce, avec la bénédiction de sa partenaire Veronica.

Pour être tatoué à 100%, il se fait retirer le pénis, les testicules et les tétons


Source : jastrzabpost

En effet, ses organes génitaux ne pouvaient subir le même traitement que le reste de sa peau. C’est pourquoi il a voulu retirer tout simplement les parties sensibles afin d’être entièrement couvert de tatouages. Depuis, l’homme est ravi du résultat.

Il a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram une photo sur son lit d’hôpital pour annoncer à ses fans qu’il venait bel et bien de se faire retirer le pénis, les testicules et les tétons. « Je viens juste d’avoir une négation génitale. J’ai eu beaucoup de saignements mais heureusement pas besoin de transfusion. Veronica est avec moi et prend soin de moi », a-t-il écrit.

Quelques jours plus tard Adam Curlykale a pu sortir de l’hôpital. Et malgré la douleur qu’il a décrite comme insupportable, il a au moins compté sur « l’énorme soutien » des internautes durant cette épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Bill Gates : Faire la vaisselle avant de dormir est le secret de mon succès

7 catastrophes naturelles qui peuvent avoir lieu un jour !