in ,

Pour battre un record, un homme couvre son corps de centaines de milliers d’abeilles

corps abeilles
Les records sont faits pour être battus. Et ce n’est pas Ruan Liangming qui prétendra le contraire ! Cet homme, d’origine chinoise, voulait à tout prix entrer dans le Guinness Book. Pari réussi puisque Ruan a réalisé une performance exceptionnelle lorsqu’il a été enseveli sous 64 kilos d’abeilles.

 

Un exploit qui n’a pas manqué d’impressionner la Toile ! D’autant plus que l’homme, qui se dit spécialiste de cette discipline, a utilisé 60 abeilles reines pour attirer pas moins de 637.000 insectes sur lui, selon les approximations des évaluateurs.

 

Un homme couvre son corps d’abeilles


Si vous êtes apiphobes, ce record mondial risque de vous choquer ! Et ce n’est pas sans raison ! Un apiculteur chinois, appelé Ruan Liangming, s’est couvert entièrement le corps d’abeilles, sous l’œil des experts du Guinness World Records.

Ainsi, il a utilisé 60 abeilles reines pour attirer environ 637.000 de ces insectes. Au total, Ruan a supporté un poids de 63,5 kg d’abeilles tout au long de l’épreuve.

Des images impressionnantes

Un exploit qui lui a permis de pulvériser le record du monde du nombre d’abeilles sur le corps. Et le moins qu’on puisse dire est que les images sont véritablement impressionnantes.

D’autant plus qu’aucune partie de son corps n’a été épargnée par ces petites bêtes. Ce qui n’a évidemment pas manqué de surprendre les internautes du monde entier.

L’homme qui s’est couvert le corps d’abeilles choc les internautes

corps abeilles
Source : bcfocus

Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir à cette vidéo qui, par ailleurs, ne date pas d’hier puisqu’elle remonte à 2016. Néanmoins, le 26 octobre 2020, la page Facebook de Guinness World Records a décidé de partager de nouveau l’incroyable record mondial de Ruan Liangming, faisant ainsi encore une fois le buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, depuis que la vidéo a refait surface, les internautes n’ont pas caché leur étonnement. L’un d’entre eux a même été bouleversé après avoir regardé la vidéo de ce record. Il a alors écrit dans un commentaire « Je suis sur le point de m’évanouir ».

Ruan s’en sort indemne

Fort heureusement, l’homme qui s’est couvert d’abeilles, Ruan Liangming est sorti indemne de cette expérience. Mais pour cela il a fallu qu’il reste aussi calme qu’immobile. Et ce jusqu’à ce que les responsables du Guinness World Records jugent qu’il avait bel et bien battu le record du monde.

Il couvre son corps d’abeilles : Une performance dangereuse !

corps abeilles
Source : Leparisien

Cependant, il faut reconnaître que couvrir entièrement le corps de centaines de milliers d’abeilles est une performance très dangereuse. D’autant plus que Ruan Liangming ne disposait d’aucune protection contre les abeilles.

Malgré cela, l’homme n’était aucunement effrayé. Loin de là ! La raison est que, en réalité, cet apiculteur exerce cette profession depuis plusieurs années.

« Les abeilles évitent de piquer »

Néanmoins, il a affirmé qu’il faut impérativement « rester calme lorsqu’une personne à affaire aux abeilles. Celles-ci mourront une fois qu’elles vous piquent, donc elles évitent généralement de piquer à moins qu’elles ne pensent que vous les menacez ».

Quoi qu’il en soit, rares seraient les personnes qui voudraient en tout cas battre son record ! Après tout, se couvrir le corps d’abeilles n’est certainement pas une passion pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ariana Grande a-t-elle copié Wejdene ? La folle rumeur qui agite la toile

Pourquoi la NASA n’est pas retournée sur la Lune depuis 1972 ?