in ,

Plaintes contre Ellen DeGeneres : La star empêtrée dans un scandale

Ellen DeGeneres, la célèbre animatrice américaine, est au cœur d’un scandale qui ne cesse de s’aggraver. Ce qu’elle avait pris d’abord pour des piques de calomniateurs est devenu une affaire retentissante.

 

L’humoriste est accusée de mauvais traitements par ses employés. Antipathique, snob, raciste, sournoise, avilissante : les mots ne manquent pas pour qualifier son comportement détestable envers ceux qui ne sont pas de son cercle fermé.

À voir aussi :

 

Ellen DeGeneres au cœur d’un scandale

Source : superstars.news

Les plaintes contre Ellen DeGeneres ont de quoi surprendre. En effet, pour ceux qui suivent son talk-show « The Ellen DeGeneres Show », l’animatrice américaine est une bonne vivante, attachante et ouverte d’esprit, qui aime rire et taquiner. Cependant, l’envers du décor est moins glorieux.

D’abord, tout commence au début du confinement, quand Ellen, murée dans sa luxueuse villa californienne, avait déclaré qu’elle se sentait comme dans une prison. En conséquence, ce mot a fait réagir du monde, et chacun y est allé de sa petite remarque désobligeante.

Une serveuse licenciée pour des “ongles en mauvais état”

Ces plaintes contre Ellen concernent principalement son comportement odieux et hautain envers ses employés. A cet égard, on l’accuse d’interdire à des employées d’institut de beauté de la regarder dans les yeux !

De plus, une ancienne serveuse de restaurant, Chris Farah, affirme avoir été licenciée par Ellen à cause de ses ongles en mauvais état.

A vrai dire, la liste des plaintes contre Ellen est longue, très longue ! En effet, on compte plusieurs milliers de témoignages, venus mettre à mal l’image de la célèbre militante LGBT. « Toutes les histoires rapportées sont vraies !

Est-ce qu’elle est toujours gentille ? Non. Cela m’agace que les gens pensent qu’elle n’est que douceur et lumière positive et qu’elle s’en sorte comme ça. », déplore un ancien employé au New York Post.

Les plaintes contre Ellen DeGeneres

Source : ici.radio-canada

Ellen doit faire face alors à des accusations étonnantes et variées. Egalement, certains employés allèguent qu’ils ont été mis à la porte pendant un arrêt maladie, ou pour s’être rendus à un enterrement. Et durant les réunions internes, Ellen n’avait garde de mentionner ces licenciements abusifs.

Aussi, une autre salariée a été virée pour avoir fait appel à un financement participatif, dans le but de payer son traitement médical, non pris en charge par la mutuelle de l’entreprise. Cause du licenciement ? Le crowdfunding pouvait nuire à la marque d’Ellen, lui a-t-on dit.

Des plaintes pour racisme

D’autre part, les plaintes contre Ellen DeGeneres visent aussi son prétendu racisme. Une ex-salariée, femme de couleur, a déclaré qu’un membre de la production lui a dit : « Je regrette, je ne connais que les noms de gens blancs qui travaillent ici. » Un exemple parmi beaucoup d’autres.

Face à toutes ces dénonciations, les producteurs du talk-show ont réagi. Ils se disent avoir « le cœur brisé ». Ils assument leur responsabilité et réfutent toute implication d’Ellen.

Ellen DeGeneres cambriolée

Source : Curbed.com

Un drame entraîne toujours un autre à sa suite. En effet, quelques jours après toutes ces plaintes contre Ellen, la somptueuse villa d’Ellen DeGeneres et de sa femme Portia de Rossi a été cambriolée le 4 juillet dernier.

C’est le bureau du shérif de Santa Barbara qui en a fait l’annonce. Les malfaiteurs ont profité de l’absence du couple pour dérober des montres ainsi que des objets de valeur. Une enquête est actuellement en cours pour mettre la main sur les cambrioleurs.

Par la même occasion, les enquêteurs détermineront si ce méfait est en lien avec d’autres cambriolages survenus récemment. D’une superficie de 760 mètres carré, cette villa, d’inspiration balinaise, a coûté la belle somme de 27 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un jour dans la vie d’Elon Musk ! Secrets de succès dévoilés…

Donald Trump hydroxychloroquine

Coronavirus : Donald Trump défend l’hydroxychloroquine