in

Photos mères-filles incroyables : devinez qui est la maman ?

Qui a dit qu’être maman faisait prendre un coup de vieux ? Cela ne concerne pas tout le monde. En effet, certaines femmes prennent tant soin d’elles que leur physique reste toujours intacte. Et il faut dire , qu’elles sont certainement bien aidée par leur génétique.

 

Ainsi, on a tendance parfois à confondre ces femmes avec leurs propres filles tant elles semblent avoir toutes deux le même âge. Vous n’y croyez pas ? Eh bien préparez vous à ouvrir grand la bouche car voici 8 mamans que vous ne pouvez pas distinguer de leur fille.

 

Rumer Willis et Demi Moore

Source : hellomagazine

Rumer Willis est une jeune actrice et chanteuse américaine. Elle est connue aussi pour être la fille du fameux Bruce Willis. Mais ce n’est pas uniquement pour cela qu’elle fait tant parler d’elle. En effet, Rumer et Demi Moore, sa mère, se ressemblent beaucoup trop ! On dirait de véritables jumelles.

Leurs images ont fait le tour des médias depuis le jour où Rumer Willis a posté un cliché saisissant sur son compte Instagram. Dans cette photo, on voit Rumer et Demi se tenir l’une à côté de l’autre.

Et pour marquer davantage leur ressemblance, toutes les deux ont porté une combinaison bleu nuit. Avec, leurs longs cheveux bruns lâchés et une paire de lunettes à grosses montures noires, l’effet rendu est troublant.

On croirait un dédoublement

Il faut croire que le proverbe « telle mère, telle fille » est pris à la lettre dans le cas de Rumer Willis et de Demi Moore. Pourtant, la maman accuse pile-poil le double de l’âge de sa fille. Néanmoins, Demi Moore ne fait absolument pas son âge, loin de là !

Source : starmag

D’ailleurs, sa fille de 26 ans est très fière d’afficher publiquement cette ressemblance. Et on imagine bien que cela ne peut que faire plaisir également à l’actrice et réalisatrice, Demi Moore. Après tout, paraitre plus jeune ne peut être qu’un compliment pour une maman.

Polina Maximova

Source : coppershop

Polina Maximova est très connue dans la Russie, son pays natal. Elle fait notamment du théâtre et du cinéma. Agée de 30 ans aujourd’hui, Polina a toujours posté des photos d’elle et de sa mère, Svetlana Maximova ! Seulement, personne ne pouvait se douter que c’était sa mère qui se trouvait souvent avec elle dans les photos. Pourquoi, diriez-vous ?

Eh bien la raison est simple. Cela ne se remarque absolument pas. En effet, sa mère âgée de 55 ans cette année, ne fait pas du tout son âge. On dirait plutôt qu’il s’agit de la sœur de Polina. Eh oui, pourriez-vous distinguer la mère de la fille ? Cela serait une tâche bien difficile.

Mais où est la maman dans les photos ?

Dans l’une de leur photo les plus populaires on peut voir les deux femmes ayant la même coupe de cheveux et le même aspect vestimentaire. De plus, même physiquement elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Si leur maquillage était similaire, on les aurait prises pour des jumelles. On se demande comment Svetlana Maximova a fait pour garder un physique aussi jeune. Peut-être est-ce grâce aux antirides, à beaucoup de maquillage, du sport, un régime ? Pas du tout.

Source : hellomagazine

Svetlana ne fait aucun effort particulier pour paraitre presque plus jeune que sa fille : elle se couche tard, mange souvent avant de dormir, ne prend pas de petit déjeuner, pratique du sport assez rarement… Bref, elle ne prend pas spécialement soin d’elle à ce niveau. C’est là une maman qui est vraiment exceptionnelle, vous ne pensez pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 faits obscurs qui ruineront votre enfance

les plus beaux animaux blancs (photos fascinantes)