in

Photo Kim Kardashian : la star du contouring ose la tendance No Makeup

La nouvelle tendance de cette saison est le naturel. Le maquillage disparaît peu à peu : les sourcils deviennent plus naturels et les lèvres acquièrent des nuances naturelles. En un mot, la simplicité règne !

 

Toujours à l'affut des dernières tendances, la jolie Kim Kardashian ne déroge pas à la règle. Exit le contouring, désormais Kim Kardashian se montre au na-tu-rel !

 

Il ne fait aucun doute que le look maquillage de Kim Kardashian est devenu à la mode ces dernières années. Elle a révolutionné notre vision du soft glam. Bien qu’elle porte régulièrement un maquillage lourd et très complet, elle le fait paraître sans effort en utilisant tous les tons nude.

Source : beautyfile

Mais cette année, la tendance au naturel s’est installée et les stars ne pouvaient pas se permettre de rester sur la touche. De plus en plus souvent, elles exposent leurs photos et vidéos, dans lesquelles elles posent soi-disant de manière totalement naturelle sans une goutte de maquillage. Et même Kim Kardashian a décidé de cesser à la pratique !

On doit avouer que Kim Kardashian est une référence en matière de maquillage. Mais une photo partagée sur Instagram nous a fait découvrir Kim Kardashian au naturel. Et la voilà :

Source : voici

Cheveux au vent, cernes apparent et nez bouffi, on est bien loin des photos lisses et ultrasophistiquées que la star partage d’habitude. Mais bien sur, petit détail qui a son importance, elle ne manque pas de nous laisser entrapercevoir ses formes car sinon…ce ne serait pas Kim Kardashian !

Pourquoi la tendance No Makeup séduit les célébrités ?

Lors des cérémonies de remise de prix ou sous des hashtags comme #nomakeup, les célébrités montrent au monde qu’elles ne sont pas si parfaites. Même si certaines en sont très proches.

Parmi les premières adeptes, figurait Alicia Keys, qui a arrêté de se maquiller car elle ne veut plus cacher la véritable apparence de son visage.

Alicia a déclaré dans une interview : « Ma vie tournait autour de ce que les autres pensaient de moi, j’étais devenue un caméléon, j’ai toujours changé pour me sentir acceptée. »

Est ce l’avis que partage aussi dorénavant Kim Kardashian ? Seul l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
irina shayk kanye en couple avec Kanye West

Kanye West en couple avec Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo

Will Smith dévoile son corps après la pandémie et se met à l’entrainement