in

La petite amie d’Elon Musk se fait tatouer des cicatrices d’extraterrestre sur tout le dos

petite amie Elon Musk tatouage cicatrices extraterrestre
Ceux qui se ressemblent, s’assemblent. Voilà un adage qui sied bien au couple Elon Musk-Grimes, qui peut-on le dire est obsédé par les extraterrestres.

 

En effet, alors que le puissant homme d’affaires s’est désigné comme "empereur de la planète Mars", sa petite amie, la chanteuse Grimes vient de se faire tatouer « des cicatrices d’extraterrestre » sur tout le dos.

 

La chanteuse Grimes se fait tatouer des cicatrices d’extraterrestre

grimes repeuplement planète MarsSource : yahoo

Certaines personnes sont tellement fans des extraterrestres qu’elles font tout pour leur ressembler. Tatouages, chirurgies à outrance comme Black Alien,… ces dernières ne laissent rien en rade pour atteindre leur but. Toutefois, la compagne d’Elon Musk, Grimes, a fait preuve d’une originalité surprenante, en se faisant tatouer des cicatrices d’extraterrestre sur tout le dos.

En effet, le tatouage en question est une présentation de lignes complexement enchevêtrées et savamment dessinées. L’objectif de la chanteuse canadienne ? Obtenir de « belles » cicatrices extraterrestres.

Le tatouage blanc : une pratique assez rare

Toujours pour sortir de l’ordinaire, elle s’est tournée vers des motifs faits à l’encre blanche. Ce qui est d’une rareté, sachant que contrairement à l’encre noire ou en couleur, l’encre blanche laisse la peau boursoufflée.

La petite amie d’Elon Musk publie une image de son dos tatoué sur Instagram

grimes tatouage bizarreSource : thesun

Ainsi, fière de son exploit, la jeune femme a partagé l’image de ses cicatrices d’extraterrestre avec ses 1,7 millions d’abonnés sur Instagram, non sans manquer de mentionner que cela lui faisait mal et qu’elle avait besoin de repos.

Suite à la publication du nouveau tatouage de Grimes, les internautes ont réagi en masse. Et les avis ont été plus que divergents. Plusieurs se sont moqués de l’œuvre de la mère du 6ème enfant d’Elon Musk, le comparant, par ailleurs, à des gribouillis d’une fillette de quatre ans.

Une partie adhère aux « cicatrices d’extraterrestre » de Grimes

D’autres internautes, au contraire, l’ont félicitée d’avoir accompli cette pratique qui semblait être, en effet, très douloureuse. D’aucuns ont apprécié le tatouage qu’ils ont qualifié de magnifique réalisation.

Un rêve de déménager sur la planète mars

petite amie Elon Musk tatouage cicatrices extraterrestreSource : bioprepwatch

En vérité, les cicatrices d’extraterrestre de Grimes n’ont surpris que très peu de gens. Et pour cause, celle-ci avait manifesté son souhait de déménager sur la planète Mars lorsqu’elle aura 50 ans. L’idée consiste, pour elle, à participer à la création d’une colonie humaine sur cette planète.

En parallèle, il faut admettre qu’elle rejoint tout simplement son partenaire Elon Musk dans sa vision. Pour rappel, l’homme d’affaires avait déclaré en début mars que son entreprise enverrait des vaisseaux sur la planète rouge.

La création d’une ville sur Mars

L’objectif du président-directeur général (PDG) de la société SpaceX est donc de créer une véritable ville au niveau de Mars. Pour ce faire, le directeur général de la société Tesla compte y envoyer un million de personnes d’ici 2050.

Décidément, Grimes compte soutenir le riche homme d’affaires dans son projet de conquête et peuplement de Mars et ce, par tous les moyens. Étant donné qu’elle a présenté son tatouage bizarre au public, on se demande bien quelle sera la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
whatsapp faille de sécurité

Whatsapp : une faille permet à quiconque de bloquer votre compte juste avec votre numéro

un garçon de 12 ans en état de mort cérébrale à cause du Blackout Challenge

Un garçon est en état de mort cérébrale après avoir tenté le Blackout Challenge sur Tiktok