in

Ces personnes ne savaient pas qu’elles étaient filmées par une caméra

Un homme qui fait exploser son jardin, une femme qui se fait surprendregriller en volant une grille de voiture, un enfant qui met en miettes une œuvre d'art...

 

...Préparez-vous à découvrir ces personnes qui ne savaient qu'elles étaient filmées par une caméra.

 

Heureusement qu’il y avait une caméra !

Source : Youtube

Commençons avec cette femme qui en plein footing, passe près d’une maison, devant laquelle étaient stationnées deux belles voitures. Elle décide alors d’aller retirer la grille de l’une d’elle. Oubliant totalement qu’au-dessus de sa tête, était vissée une caméra de surveillance!

Et c’est justement grâce à la caméra à conversation bidirectionnelle, que le propriétaire de la voiture a pu demander à la femme malhonnête ce qu’elle faisait.

Une fois prise la main dans le sac, la jeune femme n’a eu d’autre solution que de décamper aussi vite qu’elle était venue! Ce n’est pas de la technologie, mais de l’art!

La cliente a juste oublié un petit détail

Source : Youtube

Dans la ville de Maanshan, dans l’est de la Chine, les caméras d’une station essence ont montré une vidéo unique. Une conductrice imprudente était en train de faire le plein de sa voiture. Quand soudain elle décida de s’en aller sans avoir pris la peine de vérifier si la pompiste avait retiré le tuyau de carburant.

En démarrant brutalement, la pompe à essence qui était encore attachée à la voiture a fait tomber le distributeur de gasoil, qui lui, a fait trébucher la pompiste.

La femme dans son quatre-quatre blanc avait surement vérifié le compteur. Mais il s’en est vite allée sans donner le temps à la pompiste de retirer le tuyau.

Le chaos dans la station dans une vidéo unique

En faisant cela, la cliente avait provoqué, sans le vouloir, un chaos total dans la station essence. La pompiste blessée par l’action de l’automobiliste a été transférée à un hôpital voisin.

Il s’est avéré après enquête, que la conductrice était encore novice. Et qu’elle venait tout juste d’obtenir son permis de conduire!

Un enfant détruit une statue de 132.000 dollars

Source : Youtube

Avoir un enfant en bas âge est une énorme responsabilité, et je n’ai pas dit « énorme » pour rien. Parfois, l’enfant peut causer un énorme incident et vous mener à payer une énorme amende ! En voici la preuve.

Il est très important d’insuffler aux enfants, dès leur plus jeune âge, l’importance de l’art et de la création. Autrement, ils prendront vos plus belles statues comme vos objets en cristal par exemple, pour des jouets ou pour de parfaits missiles!

Il est aussi primordial de leur expliquer qu’il ne faut pas toucher les objets fragiles. Car une fois cassés, on ne peut bien souvent plus revenir en arrière.

Tout était tranquille, jusqu’à…

Cette vidéo unique a été filmée dans le parc d’Overland, dans l’État du Kansas aux Etats-Unis. Alors qu’une exposition d’art avait lieu dans le hall du centre communautaire Tomahawk Ridge, des parents ont rejoint une pièce juxtaposée et ont laissé leur petit garçon de 5 ans s’approcher un peu trop près d’une œuvre de l’artiste Bill Lyons.

Tel que vous pouvez le voir sur les images de la vidéosurveillance, le curieux bambin se dirige vers la sculpture en verre, la touche et la fait aussitôt tomber. « L’Aphrodite di Kansas City » a fini en miettes sur le sol.

Pensant que la statue était une œuvre de moindre valeur, les parents ont laissé leurs coordonnées au responsable du centre pour éventuellement payer les « pots cassés ».  Mais quelle ne fut leur surprise en découvrant dans la facture que la statue valait 132.000 dollars.

Source : 9news

Et pour remuer le couteau dans la plaie, les parents du bambin ont reçu quelques jours plus tard, une lettre de la compagnie d’assurance de la ville, les accusant de négligence.

Une diatribe que la mère s’est vite empressée de réfuter

Cette dernière est même allée plus loin en rejetant la faute sur le centre. Et selon elle, elle n’avait pas assez protégé la sculpture. Pour sa part, l’auteur du fameux buste a souhaité « simplement » être remboursé pour les deux ans de travail que la statue lui a nécessité. Le temps c’est de l’argent après tout!

Les parents qui ont remis en cause la sécurité de l’installation, ont déclaré ne pas avoir les moyens de payer une telle somme. Et ils attendent de voir si la ville entamera une procédure judiciaire à leur encontre. C’est ce qu’on appelle « un (él)enfant dans un magasin de porcelaine »!

Une vidéo unique des filles ne savaient pas qu’elles étaient filmées

Source : Youtube

Ces deux jeunes femmes se sont introduites clandestinement dans une résidence privée. Sans se rendre compte qu’elles étaient filmées par la caméra de surveillance, elles se sont mises à choisir le plus aisément du monde, laquelle des paires de chaussures qui se trouvaient sur le bas de la porte, elles allaient porter pour faire leur entrée en prison! Aidez-les à choisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Lil Uzi Vert diamant

Le rappeur Lil Uzi Vert se fait greffer un diamant de 24 millions de dollars… sur le front

Les meilleurs équipements de fitness pour faire du sport à la maison à moins de 40 €