in

Les personnes qui se sont distinguées d’une manière plutôt singulière

Etre une personne incroyable implique une célébrité ! Qui d’entre nous n’aime pas se différencier et se distinguer des autres. Certains le font en ayant une forte personnalité, d’autres encore en gérant les choses de manière différente, mais il existe une troisième catégorie de personne qui cherche à se différencier d'une manière étrange et inhabituelle.

 

Aujourd’hui, nous allons vous montrer les personnes qui se sont distinguées d’une manière plutôt singulière, soit en s’abstenant de prendre une douche ou en se privant de manger pendant plus de 70 ans.

 

Amar Bharati


Source : Wikipedia

Amar Bharati est une des personnes incroyables les plus célèbres ! Il menait une vie tout ce qu’il y a de plus normale, marié et père de trois enfants, il est issu de la moyenne bourgeoisie indienne ayant un travail et une maison.

Mais un jour en se levant en 1970, Amar décide de tout quitter, il choisit alors de devenir “sâdhu” (c’est a dire “homme de bien” ou “saint-homme” en sanskrit) et de consacrer sa vie à Shiva, dieu de la connaissance universelle car il estime qu’il vivait dans le luxe.

Cependant, l’homme trouvait que ce n’était pas assez et décide alors d’agir pour la paix dans le monde en s’imposant une terrible épreuve physique : celle de garder sa main droite au-dessus de sa tête et de la maintenir ainsi jusqu’à la fin de ses jours.

70 ans sans nourriture, sans eau !

Aujourd’hui, 40 ans après avoir levé son bras sans arrêt et erré dans les rues, celui-ci s’est complètement atrophié se transformant en un morceau de peau sèche. Sa main est devenue comme morte avec des ongles qu’il n’a jamais plus coupés.

Amar révèle qu’il a beaucoup souffert au début et qu’il a ressenti une grande douleur dans sa main s’étendant au reste de son corps mais il n’a pas abandonné. Vous vous demandez surement tout comme moi comment l’homme peut dormir avec sa main levée? C’est certainement épuisant et difficile, n’est-ce pas?

Se priver de l’essentiel pour vivre

Quelqu’un peut-il survivre sans nourriture ni eau pendant plus d’une semaine ? Cela est vraiment incroyable, et va à l’encontre de tout ce que nous savons sur la physiologie humaine et les exigences nutritionnelles du corps, car Prahlad Jani, un habitant d’Ahmedabad, en Inde, clame ne pas avoir mangé ni bu depuis plus de 70 ans.

L’homme prétend qu’à l’âge de 8 ans, la déesse hindoue Amba est apparue et lui a dit qu’il n’aurait plus à manger. Il a apparemment vécu dans une caverne depuis les années 1970, et prétend ne pas avoir mangé quoi que ce soit jusqu’à 81 ans. Les médecins ont été vraiment surpris par ce « miracle » et l’ont mis sous observation pour percer son secret à jour.

Yu Zhenhuan : Une des personnes incroyables !


Source : 2min30.fr

Cela peut sembler très étonnant, mais Yu Zhenhuan a été officiellement nommé l’homme le plus poilu du monde par le Guinness Book of Records en 2002. Il souffre d’une maladie rare qui fait que des poils recouvrent 96 % de son corps.

Yu est aussi un acteur dans la vie depuis son enfance, et son regard singulier lui permet de gagner sa vie au lieu d’être une source quelconque de honte ou un poids pour sa famille. Il mérite être classé parmi les personnes incroyables.

Yu a fait ses débuts dans un film intitulé ‘Les aventure de Petit Poilu’ quand il avait sept ans. Ce script la avait été écrit spécialement pour lui mais il a également participé à d’autres fictions, dont le populaire ‘Journey to the West’ produit en Chine.

Cependant, récemment, Yu a retiré une partie importante des poils de sa poitrine et de son estomac , chacun de ses poils a dû être brûlé au laser et vous vous doutez bien que la procédure est très douloureuse. Mais Yu a tenu bon et compte bien continuer a le faire tant que sa copine est à ses côtés et l’aide à s’en sortir. Et à en juger par les photos, ils forment un couple très heureux !

Kailash Singh


Source : YouTube

Il est difficile d’imaginer une journée sans un passage obligé sous la douche au moins une fois, alors que serait votre réaction si je vous disais qu’il existe une personne qui n’a pas pris de bain depuis 1974. Il se nomme Kailash Singh, et c’est un indien dont le corps na pas approché une goutte deau depuis plus de 40 ans.

L’homme a déclaré avoir pris la décision de ne plus se laver ni de se couper les cheveux peu de temps après son mariage, apparemment car un prêtre lui aurait garanti qu’il aurait un fils si il arrêtait de se laver et s’il ne touchait plus à la longueur de ses cheveux.

Il est décrit par plusieurs comme un homme des forets puisqu’il travaille en tant que fermier, un boulot qui lui demande de l’endurance surtout qu’il travaille sous un soleil de plomb et une température qui peut aller parfois jusqu’à 47 degré.

Une des personnes incroyables qui pue vraiment !

Au lieu de se diriger tout droit vers la salle de bain pour se laver après une journée de travail épuisante, Kailash préfère ensuite aller fumer de la marijuana et prier Shiva, le dieu des hindous, au milieu d’un feu autour duquel il danse dans l’espoir de donner naissance à un garçon.

Malheureusement, tous ces efforts ont été vains puisque Kailash, sans doute l’homme le plus puant de la terre qui possède d‘énormes locks de presque 2 mètres est aujourd’hui le père de six filles mais d’aucun fils.

Ses enfants ainsi que sa femme le menacent régulièrement de quitter le foyer et le lit conjugal mais n’ont toujours pas réussi à raisonner le vieil homme… Ils continuent donc a subir l’odeur nauséabonde qu’émane son corps qui a même pris

[logora-synthese]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les princesses Disney sans maquillage

Voici de quoi les gros animaux sont capables !