in

Des personnes aux physiques impressionnants qui surprennent le monde

De nos jours de plus en plus d’hommes et de femmes cherchent à avoir un physique parfait. Mais entre le manque de temps , de motivation ou simplement une génétique inadaptée, nous sommes souvent résolus á devoir nous accepter comme nous sommes et tirer une croix sur ces rêves chimériques.

 

Cependant, il existe dans le monde des personnes qui sortent du lot. Richard Lupkes á 63 ans, le meilleur compétiteur au bras de fer des Etats Unis , ou encore Ernestine Shepherd la plus ancienne bodybuilder du monde entier sont la pour vous surprendre et vous prouver que comme le dit si bien l’adage : « L’âge n’est qu’un chiffre, seul compte ce qu’on en fait » . Voici donc les 3 personnes aux physiques impressionnants qui surprennent le monde.

 

Ernestine Shepherd, une femme avec un corps incroyable

Source : understandingcompassion

Ernestine Shepherd est une femme extraordinaire ! Vous avez peut-être déjà entendu parler d’elle parce quelle a été á un moment donné la plus âgée des bodybuilders en compétition dans le monde, d’ailleurs elle est même inscrit dans le Livre des Guinness records pour cette raison.

C’est dire à quel cette femme est incroyable ! Aujourd’hui, Ernestine est âgée de 83 ans et elle est toujours culturiste, bien qu’elle ne participe plus aux compétitions. Et il faut avouer que malgré son grand âge, Ernestine est une personnes aux physiques impressionnants.

Source : thesistahcafe

D’origine américaine, Ernestine Shepherd est née en 1936. Elle a d’abord été mannequin à Baltimore pendant des années. Mais à l’âge de 56 ans. toute sa vie a basculé. Alors qu’elle aurait pu opter pour une retraite paisible, Ernestine est plutôt devenue une femme capable de soulever la fonte.

La raison est qu’elle a changée complètement de voie professionnelle

Tout a commencé le jour où Mildred Blackwell (sa sœur) et Ernestine ont décidé d’aller essayer un maillot de bain. Ce jour-là, elles ont découvert que leur corps était en mauvais état et qu’elles n’avaient plus la même silhouette qu’auparavant.

Et comme Ernestine est un ancien mannequin, ce constat a été un peu dur à avaler. Dès lors toutes deux ont commencé à prendre des cours d’aérobic. Sa sœur a commencé à concourir dans des spectacles de bodybuilding sous le nom de Velvet et Ernestine a suivi sous le nom d’Ernie.

Source : musqle

Au fur et à mesure qu’elles participaient aux compétitions, les deux sœurs étaient devenues très réputées pour leurs corps extraordinaire. Il faut croire qu’elles ont atteint leur but qu’elles s’étaient fixées au départ.

Cependant, Mildred, la sœur d’Ernestine, est malheureusement décédée en 1992 après un anévrisme cérébral. Alors, malgré cette grande perte Ernestine a décidé de poursuivre sa carrière en musculation, en souvenir de sa sœur qui est devenue sa principale motivation.

Ainsi, elle a remporté deux titres de culturisme et a comptabilisé neuf marathons complétés. Avec son entrée dans le Guinness des records du monde, elle est devenue une véritable icône de l’univers du bodybuilding.

La femme au corps incroyable explique tout dans son livre

D’ailleurs, elle entraîne une classe de seniors à Baltimore, et travaille également en tant que coach personnel. Elle a même publié un livre en 2016 intitulé « Determined, Dedicated, Disciplined To Be Fit : The « Ageless » ». Ou en français « Déterminée, dévouée, disciplinée pour être en forme: le voyage « sans âge » ».

Dans ce livre, Ernestine montre dans son bouquin qu’avoir une mauvaise forme physique à mesure que l’on vieilli n’est qu’une option, et non une obligation à laquelle les personnes âgées devraient se soumettre.

Source : learningenglish

De plus, Ernestine mène une vie des plus saines qui soient : elle commence sa journée en se réveillant tous les jours à 3 heures du matin, avec de la méditation puis du jogging.

A 8 heures, elle entame ses séances d’entraînement personnel et ne va au lit qu’à 22h. Chaque semaine elle parcourt 80 km. Son mari, Collin, partage sa vie depuis plus de 60 ans et c’est lui qui se charge de lui préparer la nourriture adéquate avec son régime.

Ce régime comprend des œufs, du poulet, des légumes, du riz, des noix, de l’avoine et beaucoup d’eau , pour un total de 1 700 calories journalieres . Elle affirme même qu’elle ne prend aucun supplément. Incroyable, n’est-ce pas ? Ernestine est un véritable exemple à suivre !

Mariusz Pudzianowski, une personne avec un corps incroyable

Source : sport

Il y a des hommes dans le monde qui forcent l’admiration, et c’est le cas de Mariusz Pudzianowski. Cette une des personnes avec un physique impressionnant. Il présente aussi la musculation sous un angle beaucoup plus accessible et populaire.

En effet, ce polonais né en 1977, a été élu entre 2002 et 2008 The World’s Strongest Man, ou en français l’homme le plus fort du monde, ce qui constitue en soit un véritable exploit. Ce n’est donc pas à tort que Mariusz est surnommé « Pudzilla », évidemment en référence à Godzilla.

Le record de l’Homme le plus fort du monde

Actuellement Mariusz pratique les arts martiaux mixtes (MMA), et ce depuis 2009. Cependant, il a déjà pratiqué maints autres sports, dont la boxe. Avec ses 119 kilos, pour 1m86, Pudzilla s’est passionné par la force physique depuis ses 13 ans.

Source : alaluna

Et depuis, il s’est fixé l’objectif d’avoir une forme physique parfaite et saine. Très tôt, à partir de l’an 2000, Pudzilla s’est mesuré aux autres champions du monde. Et puis, rapidement, il a été qualifié une première fois de « Homme le plus fort du monde ».

Ensuite, il a remporté ce même titre à quatre autres reprises. Aucun autre athlète avant lui n’avait remporté autant de titres, selon le Guinness World Records.

Désormais l’ex homme le plus fort du monde pratique toujours le MMA, et dans la majorité de ses combats, ses adversaires sont mis au KO en un rien de temps. Il faut croire qu’il encore vraiment très fort ce Pudzilla !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
secte Raël câlins gratuits

Covid-19 : contre la distanciation physique, la secte Raël prône les «câlins gratuits»

Article 24 sécurité globale

Diffusion des images des forces de l’ordre : l’article 24 de la loi « sécurité globale » adopté par l’Assemblée nationale