in

Personne n’y aurait cru, si ces séquences incroyables n’étaient pas filmées

Le numérique a connu depuis le début du 20ème siècle une envolée incroyable, et aujourd'hui rien n'échappe aux yeux des caméras. Une fillette qui vole dans les airs, un éléphant qui massacre une voiture, un chinois qui manque de très peu de tomber dans le vide...que diriez-vous d'une sélection de moments incroyables et ahurissants, que personne ne croirait s'ils n'avaient pas été capturés par des caméras?

 

 

Une vidéo étonnante d’un ours qui veut prendre un selfie

Source : Youtube

Imaginez qu’une amie vous dise : « Je faisais mon jogging tranquillement en forêt quand soudain, j’ai rencontré un ours! » Vous auriez du mal à y croire n’est ce pas? Et bien heureusement que ces filles ont été filmées sinon on aurait beaucoup de mal à croire ce qui leur est arrivé.

Ces sportives faisaient leur jogging dans le parc écologique de Chipinque à San Pedro Garza García au Mexique, quand elles ont croisé le chemin d’un ours noir.

Une réaction surprenante de l’ours

Bien curieux, l’animal s’est aussitôt rapproché d’elles et s’est mis ensuite à les toucher! Heureusement, les filles ont eu le bon réflexe : ne surtout pas bouger ni crier, car lorsqu’un ours ou autre prédateur de ce genre est proche de vous, aucun geste n’est permis !

Et pourtant, l’une des trois filles a pris le risque de sortir son téléphone pour immortaliser l’instant avec l’animal. Bon en même temps ça se comprend, ce n’est pas tous les jours qu’on croise la route d’un ours, et encore moins un aussi impressionnant que celui là!

Mais c’était quand même un acte très risqué

Car l’animal aurait pu l’interpréter comme une menace et aurait même pu réagir pour se défendre à son tour. Un coup de griffe dans la joue ça ne doit pas être très joli!

Sur les images, on peut voir un ours de deux mètres particulièrement intrigué par l’odeur des cheveux de l’une des filles. Après l’avoir bien reniflée, l’animal est reparti tranquillement dans le chemin inverse! Après tout, cet après-shampoing bio senteur herbes vertes ne plaît pas qu’aux humains !

Le chinois le plus chanceux dans une séquence incroyable

Source : Youtube

La vie ne tient qu’à un fil et des fois elle ne tient même à rien du tout! Il n’y a pas meilleure image qui puisse illustrer cela, que ce que vous vous apprêtez à voir!

Un touriste chinois a échappé de très peu à une mort certaine, après qu’un cordon de sécurité s’est rompu, alors qu’il traversait un pont de haute altitude dans un parc de son pays.

L’incident a eu lieu lors des vacances de la Semaine d’or, ce qui correspond à la fête nationale chinoise. Des vacances qui auraient pu tourner au drame en l’espace de quelques secondes seulement.

La grande surprise de l’homme à son arrivée

Selon un rapport du quotidien chinois  »South China Morning Post », l’homme a traversé un pont qui était suspendu au dessus d’une chute abrupte de 152 mètres sur les rochers en contrebas, pensant qu’il était attaché au filet de sécurité.

Or, le filet de sécurité à cédé alors qu’il était encore en plein milieu de la traversée. Le plus fou dans la séquence, c’est que l’homme a quand même gardé son calme et son sourire, après s’être rendu compte que le harnais de sécurité avait lâché.

L’arboriste chevauche un palmier comme un cowboy

Source : Youtube

Ça y est, on a trouvé Robinson Crusoé!  Et il faut dire qu’il est assez courageux! En même temps avec tout le temps qu’il a passé sur son île, on peut dire qu’il s’est fait les dents…enfin… les griffes! Car pour grimper un palmier aussi haut, il faut en avoir de bien aiguisées!

Dans la ville de San Bernardino en Californie aux Etats-Unis, cet homme avait pour mission de grimper ce très haut palmier et de le tailler petit à petit afin qu’il ne soit plus courbé par le poids.

Eh ça donne le tournis!

Il a ainsi grimpé l’arbre à mains nues, avec une scie électrique accrochée à ses hanches défiant avec audace,  la pesanteur et la mort!  Après avoir coupé la plus haute partie de l’arbre, celui-ci s’est mis à tanguer et à se balancer, mettant ainsi la vie de l’homme en danger!

Bien agrippé, ce dernier a fini son travail en glissant vers le bas et en sciant au fur et à mesure des bouts de l’arbre.

L’éléphant gratte ses démangeaisons sur le dessus de la voiture

Source : Youtube

Un éléphant qui fait du yoga sur une voiture, ça vous parait absurde ou tout droit sorti d’un numéro de cirque? Et bien pas tant que ça, regardez!

Dans le parc national de Pilanesberg en Afrique du Sud, un éléphant a mis la main…enfin la trompe,  sur une petite voiture qui était de passage, pour se grattouiller et s’étirer! Bien-sûr, vous vous doutez bien que la voiture était occupée par des passagers à ce moment-là!

L’animal a commencé à se frotter contre la tôle de la voiture, il s’est ensuite assis sur le toit et sur le capot de la VolksWagen Polo, entaillant le véhicule, brisant les vitres, crevant les quatre pneus et cassant le châssis.

Une vidéo rare et étonnante

Pendant ce temps-là, les passagers tenus en haleine regardaient le massacre, impuissants et paralysés de terreur. Heureusement, ils en sont sortis indemnes mais un peu sonnés par les secousses! Celui qui a pris les photos est un guide de terrain de 21 ans, qui étudie la gestion des lodges dans le parc national de Pilanesberg.

Selon lui, les éléphants utilisent des arbres ou des rochers pour gratter une démangeaison qu’ils ne peuvent pas atteindre avec leur trompe. Ce qui s’est passé était donc tout à fait normal et naturel. Un éléphant mâle adulte de cette taille aurait pu être plus agressif! Dans leur malheur, les passagers ont donc eu une sacrée chance!

En même temps, on a plus l’habitude de voir des hommes jouer au Polo à dos d’éléphant. Mais cette fois-ci, c’était à l’éléphant de jouer sur le d’ »une Polo »!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le Japon invente une main de robot pour les personnes solitaires

Les 7 tortues les plus étranges et les plus dangereuses du monde