in

Personne n’y aurait cru, si ces séquences surprenantes n’étaient pas filmées

De la statue de Jason Voorhees tapie au fond de l’eau, à la jeune dame qui utilise son déodorant d’une manière très particulière..

 

Voici donc les 11 séquences filmées les plus surprenantes de la planète !

 

Une vidéo étonnante d’une chanteuse filmée en direct

Source : Youtube

Le playback n’est pas une monnaie rare chez les artistes. Et beaucoup de chanteurs célèbres n’hésitent pas à utiliser cette technique de nos jours. A l’image de Britney Spears ou Justin Bieber.

Ses partisans disent l’utiliser lors des concerts, pour éviter les imprévus, avoir la qualité de son d’un studio d’enregistrement.

Mais du point de vue de ses nombreux détracteurs, le playback n’est qu’une piètre excuse pour dissimuler une incompétence artistique ! Ou pour masquer un problème de voix.

Un moment tellement gênant

Dans cette séquence, vous pouvez voir en effet, l’extrême embarras que peut provoquer l’utilisation de cette technique par un artiste, lorsqu’il est pris en flagrant délit.

Sur cette vidéo, vous pouvez voir la jeune chanteuse Sa Dingding, une sommité de la musique folk en Chine, chantant pendant le gala du Festival des Lanternes sur la chaîne CCTV en Chine.

Mais alors même que sa voix se fait entendre sur les hauts parleurs, la caméra la montre tenant son micro à l’envers. Avant qu’elle ne se reprenne subitement et le remette dans le bon sens.

Cette situation fort embarrassante, bien que de courte durée, a néanmoins été enregistrée. Et la vidéo devenue virale par la suite, a exposé la chanteuse à bien des critiques.

Chacun met du déodorant où il veut

Source : facebook

En règle générale, les déodorants sont dédiés à nos aisselles, afin de les mettre bien au frais et surtout pour éliminer les mauvaises odeurs.

Et bien sûr, ce ne sont pas les marques qui manquent sur le marché, mélangeant les parfums les plus subtils aux fragrances les plus lourdes et les plus pesantes. Mais en dépit de leur grande diversité, leur utilisation reste finalement la même… ou presque.

Cependant, dans cette séquence surprenante, vous pouvez voir une jeune femme utiliser un déodorant d’une manière totalement inhabituelle. En effet, cette jeune étudiante que la chaleur avait probablement étouffée, a décidé de se rafraîchir les aisselles, avec une bonne dose de son aérosol préféré.

Elle pensait que personne ne la voit

Mais comme si cela ne suffisait pas vraiment à l’aérer comme il faut, la jeune femme décide de pointer son déodorant dans une toute autre direction, et de se rafraîchir… le maillot.

En effet, croyant que personne ne la regardait, elle en a donc profité pour s’offrir un spray rapide au niveau de sa zone intime. Mais malheureusement pour elle, l’objectif de la caméra d’un de ses camarades de classe ne l’a pas épargnée. Et c’est pour cette raison qu’elle fait partie aujourd’hui de cette liste insolite des séquences étonnantes filmées par une caméra.

Une séquence surprenante des vaches athlètes

Source : Youtube

Les vaches que vous voyez défiler sur cette route vous paraîtront tout à fait normales de prime abord ! Mais si vous regardez un peu plus en détail, vous remarquerez certainement qu’elles effectuent toutes un petit saut bizarre, au-dessus de la ligne blanche qui sépare la route.

Face à ce spectacle ahurissant, on risque de croire que tout ce joyeux petit troupeau, est atteint de la terrible et mortelle maladie de la vache folle.

Mais il n’en est rien en vérité, car cette séquence surprenante filmée complètement au hasard, nous montre un exemple flagrant de la mentalité du troupeau chez les espèces animales vivant en groupe.

Source : dailymail

En effet, comme vous pouvez le voir, c’est en fait la première vache, qui est aussi la meneuse du groupe, qui saute la première au niveau de la ligne blanche.

Cette dernière a probablement pensé, en raison de son champ de vision très différent de celui des humains, que cette ligne était en fait une clôture et qu’elle devait bondir afin de pouvoir la franchir.

En sautant ainsi, la vache a instinctivement ouvert la voie au reste du troupeau. Et ce dernier la suivra aveuglément quel que soit le parcours qu’elle choisira. Exactement comme il l’aurait fait dans la nature.

Une très lourde bourde au boulot

Ces images impressionnantes, capturées par une caméra de surveillance dans un grand entrepôt, montrent à quel point les accidents industriels peuvent être calamiteux. Et comme vous allez le remarquer vous-même, la plupart de ces terribles incidents sont provoqués par l’inadvertance et le manque de concentration des employés.

En effet, la vidéo nous montre un conducteur de chariot élévateur roulant entre deux immenses rayonnages, afin de rejoindre des collègues qui se trouvaient au bout de l’allée. Mais ces derniers, ayant bloqué la voie avec leur chariot, oblige l’employé à se décaler vers la gauche pour tenter de passer entre celui-ci et le rayon de gauche.

On peut imaginer la réaction de son patron

Bien mal lui en prit, car le conducteur allait légèrement effleurer la gigantesque pile de palettes empilées, la faisant s’écrouler tel un château de carte.

Le pauvre conducteur du chariot a ainsi vu le ciel lui tomber sur la tête. Tandis qu’une terrible réaction en chaîne mena à l’effondrement de la totalité des immenses rayons de l’entrepôt. Heureusement pour l’employé enseveli sous des tonnes de marchandises, c’est son chariot élévateur qui a supporté l’éboulement.

En effet, grâce à l’armature métallique très solide de l’engin, ce dernier a pu supporter sans problèmes le choc puissant de l’impact et l’énorme poids des débris. Son chanceux conducteur s’en est donc sorti sain et sauf. Bien qu’il a certainement dû se faire tirer les oreilles par la direction, pour avoir causé un tel gâchis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
clinique peluches

Japon : Une clinique pour les peluches abîmées

Amandine Petit, Miss Normandie, élue Miss France 2021