in , ,

Un père laisse sa fille mourir plutôt que de briser la vitre de sa voiture

tragédie enfant coincé voiture
Il est de plus en plus fréquent que des parents oublient malheureusement leurs enfants dans leur voiture. Cependant, un accident du genre est devenu une tragédie lorsqu'un père de famille a tout bonnement refusé de briser la vitre de sa voiture pour faire sortir sa fille. Âgée d'un an, la fille, nommée Sayah, a fini par succomber à la forte chaleur.

 

Cet événement dramatique, qui s'est déroulé le 5 Octobre aux États-Unis, n'a pas manqué de faire le tour du monde suscitant au passage l'indignation et la colère des gens.

 

Un homme refuse de briser le vitre de sa voiture pour sauver sa fille

père laisse fille voitureSource : yahoo

Sydney Deal, un père de famille âgé de 27 ans a choqué le monde entier, en refusant briser la vitre de sa voiture pour sauver sa fille âgée d’un an. En fait, tout est parti, lorsque suite à une querelle avec sa partenaire, le père a accidentellement enfermé sa fille dans sa voiture.

Comme le souligne le rapport de l’incident, «Il est descendu chercher son téléphone portable et c’est là qu’il a oublié la clé à l’intérieur, l’empêchant de l’ouvrir à nouveau».

Des coûts de réparation élevés

Cependant, c’est à partir de cet instant, que le père de famille a commis l’impardonnable. Après s’être rendu compte de son erreur, l’homme a demandé à la mère de l’enfant d’appeler l’assurance pour envoyer un serrurier. Mais, trouvant le prix indiqué élevé, il a tout simplement décidé d’annuler la demande.

Une intervention de police molle

tragédie enfant coincé voitureSource :

Après environ 40 minutes, le père de famille a finalement cru bon de notifier l’affaire à la police. Une fois sur place, les agents ont proposé d’appeler une dépanneuse ou un serrurier pour casser la vitre de voiture et sauver l’enfant. Et encore une fois, l’homme a écarté cette éventualité.

En fait, ce dernier a affirmé vouloir éviter les frais de réparation de la voiture. De même, il a avancé ne pas pouvoir payer les coûts de remplacement d’une vitre cassée. Décrétant passer un appel urgent, il a contacté son frère pour lui décrire la situation dans laquelle se trouvait l’enfant. Cependant, Sydney Deal a également refusé l’offre d’aide avancée par son frère pour les mêmes motifs.

Fille enfermée dans une voiture :  Une permission tardive

Alors que le temps passait inexorablement et que la petite fille était toujours prise au piège dans une voiture chaude sous le soleil, la police a essayé de presser le père à agir. En effet, cette dernière avait besoin de la permission de Deal, pour briser la vitre de la voiture et sauver l’enfant. Ce que le père a esquivé jusque-là.

Une fin malheureuse pour la fille emprisonnée dans la voiture

homme refuse casser vitre voiture sauver filleSource : yahoo

Sous le coup de la chaleur, la fille a commencé à ramper dans la voiture, mais le père a assuré qu’il avait laissé la climatisation allumée et qu’elle allait bien. De plus, il a argué que le bébé ne voulait que dormir, minimisant le drame.

Finalement, voyant que l’enfant ne répondait plus, le père a capitulé face à l’insistance des policiers. Néanmoins, il était trop tard. Malgré les tentatives des sauveteurs pour secourir Sayah, elle n’a malheureusement pas survécu. La fille est décédée suite au refus de son père de casser la vitre de sa voiture pour l’en extirper.

Sidney Deal : Une sanction pour avoir refusé de sauver sa fille

Sidney Deal a été arrêté pour maltraitance et négligence envers les enfants. Il a depuis été libéré sous caution de 20 000 $ et dans l’obligation de porter un bracelet électronique.

Le geste de ce père de famille a suscité l’indignation, et s’est transcendé au niveau international. En effet, il a préféré sacrifier la vie de sa fille pour un bien matériel. Ce qui est inadmissible.

[logora-synthese]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Black Alien : l’artiste star d’Instagram s’est fait retirer le nez

Les 10 créatures les plus dangereuses de l’océan